Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Coucou ! Je passe ici car on a un pré-lien dans le scénario que j'ai pris :loukas: Giulia devrait essayer de caser Anja avec Ezio. De plus, je vois que ton personnage est très proche d'Andréa, pour qui Gi' a des sentiments. Il y a des choses à creuser non ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Siloë est une ancienne Quincy, elles les a quitté il y a quelques mois. Du coup, Anja et Siloë auraient pu être très proche mais depuis la mort du frère jumeau de Siloë, Siloë est parti en vrille total au point de quitté les Quincy. Je pensais qu'Anja, Siloë et Eliot (le frère décédé dans les attentats à la bombe) auraient pu former un trio à la Quincy. Toujours ensemble, délirant et s'amusant. Seulement après sa mort Siloë éviterait Anja qui lui rappellerait trop son frère.. Mais depuis les deux jeunes femmes pourraient se manquer et essayer de se retrouver ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 3850463188

    Je sais pas si tout est claire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucher avec elle et faire circuler une photo d'elle à poil dans toute la Winthrop ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1881463262 ça aurait été drôle mais vu qu'elle est casée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa d'Autriche Tu pourrais me parler de Lisa ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 2321506494

    @Giulia M. Scorsese Coucouuu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 2109348208
    Oui excuse moi, tu t'es inscrite pile quand j'étais absente, je suis revenue hier réellement et j'avais pas encore eu le temps de passer te voir :TT:
    Donc, oui en effet on a déjà un p'tit pré-lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 152426858 . Et oui, Andréa est le meilleur ami d'Anja, ils sont très proches (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 3997999705 . Dans notre pré-lien, Anja ne sait pas que Giulia est la soeur d'Ezio donc vu qu'elle essayera de se rapprocher d'elle pour la caser avec son frère, elle pourrait en profiter pour se rapprocher un peu plus d'Andréa par son biais (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 550846730 . Par contre je pense que si Anja voit Giulia et Andréa ensemble, y a des risques qu'il dise que c'est la soeur d'Ezio non ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1616978029

    @Siloë Woodstock Han je suis totalement partante pour ce lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 3850463188 ! C'est une très bonne idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 2511619667 . Par contre, il est mort quand Eliot ? :TT: (et t'en fais pas, c'était très clair (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 3997999705)

    @Royce A. Magyar :laugh: :laugh:
    Alors en effet ils pourront pas avoir couché ensemble vu qu'elle est en couple et bien trop fidèle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 550846730 . Mais j'aime ton idée donc on peut peut-être s'arranger (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 152426858 . Royce est lui aussi en couple aujourd'hui, et fou amoureux d'après ce que tu as écrit dans ton profil, mais j'voyais bien Anja boire un peu trop à une soirée et se perdre, ne plus retrouver ses potes et elle tombe sur Royce. Est-ce que tu penses qu'il serait capable de s'amuser à la prendre en vidéo/photo et à l'encourager à faire des trucs (genre se déshabiller un peu ou j'sais pas) alors qu'elle est totalement sous l'emprise de l'alcool (ou autre chose) ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't like you (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Alors ma Lisa ^^



    Lisa est princesse d'Autriche ♣ Étudiante en relations internationales et droit ♣ Autrichienne ♣ N'a jamais eut d'aventure ou de relation amoureuse ♣ Vierge ♣ Eliot House ♣ Bisexuelle ♣ Née le 21 Mai 1992 ♣ Ne se supporte pas physiquement, se trouve hors des standards, trop ronde ♣ Passion : cuisiner, lire au coin du feu, voyager, la harpe...

    Les liens que je cherche :
    Meilleure amie
    Positif. Elle doit avoir plus ou moins l'âge de Lisa et pour une raison X ou Y elles se connaissent depuis des années, bien avant l'arrivée à Harvard.

    Des amis
    Positif. On en a tous besoin. Certains datent de son arrivée à Harvard et d'autres de bien avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui totalement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1153642411 c'est un sale gosse (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S trop d'amour en un seul message, ça m'émeut (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 166564858
    Non mais elle lui a raconté quoi Rhia déjà ? (emo) (@N. Rhiannon de Belgique-S t'as vu les ennuis que tu m'amènes (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 927261665 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 2511619667)

    @Lisa d'Autriche mais au niveau du caractère elle est comment ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 2321506494 Pour toi on partirait plus sur du positif ? Du négatif ?

    @Royce A. Magyar omg (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 1881463262 elle va le tuer. Mais on pourrait partir sur le fait qu'il lui fait plutôt du chantage ? Jusqu'à ce qu'il finisse par envoyer les fichiers plus tard, pour x raisons qu'on établira au moment voulu (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 3997999705 . Cette fameuse soirée auraient pu se passer au SB (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn pardon je ne savais plus si je l'avais présenté. Caractère plutot discret et effacé. Son problème de poids l'empêche d'aller vers les autres le plus souvent et elle s'interdit de faire certains trucs parce que "les filles grosses ne font pas ça." C'est une gentille fille toujours là pour ses potes mais qui manque de confiance en elle. Lisa se mefie des garçons qui voudraient se la jouer séducteur car elle a peur que ce soit une mauvaise blague en préparation. Si elle était en couple elle serait sûrement jalouse et possessive par peur de perdre la personne parce que d'autre sont "tellement mieux" qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, du coup je me disais que Giulia ne dirait pas à Ezio ou Andréa qu'elle fréquente Anja. Un demi mensonge risqué puisque bien sûr, Anja apprendra que Gi' est sa sœur à un moment ou à un autre, et elle pourrait à ce moment là questionner les bases de leur amitié, voir se mettre en colère. Avant cela, Giulia essaierait de mener les conversations sur le thème des mecs et ainsi faire la propagande de son frère x')

    Je trouverais ça plus intéressant de commencer à rp un peu après leur première rencontre, mais on doit tout de même trouver un contexte dans lequel elles ont pu se rencontrer... Giulia fait partie d'une organisation préventive contre le réchauffement climatique, peut-être se connaissent-elles par se biais ? Ou bien, Ezio lui aurait parlé d'Anja et elle aurait décidé d'aller l'aborder au Theater District ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum