Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS En même temps la détresse quand j'ai vu qu'il cherchait un nouveau crush, j'ai cru que j'avais zappé 587687 épisodes d'un coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 Et oui c'est vrai que je traîne pas mal sur la CB (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 166564858
    Alors si Ash voit d'un mauvais oeil Noora vis-à-vis de Sloan, je pense qu'elle ne verra pas très bien Anja non plus non ? Vu qu'à la soirée Bushnell, Anja a fait croire qu'elle avait une relation avec lui pour faire rager Rhiannon (et elle l'a crue c'est ça le pire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262). Si Noora et Ash se mettent sur la tronche autant verbalement que physiquement, Anja prendra toujours la défense de Noora (même si elle est en tort (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2157042859 devant les autres elle défendra Noora mais en privé, elle lui en foutra une (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262). Cependant, Anja ira pas chercher la merde à Ashleigh. Genre si elles se croisent et qu'Ash cherche Noora devant ses yeux, là elle agira (et elle a tendance à être beaucoup plus peste que Noora) mais si non, elle fera rien. Anja est pacifiste, jusqu'à ce que l'on s'attaque à Noora, là y a plus aucune retenue (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2474380249
    Donc je pense qu'Anja n'aimera pas spécialement Ashleigh si elle s'en prend à Noora mais il y a une ou deux semaines, elle a eu une discussion avec Rhiannon et disons qu'elles ne sont plus dans le négative toutes les deux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 . Anja à ses yeux, c'est Sloan qui fout la merde et Rhia comme Noora ne sont que "victimes" dans cette histoire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 550846730
    Bref, pour en revenir à notre lien j'ai peut-être une idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 152426858 . Il me semble inévitable que les deux jeunes femmes ne s'apprécient pas vraiment. Ash à cause de ce qu'a pu dire Anja à la soirée Bushnell pour faire chier Rhia, et Anja parce qu'Ash s'en prend à Noora dirons nous. Mais j'les vois bien faire abstraction de leur différend le temps d'une soirée. J'ai vu que depuis son kidnapping, Ash faisait n'importe quoi. A sniffer de la cocaïne, à vouloir briser des couples etc. Du coup, j'les vois bien toutes les deux pendant une soirée (pourquoi pas Ash qui essaye de foutre la merde entre Torbjörn et Anja) et je sais pas, Ash finit par prendre de la cocaïne mais elle fait à moitié un bad et c'est Anja qui s'occupe d'elle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 Même si elle apprécie pas la mather, elle la laissera jamais dans la merde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 550846730 . Et à partir de là elles pourront commencer à parler sans que ça soit dans la provocation. Ou alors Ash continuera à être mauvaise avec Anja mais elle elle sera genre "continue à parler, j'sais que tu veux juste te défouler" (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2157042859
    Bref faut qu'on voit les détails tout ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn j'aimeeeeeeeeeee ton idée, qu'Anja vienne en aide à Ash' après qu'elle est sniffer (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 ben ouais au bout d'un moment elle va bien être en bad, pisser du sang du nez etc et donc Anja pourrait l'aider hanwii je pense qu'ensuite Ash' pourrait être entre les deux, elle continue de l'attaquer et parfois elles parlent sans provocation (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 parce qu'elle serait reconnaissante qu'elle l'ait aidé mais à la fois Anja lui renverrait l'image d'elle à un moment super faible où elle aurait même pu lâcher des choses sur son mal être, et donc Ash' sera mauvaise pour tuer un peu cette image de faiblesse qu'elle a laissé entrevoir à Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 elle va tellement mal cette pauvre petite, je lui ferai moi même un câlin en lui disant que tout va s'arranger (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 927261665 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262
    Du coup Anja fera le tampon par la suite entre Ash' et Noora (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705 parce que Ash' elle va surtout chercher Noora pour qu'elle s'énerve et qu'elle lui foute un coup quoi. Au lieu de lui dire frappe moi, elle va la titiller à mort pour se prendre un coup. La meuf elle va chercher à se faire tabasser quoi facepalm jpp d'elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mais oui, totalement, je suis totalement pour (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262. Indie comprendrait rien mais ça l'amuserait qu'Anja puisse penser qu'elle pourrait se faire un mec comme Ezio (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705. Mais du coup, Indie et Anja ça amènerait à une sorte d'ennemitié aussi ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029. Genre, une fois qu'elle s'est rendue compte de sa connerie, elle se sentirait un peu puérile et du coup légèrement redevable en vers Indiana mais Anja est une fille de fierté du coup elle pourrait rester sur ses positions également non ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS heureuse de savoir qu'elle te plaît (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3850463188
    Ouais je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour comment Ash se sentira vis-à-vis d'Anja et de l'image d'elle-même qu'elle lui renvoie ! Et je pense que ça pourrait être intéressant en effet qu'Ash révèle des trucs à Anja, notamment par rapport à son mal être (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705 . Ça ferait qu'Anja comprendrait un peu mieux pourquoi cette fille agit comme ça mais bon, ça l'empêchera pas de dire à Ashleigh qu'elle fait de la merde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 et de lui faire un câlin quand il faut (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 166564858 . Mais pour le soir où Ashleigh fait un bad, soit Anja s'occupe d'elle chez elle, soit elle l'emmène à l'hôpital prête à appeler Lucky ou même Denys (enfin lui il est en taule si j'me trompe ça risque d'être embêtant (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262) et Ash l'en empêche et du coup elle reste à son chevet (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 550846730
    Ouais j'ai vu votre lien du coup (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 Ces meufs j'te jure facepalm . Du coup autant dire que ouais, Anja pourrait faire le tampon mais après leur bagarre, si avec Anja elles se sont déjà parlées avec Ash "dans le calme" on va dire, elle risque de voir Anja débarquer en furie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2157042859 . Mais bon ça pourrait être aussi intéressant à jouer, surtout si elle sait des trucs qu'Ashleigh lui aurait dit (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 550846730

    @INDIANA GARVEY-ROBYNSON ahhh c'est super si t'es partante hanwii . Well, Anja a sa fierté mais si elle découvre qu'Indi est vraiment pas comme elle a pensé, au début elle essayera de se convaincre que si, elle voulait pécho Ezio, mais quand elle se rendra compte qu'elle fait de la merde, elle s'excusera (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2157042859 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 . Donc elles pourront peut-être pas être amie amie mais elles pourront bien s'entendre par la suite (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn elle sait qu'elle fait de la merde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 mais elle a trouvé que ça pour un peu oublier ses soucis, pour se focaliser sur autre chose, pour être un peu 'bien' (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 Ouaaaaaaaais elle la suppliera de pas appeler Lucky, Lucky sait pas qu'Ash' s'est mise à la cocaine alors elle l'interdira de faire quoique ce soit. Elle préférera que ce soit Anja que Lucky qui soit là, pour pas que sa meilleure amie se fasse du soucis ayant déjà ses propres problèmes à gérer. Spas grave si Anja débarque en furie, elle a besoin de trois petites claques la petite (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 166564858 mais j'aime l'idée qu'Ash' soit partagé avec Anja car elle lui renvoie ce moment de faiblesse qu'elle a eut et donc qu'elle doit être méchante pour extérioriser tout ça, mais à la fois qu'elle soit gentille par moment vu qu'Anja a été là et n'a rien balancé (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1616978029 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS Ouais j'me doute qu'elle sait qu'elle fait de la merde, mais on lui dira jamais assez (emo) . C'est bien ce que je me disais, ça m'étonnait que Lucky soit au courant qu'Ash prenait de la cocaïne (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 927261665 . Et t'inquiètes qu'Anja pourra lui en foutre des claques, elle prendra plaisir à avoir ce rôle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2474380249 . Donc autant dire qu'après l'épisode du bad d'Ash, entre les deux ça sera soit tout soit rien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 . Elles pourront autant s'engueuler violemment que parler calmement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 152426858 . T'auras qu'à me dire quand t'auras envie qu'Ash fasse son bad et on pourra se faire ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn je me doute qu'Anja se fera un plaisir de lui mettre des claques (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 1881463262 non Lucky sait pas sinon Ash' va se faire taper les doigts (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3619069448 ouais c'est ça, soit tout soit rien, soit elles s'engueulent, soit elles se parlent tranquille (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 550846730 d'accooooord, je reviens te voir quand je veux lui faire son bad, je pense que ça serait sous peu, en voyant que Lucky va pas bien et qu'elle peut pas l'aider, qu'elle peut toujours pas voir Denys, qu'elle tourne en rond etc (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3850463188 je t'ajoute dans mes rps à faire (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS Super on fait comme ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3850463188 Anja part demain avec les Quincy et rentre le 25 donc si ça te va, elle pourra faire son bad peu avant le bal (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLEIGH H. STRAUSS Super on fait comme ça (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3850463188 Anja part demain avec les Quincy et rentre le 25 donc si ça te va, elle pourra faire son bad peu avant le bal (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn owiiiiii super juste avant le bal, comme elle comprendra que Denys sortira pas et sera pas là et qu'il risque d'en avoir encore pour un moment, ça pourrait être le déclencheur hanwii va pour après le 25 alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 16 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum