Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine tu avais dit à Léo qu'ils vous avaient vu, que voilà Aaron et Denys, débarquant près de vous. Tu appréhendais, si bien que tu repris une gorgée de ta boisson. Aaron s'adressa le premier à vous. Auquel tu fis un sourire. Ça me fait plaisir aussi et tu allais le revoir le lendemain, pour une autre cession musicale. Tandis que Denys, il vous saluait rapidement puis te calcula à peine, se concentrant sur Léo qu'il connaissait apparemment. Vous vous connaissez ? demandais tu en pointant ton meilleur ami et ton amie d'enfance. Tandis que tu cachais ce trouble que tu ressentais. Il t'avais demandé que rien ne change mais celui qui était different c'était lui. Habituellement il aurait déposé un bisous sur ta joue, mais pas ce soir. Tu replongeais alors dans ton verre. Le finissant assez rapidement pour demander un autre au barman. La soiree ne faisait que commencer...

    @Aaron W.-Buckley @E. Léo De Rothschild @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu dois admettre l’un des défauts d’Agathe, c’est bel et bien cette capacité qu’elle possède de toujours se victimiser. De toujours se sentir opprimer. Et pourtant, tu as appris à aimer cette particularité chez elle. Parce qu’après tout, tu aimes ta femme telle qu’elle est. Et particulièrement pour ses imperfections. Révélant la beauté du lien qui vous unissait. Tu étires un sourire alors qu’elle continue de râler pour la bière que tu viens d’emprunter, juste sous son nez. Probablement sa boisson favorite. Ça t’amuse de la voir s’énerver pour un rien. « Arrête de bouder wife, je t’en reprendrais une autre avec plaisir » tu lui susurres ces quelques mots à l’oreille avant que vous soyez interrompus par l’arrivée inopinée de ta cousine Alison. Tu te détaches de ton âme-sœur pour aller la prendre dans tes bras. La serrant fortement contre toi. Longtemps que vous n’avez pas eu un moment pour vous retrouver. Tu t’en veux. Elle est de ta famille. Tu te dois de faire des efforts. « Salut ma belle. Je suis venue sur un coup de tête à vrai dire, longue histoire » tu lui réponds, te rappelant ton escapade involontaire en compagnie d’Abélard. « Evidemment que tu restes. On se quitte plus. On a tellement de choses à se raconter. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, ces derniers temps. Faut dire que c’est un peu le chaos… » tu lui avoues, déposant tes lèvres sur sa joue. Trop concentrée sur ta cousine, tu ne fais pas attention aux deux nouveaux arrivants. C’est sa voix qui te fait tilter. Tu te retournes à moitié et tu croises son regard. Wade et un brun Royceque tu ne connais pas. Quelques secondes t’ont suffi pour que tu finisses par détourner le regard. Te mordillant la lèvre inférieure. Il te balance un simple et banal « salut » avant de s’intéresser à Agathe. T’hausses un sourcil. Depuis quand ces deux-là se connaissent et sont aussi proches ? Tu écarquilles les yeux quand tu le surprends à déposer une substance que tu reconnaitrais entre mille dans la poitrine de ta femme. Ah d’accord. Vraiment proches en fait. T’as loupé un épisode. En même temps, Wade a décidé de jouer les fantômes avec toi. Ces temps-ci, c’est comme s’il t’avait complètement oublié. Et tu lui en tiens rigueur. Tu plantes un regard glacial dans le sien. « Un revenant. Moi qui pensais qu’il t’était arrivé quelque chose. J’aurais probablement dû pas m’inquiéter pour toi, je vois que tu es entre de bonnes mains » tu lâches froidement en désignant Agathedu regard. T’as pas compris ce qui se trame, mais tu laisses tomber. Tu décides de l’ignorer complètement, préférant te concentrer sur les nouvelles têtes qui viennent de faire leur apparition au feu de camp. A commencer par miss-on-doit-régler-nos-comptes (Noora) et son chien de garde (Anja). Vos regards se rencontrent, s’affrontent et celui de Noora finit par se détourner du tien. Tu es intriguée alors tes yeux la suivent. Et viennent à l’encontre de ceux de Sloan. Tu déglutis difficilement. Son dernier sms te revient, s’étant imprégné dans ton subconscient. Il désirait s’amuser. Tu gênes Rhia. Tu es de trop. Et ça tu l’as parfaitement compris. Sloan, très rapidement rejoint par des nanas et par ton colocataire Ezio, a l’air de prendre du bon temps. « C’est qu’il est vraiment passé à autre chose… » tu lâches, ne t’attendant pas à ce qu’Agathe t’entendes. Tu fronces les sourcils. Serrant les poings. T’as pas dit ton dernier mot. S’il veut jouer à ça, il sera servi. « Je reviens deux secondes » tu annonces à Agathe et à ta cousine Alison, prenant une bière au passage et les délaissant pour aller rejoindre un fantôme de ton passé. Tu passes devant Sloan, mais tu n’en tiens pas compte. Ne lui adressant ni le moindre mot, ni même un seul regard. Toutes tes pensées sont concentrées vers un seul et unique homme. Abélard. Il n’est pas tout seul mais tu n’y prêtes pas attention. Tu passes un bras autour de ses épaules. Saluant les deux autres filles d’un signe de tête. « Salut ex petit ami de mes rêves. Ça fait longtemps qu’on s’est pas revus toi et moi » tu balances ironiquement, un sourire narquois sur les lèvres. Regarde bien Sloan. Tu veux t’amuser ? Soit je ferais de même.

    @Agathe A. de Belgique-S @Alison C. Wheeler @Ezio Scorsese @Sloan Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Abelard Z. de Belgique-S. @Wade B. Forbes

    ps : désolée pour la longueur mais fallait tout rattraper. TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 10 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien un truc que Sloan détestait, c'était de voir Willa se faire draguer. C'était comme ça, il ne supportait pas de voir des hommes tourner autour d'elle, c'était psychique. Il n'admettait pas qu'un mec puisse la toucher ou poser ses sales pattes sur elle.  « Les deux ? Hum, tu n'es pas difficile comme fille. » grogna-t-il, pas content. Allez relaxe Bushnell, tu es au Spring Break donc profite. Alors qu'il apportait son verre à la bouche pour boire une grosse gorgée, son regard se posa d'abord sur la petite Noora qui le fusilla sur place. Ok. Relaxe. Regarde ailleurs. Il détourna ses yeux pour croiser ceux de Rhiannon. Cette dernière passa devant lui sans même lui adresser un regard ou un bonsoir. Ok. Ok. Il commence ce Spring Break moi je vous le dit.  « Putain elle me casse les couilles. » marmonna-t-il entre ses dents avant de finir le contenu de son verre d'une traite. Il se tourna vers Willa et la petite Alexys et s'excusa.  « Les filles je vous laisse, passez une bonne soirée et toi, jte surveille de loin. » annonça-t-il à Willa en rigolant légèrement. Excédé par tout ça, il s'avança parmi les étudiants pour ne plus les voir, pour ne plus avoir Rhiannon et ce gars dans son champ de vision. Il alla jusqu'au barbecue où il prit un truc à manger et un nouveau verre. Pauvre âme égarée.

    @Alexys C.-Mordachov  @Willa M. Cavendish @Noora Mohn @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza

    La charmante inconnue devant moi s’éclipsa pour faire venir mon ex-girlfriend, Sally.  Elle était seule et vu l’heure, elle n’avait pas sa petite fille. Je trouvais ça bizarre qu’elle soit là pendant le Spring Break… Elle n’était plus étudiante mais elle avait surement envie de s’amuser. Elle était jeune pour être mère et elle avait du en avoir ras-le-bol des couches culottes. Après tout, nous avons qu’une vie et il faut s’amuser ! Je me suis dit qu’en fait, je ne la connaissais pas vraiment car je ne savais pas qu’elle était si ouverte d’esprit pour venir à ce feu de camp.  « Hé salut ! Comment vas-tu ? Ça fait un bail ! Que deviens-tu ? » Ça faisait déjà quelques mois que nous étions plus ensemble, il avait du y avoir du rebondissement dans sa vie depuis.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 10 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 10 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 10 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me met légèrement mal à l'aise cette Alexys mais je ne lui en veux pas. Elle pue la défonce, elle est pas dans son état normal. Elle s'amuse, chacun à sa façon. Je vois Sloan qui boude et j'ose même pas regarder l'expression du visage d'Ezio. J'aurais peut-être pas dû dire ça. Mais ça me donnait envie de rire. « Boude pas chéri tu vas être tout ridé. » mais je crois qu'il râlait pas que pour moi. Y'a une couille dans le pâté. C'est moi qui vous le dis. Je fis une petite moue lorsque Sloan nous laissa, outre le fait qu'il dise qu'il me surveille de loin. Je sais pas ce qu'il a ! Il a mangé un truc pas net ce soir. Il vient de me donner carte blanche et là, il se contredit. « Okay salut. » lançai-je simplement avant de reporter mon regard sur Alexys et Ezio. J'ai envie d'aller voir ailleurs aussi mais pour une fois qu'il y avait Ezio, ça me faisait plaisir.  J'aimerais bien lui proposer qu'on aille ailleurs, se balader ou je sais pas quoi, être tous les deux tant que mon frère n'a pas rappliqué. « Tu sais si Nolan vient ? » lançai-je au mather. J'ai pas trop eu de ses nouvelles dernièrement, à part qu'il avait une fille en tête ou je sais pas trop.

    @Sloan Bushnell @ezio scorsese @Alexys C.-Mordachov


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais pas forcément très à l’aise, surtout après ce matin, alors j’optai pour la solution me concentrer sur Léo, avec qui apparemment Aaron avait bien accroché. L’occasion de glisser quelques taquineries à mon pote sur l’équilibre précaire de la blonde, sauf que cela fit aussi réagir Ashleigh. « On s’est rencontrés dans un bar y’a pas longtemps. » expliquai-je en me rappelant alors le petit concours de shooters culs secs dans lequel on s’était lancés, la jeune femme et moi, et me rappelant alors aussi pourquoi j’étais dans ce bar ce soir là : Ash, parce qu’elle m’avait alors avoué qu’elle aurait bien mis Nate, un winthrop, son partenaire de l’intercompet, dans son lit. Mon regard se reporta alors quelques secondes sur ma coloc, le nez dans son verre qu’elle termina avant d’en reprendre un autre. « On vous dérange pas j’espère ? Vous étiez en train de parler de quoi ? »

    @Aaron W.-Buckley @E. Léo De Rothschild @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En les voyant Aaron et Denys venir vers vous, tu ne sais pas trop comment réagir, surtout après tout ce qui s'est passé ce matin entre ton meilleur ami et toi. Mais t'as promis que rien ne changerait et t'en as pas envie d'ailleurs, alors tu vas prendre sur toi. Sauf que lui, il est différent, ça se sent, à sa façon de vous saluer et surtout de t'ignorer ouvertement, s'attardant seulement sur ta copine Léo qu'il connaît. Ils se sont rencontrés dans un bar, ben tiens comme le monde est petit. Tu te jettes alors sur ton verre, pour le finir d'une traite, puis tu regardes ton téléphone. Des minutes que Lucky est partit aux toilettes et qu'elle n'est pas revenue. Ca t'inquiète un peu. Et c'est Denys qui te sors de tes pensées, en s'intéressant à votre discussion. De vous lâches-tu du tac au tac. Non tu ne vas pas le cacher, puis ça peut être en rapport avec Aaron et Léo, pas juste concernant Denys et toi, pourtant ta voix, une fois encore, te trahit, avec ce ton un peu agacé. Puis tu te lèves de ton siège. Je vais voir où en est Lucky, ça doit faire dix minutes qu'elle est partie, ça m'inquiète. Tu souris au petit groupe rapidement et tu traces vers les toilettes. Tu penseras à remercier ta meilleure amie pour t'avoir donné cette échappatoire. Histoire de te calmer et de souffler de cette façon dont il a royalement snobé, comme si t'étais qu'une simple amie ou inconnue. Lucky ? T'es là ? dis-tu prête à entrer dans les toilettes à sa recherche.

    @E. Léo De Rothschild @Denys Zacharias @Lucky E. Burberry @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’approche doucement du bord de l’eau, les vagues venaient doucement lécher ms pieds tandis que je m’éloigne quelques instants de la fête, le regard perdu vers l’horizon. Il y a quelques mois, je n’imaginais pas participer au Spring Break avec ma situation physique. À 8 mois de grossesse je ne me serai pas vu embarqué dans un avion pour la Jamaïque. Mais aujourd’hui, tout est différent, cette grossesse n’est qu’un souvenir. Un soupir s’échappe de mes lèvres, tandis que je baisse les yeux sur mes pieds s’enfonçant dans le sable mouillé. Un léger sourire aux lèvres en voyant ma peau déjà bien bronzée après mon petit séjour en Égypte. Mon pays m’avait manqué mais il m’a également permis de me recentrer sur mes objectifs. Je souffle une nouvelle fois avant de tourner les talons, et le dos à l’océan pour rejoindre le reste du groupe de Spring Beakeur près du feu de camp. Mais en me retournant, je manque de rentrer dans un jeune homme venu me rejoindre. Mon air surpris se remplace rapidement par un joli sourire, posant mon regard sur les bières qu’il tient à la main « criminelle ? à ce point-là ? » dis-je en souriant un peu plus avant de relever mon regard clair vers lui « compte tenu de ce que tu viens de dire… j’imagine que l’une d’entre elles et pour moi ? » dis-je en désignant les bouteilles qu’il tient à la main.

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boire pour oublier. Une grande habitude du jeune homme alors ouais, c'est tout naturellement qu'il le propose à Denys. Comme ça, il est certain de passer une bonne soirée. Enfin, s'il ne commence pas à déprimer dans son coin et à avoir l'alcool triste. Ah non, qu'il ne fasse pas ça. Son regard s'attarde sur Ashleigh et surtout Léo, à quelques mètres d'eux. Tentant d'avoir quelques informations, il n'en apprend pas plus mais.. Si elle ne t'intéresse pas, le champ est libre, alors. Large sourire, ne voulant pas empiéter sur les femmes pour qui, son ami, a des vues. Nul besoin de recommencer les mêmes erreurs. Il compte changer. Ouais... Accepte alors de les rejoindre et en même temps, peut être que Denys oubliera cette mystérieuse femme qui a tant d'emprise sur lui avec Ashleigh. C'est qu'elle est coriace cette fille, au point, de ne pas voir les autres. Amusé, il hoche ensuite la tête, à la remarque sur le bar. T'es un malin. Et voilà que tout deux se dirigent vers les deux jeunes femmes. Un plaisir de revoir Ashleigh, ailleurs que dans un contexte musical, qui plus est. Et Léo, vraiment content de la revoir. Une excuse pour que je la porte, jusqu'à sa chambre.. qu'il glisse, face à la remarque de Denys, sur Léo. Quelques échanges entre Denys et Ahsleigh. L'atmosphère n'était pas si.. normal. Mais, il n'en prête pas vraiment attention. Son attention revient vite aux paroles d'Ashleigh. Elles étaient entrain de parler d'eux ? Fort intéressant, surtout connaissant la grande curiosité qu'a Aaron. Ouais, il a envie de savoir et pourrait même s'en amuser. Je suis curieux d'en savoir plus. Mais pas le temps pour la jeune femme, qui finit par s'éclipser pour rejoindre son amie.

    @Denys Zacharias @E. Léo De Rothschild @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on me cherche, je suis en train de vomir mes tripes dans les toilettes. Okey avoir un gosse c'est la joie, mais le temps que ça prends à sortir, c'est autre chose. Putain, je ne savais pas que c'était si fatiguant et stressant. Surtout que moi je n'avais pas une grossesse normale, fin elle est à risque et je dois doublement me reposer contrairement aux femmes enceintes sans risques. Là pour le coup, j'ai envie d'une énorme glace au chocolat avec des smarties dessus. Miamm. Ouai non, ce n'était pas pratique de penser à ça alors qu'on est en train de vomir. D'ailleurs, après avoir terminé, je me rince le visage et c'est en me regardant dans la glace que je vois mon nez saigner. Pas encore merde  !. J'attrape rapidement un mouchoir et je m'assoie en penchant légèrement ma tête en arrière, fermant les yeux pour apaiser le vertige qui allait suivre et les bourdonnements dans mes oreilles. Fallait que j'essaie de faire baisser ma tension. Alors mieux vaut rester dans cette position encore un moment. Quelques minutes passèrent lorsque la porte s'ouvra tandis que je cachais rapidement mon mouchoir pensant que c'était quelqu'un d'autre, mais fort heureusement, c'était Ashleigh. « Oui oui... » La vois-je entrer complètement. « J'suis désolée, je ne voulais pas que les autres voient ça... Mais qu'est-ce que j'ai manqué alors  ? » Terminant par un large sourire. Je ne voulais pas aussi inquiéter ma meilleure amie et puis ça va, je commençais à m'habituer à ses crises. Faut juste que je prenne mes cachets.

    @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum