Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Ahhh mais c'est quoi ces hommes qui veulent protéger ma petite Siloë C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1779901633 Après je pense que Siloë va laisser faire Teddy dans la mesure ou Leo sera encore avec Emilia au bal et qu'elle est remonté. Plus sa relation avec Teddy qui est compliqué ce bal va la rendre folle :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Na mais y a trop de gens qui t'aime ma belle C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1881463262 Leo, ça va tellement le gonfler qu'il va planter tout le monde xD il se prend tous les amants (ou futurs amants) de son ex trésor (emo) @Siloë Perol-Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Tu vois ça c'est parce que y a le ex devant trésor, depuis il a un mauvais karma le petit Leo C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1881463262 Tu sais quoi faire maintenant C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Perol-Woodstock Avoue que cela te manquerait de ne pas pouvoir sauter sur Teddy C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1881463262 Leo la laisse s'amuser... pour le ex devant trésor, c'est à elle de regagner cette place (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Dis plutôt que ça te manquerait de sauter sur Emilia et Az et Malicia soyons fou C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1779901633 C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 166564858 Genre, maintenant qu'elle sait pour Emilia, il va falloir qui se rattrape le Vasilis C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Perol-Woodstock Techniquement, il a pas sauté sur Emilia C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1881463262 jalouse va :p et je te signale que les amantes de Leo ne lui jouent pas des tours à sa jolie blonde hein (emo) il se fera pardonner t'inquiète pas C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 3997999705 d'ailleurs, je suis en train de te répondre.

    Ps : on sait tous les deux qu'aucun de ses amants n'est à la hauteur de Leo (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis J'adooore le techniquement C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 1881463262 Mais c'est pire il s'est investi sincèrement enfin tu vois ce que je veux dire C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 3406960028 En même temps elle ne connaisse pas l’existence de Siloë C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 3619069448

    Ps: Et on sait tout les deux que y a Siloë pour le déstabiliser mouahahah. C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Perol-Woodstock c'est une "amie" et lui, il sait la protéger (emo) personne n'embêtera Siloë comme ça C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 3997999705 mais elle, elle adore quand ses amants viennent lui envoyer un coup de poing dans la tronche xDD

    Ps : en même temps, Siloë, il la connait depuis tellement d'années C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Non mais à chaque fois qu'il sait fait agresser par ses "amants" elle était même pas au courant la pauvre C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 927261665

    Ps : Elle est sa plus grande faiblesse C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui s'en fiche totalement de ce que pense Leo et des conséquences, il souhaite juste protéger Siloë C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 166564858 je veux du fight moi C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 3997999705 puis justement elle a de la chance d'être autant aimée, elle va quand même pas se plaindre C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum