Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie .. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..
    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends je viens avec une idée pour rebondir ! :loukas: (eh ouais j'ai plein d'idées je suis comme ça moi) Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3997999705 aloooors, the question is : Andréa il s'en sort en cours ? Parce que Jean elle coule comme pas possible alors ils pourraient faire un échange de bons procédés genre elle pose pour lui donc il l'aide avec ses cours ? :luv2: parce que Jean elle aime pas payer avec des billets Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3997999705
    Et je suis POUR les taquineries, Jean elle aime bien taquiner Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 parfois c'est un peu violent Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 mais Jean elle est gentille quand même Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 j'te jure Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 demande à son cousin Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 bon il est chelou comme type mais il est gentil lui aussi Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 enfin je crois Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730
    ET CHUUUT IL FAUT PAS DIRE QUE JEAN SAIT PAS SE FAIRE DES POTES ET QUE C'EST UNE GAMINE ASSOCIABLE Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262 secret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi L’hôpital Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3850463188 , Andréa y ferait une visite ou sinon avait en rendez-vous pour un examen , histoire de voir son état de santé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Un rp en mode conseil de guerre avec le come back de Cordélia H. Da Silva dans la vie de Matt ça te tente ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell MDRRRRR Cette idée, j'adore Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262 En plus, Andy est trop bon en cours, enfin il est fort Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3997999705 mais il est bon aussi Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 152426858 Donc ça me va carrement omg Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262

    @Nesayem R. Al-Kâmir Ouais un rendez-vous pour une visite, je vais bien trouver un truc rapide Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262

    @Cassie Von Liechtenstein Good idea ! Le plan diabologique à mettre en place, c'est méga important Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi D'acc , je l'ouvre et t'envoie le lien par mp Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3850463188 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi On touche pas Matt, c'est tout Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait :loukas: MDR Andréa il va péter des câbles avec Jean qui va rien capter à ses cours particuliers Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262 bon j'te mets dans le profil dans les liens POSITIFS je te jure ça fait du bien Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesayem R. Al-Kâmir Pas de problème ma belle Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3850463188

    @Lisa d'Autriche MDRRR pire que son frère please Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262

    @Jean Bushnell MDRRRR TU m'étonnes que ça fait du bien Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 1881463262 Pas de souci ma jolie, je t'ajoute rapidement Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 11 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum