Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie .. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..
    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi @Lisa d'Autriche merci à vous deux Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188 j'ai une place de BF de dispo du coup ;) et sinon on trouvera bien une autre occas' de rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Millie Raudenfeld Dis moi tout princesse hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu recherches quelque chose en particulier ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Millie Raudenfeld Une colocataire, je sais pas si ça passerait avec Millie, sinon je recherche rien d'autre Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188

    En plus, Millie est la soeur d'Ael ? Andy est Ael sont amis de longues dates (non noté encore dans mon profil qu'il faut que je mette à jour Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262 ) mais du coup, ils se sont rencontrés grâce à leurs parents respectives et entretiennent une bonne relation Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça passerait parfaitement bien avec Millie Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188 D'ailleurs j'hésitais justement à faire une recherche de colocation Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 4205929361
    Donc on part sur ça ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188
    Après je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à travers Ael Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Millie Raudenfeld J'en parle à Teresa et Margot et je te dis ça par mp alors ma belle Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188
    Du coup, oui, ils auraient pu se rencontrer via Ael et finalement partir sur une colocataire avec Teresa, Margot et Monaco (le chien Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 550846730 ) Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andréa L. Grimaldi a écrit:@Louve V. Perol Excuse moi du retard princesse :TT: Du coup, ouais ça pourrait être drôle à jouer j'adore Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3850463188 Surtout que Andy est tout le contraire d'Ezio Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262 Donc ça pourrait être marrant et assez détestable à faire Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262

    je viens encore mille ans après sorry Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262 on part sur cette haine liée à ezio du coup, on verra comment ça évoluera Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262 ce sera drôle au bal Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi on a pas de lien officiel il me semble :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham Non mais je garde Cassie moi juste Cassie Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 2157042859

    @Louve V. Perol Good idea Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 152426858 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 13 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum