Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn C'était en janvier 2013, du coup je pense qu'en quatre ans, il est sans doute tant qu'elles se retrouvent. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188 ouais la rencontre, c'est tout à fait le genre d'Alexys donc moi, ça me va (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 et puis, ce même soir, elle aurait pu se confier à Anja et c'est de là que part cette relation de soutien en quelque sorte (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:@Romy Oswald Haaan j'adore ton idée ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188 Je suis ton homme ta femme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 387742012 . Puis une quincy engagée au fort caractère en effet, c'est tout ce qui caractérise Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Sa meilleure amie serait morte quand et comment ? :TT: Et tu entends quoi par mauvaises habitudes ? Drogue ? Alcool ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1616978029

    Tant mieux alors si tu aimes mon idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 152426858 Sa meilleure amie est morte en 2014 si je ne me trompe pas :TT: Ses mauvaises habitudes sont vraiment variées (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 En gros, Romy est plus égoïste, je m'en foutiste, elle boit et se drogue d'avantage en effet même si elle n'a pas développé d'addiction à proprement parler. Elle met souvent sa vie en danger, fait beaucoup de conneries, c'est limite une hors la loi, tout ça tout ça Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa d'Autriche Han (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2321506494 . Déjà Anja, elle juge pas sur le poids, l'apparence. Elle s'en contre fiche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 550846730 . Et voir Lisa se priver de certaines choses car elle se voit comme une fille trop grosse, trop "anormale" par rapport au physique des autres bah Anja ça la saoulerait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Elle ferait tout pour qu'elle se sente à l'aide. Anja c'est une crevette c'est sûr mais ça veut pas dire qu'elle se trouve superbe. Elle n'a pas vraiment de complexe mais à ses yeux c'est pas une bombe non plus. Après, est-ce que Lisa est possessive avec Andréa ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1616978029

    @Giulia M. Scorsese C'est sûr qu'Anja prendra pas vraiment bien le mensonge de Giulia. Elle n'aime pas vraiment qu'on fasse des choses dans son dos... Alors si Giulia lui parle d'Ezio souvent dans l'espoir qu'il ait les bonnes faveurs d'Anja et après elle apprend que c'est sa soeur, elle va se dire qu'elle est venue vers elle juste pour ça et que leur amitié n'a aucun autre intérêt pour elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 550846730
    On peut combiner tes deux idées (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2321506494 . Giulia aurait pu venir voir Anja au cinéma pour l'approcher et aborder l'organisation dont elle fait partie. Ça aurait tout de suite attiré Anja et elle aurait été à fond dans leur conversation. De plus elle aurait été partante pour qu'elles se revoient vu que le feeling passait bien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3997999705 . Par contre pour un RP j'commence à être pleine :TT: et après le SB ça sera pas trop le moment de parler à Anja des mecs (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 du coup on peut repousser leur rencontre (le RP) à dans 3 semaines ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2109348208

    @Siloë Woodstock Han il est décédé pendant les attentats à la bombe ? :TT: Anja y était aussi, elle a été profondément marqué par cet évènement mais si on y ajoute la mort d'Eliot, ça n'arrange rien pour elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 550846730 . Et oui ils seraient grand temps qu'elles se retrouvent (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2321506494 . Si elles se retrouvent après le SB, Anja va être un peu à cran et à fleur de peau (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2157042859 donc ça pourrait être sympa qu'elles se retrouvent à ce moment. J'les vois bien se prendre le chou genre Anja parle d'Eliot et ça les blesse toutes les deux donc le ton monte jusqu'à ce qu'elles craquent et la tension redescend d'un coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 550846730 . Anja, qui lui rappelle Eliot, pourrait être l'une de ceux qui arrivent à faire un peu réagir Siloë du coup ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1616978029 Genre elle lui met une claque en mode arrête tes conneries (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262

    @Alexys C.-Mordachov Si la rencontre te va, c'est parfait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188
    Ouais c'est ça, elles auraient pu beaucoup parler, limite à être dans un coin pendant des heures (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Mais du coup ça se ferait après leur retour du SB si ça te va (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2109348208

    @Romy Oswald Han alors ça pourrait être assez drôle si elle embarquait Anja avec elle dans ses conneries (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Mais ça serait pas parce qu'Anja se laisserait influencer, plus parce qu'elle la suit en mode "j'te lâche pas d'une semelle, tu vas encore faire une connerie" et elles finissent toutes les deux au poste de police (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Du coup parfois, Anja serait énervée contre elle, mais Romy saurait lui faire les yeux doux, elle serait faible la quincy avec elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Non elle n'est pas possessive et elle le laisse vivre, elle sait qu'elle n'a aucun droit dessus x) Mais elle veut qu'il réponde à ses fichus textos et lui disent où il est, comment il se sent, quand elle lui demande donc pas possessive mais un peu intrusive dans la vie de son pote x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Oui, c'était pendant les attentats à la bombe, il est mort à l'hôpital de ces blessures tandis que Siloë à pu survivre. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2442039969 Effectivement le traumatisme des attentats et tout ce qui en à suivit les à fait s'éloigner. Même si Siloë commence à remonter la pente, elle à effectivement besoin de retrouver Anja parce que c'est la seule qui la toujours comprise et qui n'a jamais eu peur de lui dire les choses. Je pense qu'une bonne claque lui ferait pas de mal effectivement :mdr; Du coup, on se fait un rp après le SB où elles se retrouvent coincé dans un endroit juste avant de rentrer à Boston les forçant à se parler (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:@Romy Oswald Han alors ça pourrait être assez drôle si elle embarquait Anja avec elle dans ses conneries (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Mais ça serait pas parce qu'Anja se laisserait influencer, plus parce qu'elle la suit en mode "j'te lâche pas d'une semelle, tu vas encore faire une connerie" et elles finissent toutes les deux au poste de police (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Du coup parfois, Anja serait énervée contre elle, mais Romy saurait lui faire les yeux doux, elle serait faible la quincy avec elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 166564858

    Haan oui bonne idée Richard En plus c'est exactement le genre de comportement qu'aurait pu avoir sa BFF à l'époque (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1365124802 Bref, j'adore ce lien :heaart: Je t'ajoute très vite à mon profil, et peut-être qu'on pourra se faire un rp un de ces quatre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa d'Autriche D'accord (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1881463262 . Je t'avoue que je n'ai pas d'idée concrète qui me vient là :TT: . On s'envoie un mp dès qu'on a une idée ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2321506494

    @Siloë Woodstock Ah bah ça tu peux être sûre qu'Anja n'a pas la langue dans sa poche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3997999705 . Et je suis partante pour se faire un RP après le SB (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188 . Tu aurais une idée de l'endroit où elles peuvent être enfermées toutes les deux ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3997999705

    @Romy Oswald Bon bah si en plus ça se rapproche encore plus de son ancienne meilleure amie c'est parfait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188 . J'aime j'aime aussi, ça va être marrant et touchant à jouer je pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2321506494 . Je suis partante pour qu'on se fasse un rp si t'es libre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 152426858 (enfin j'ai vu que tu étais en absence (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1839924927)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:@Romy Oswald Bon bah si en plus ça se rapproche encore plus de son ancienne meilleure amie c'est parfait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188 . J'aime j'aime aussi, ça va être marrant et touchant à jouer je pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2321506494 . Je suis partante pour qu'on se fasse un rp si t'es libre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 152426858 (enfin j'ai vu que tu étais en absence (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1839924927)

    Oui, c'est vraiment un chouette lien je trouve (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 1365124802 Pour le moment oui je suis en absente, puis j'ai mon quota de rp maximum, mais je pense que je vais bientôt en archiver un ou deux, donc dès que c'est bon je te contacte (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super on fait comme ça alors hanwii (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 12 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum