Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie .. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..
    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa d'Autriche @Andréa L. Grimaldi j'suis pas sous le bon compte les copains (ici Cassie), mais à fond #ClanAntiEx Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 3997999705 on peut se faire un rp à trois du coup ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham Je vote pour ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham @Lisa d'Autriche Si tout le monde est pour ! Lançons une réunions secrète anti ex de Matt Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 550846730 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1688815589
    Je peux le faire si vous voulez ! Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 3850463188


    La prochaine Cole, vient avec Cassie, j'ai flippé en voyant ton pseudo commenté ma fiche Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1881463262 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Fait, fait ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Je réponds super taaaard mais tu me pardonnes hein ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 166564858 Oui donc ! J'ai un lien que je cherche vraiment mais je trouve personne pour l'incarner, dis moi ce que t'en penses :TT:

    DEROULE-MOI:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Tu penseras à m'envoyer le lien quand ce sera fait ♡
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis de retour Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 3997999705 bon j'ai vu qu'andrea est le meilleur pote d'ezio, y a moyen qu'on parte là-dessus si louve l'a rencontré à l'époque où elle sortait avec ezio à paris ? vu qu'ezio lui a fait un sale coup (disparaître du jour au lendemain alors qu'elle était attachée à lui), elle va assimiler andrea à son ex et aura une certaine haine pour lui aussi Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi @Lisa d'Autriche  coucou les loulous, est-ce qu'on continue notre rp en cours pour le club anti ex sachant qu'il n'y a plus Matt ni Cordélia ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol Excuse moi du retard princesse :TT: Du coup, ouais ça pourrait être drôle à jouer j'adore Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 3850463188 Surtout que Andy est tout le contraire d'Ezio Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1881463262 Donc ça pourrait être marrant et assez détestable à faire Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1881463262

    @Cassie Von Liechtenstein Je ne pense pas effectivement Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 12 1881463262 On peut s'arrêter là malheureusement .. Merci quand même pour le rp ma petite Cassie Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi @Cassie Von Liechtenstein merci de m'avoir inclu dans ce délire ♡
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum