Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ferait les deux ^^
    Il rentrerait dans son jeu mais se sentirait coupable ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs mais arrête de faire peur aux gens comme ça sur moi. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705 je suis tellement innocente (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705 , je comprends pas pourquoi tu me présentes comme un monstre. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705 non mais écoute le @Anja Eldjarn faut pas être la meilleure amie (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1881463262 faut être la famille. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien je pense (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 152426858 #SQUAD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft Bon après réflexion (et le conseil de Melchior + ce que j'ai pu voir (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 166564858), je pense qu'il vaudrait mieux que tu me places dans la mifa (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 387742012 . J'ai pas envie qu'Anja meurt parce qu'elle fait un câlin à Melchior, m'voyez (emo) (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1881463262 . Non mais ça m'va parfaitement cette petite place ! Melchior et Kobby se sont rencontrés quand et comment ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1616978029 Je pense que les filles auraient pu se rencontrer grâce à lui ? Ou juste ensemble et elles se rendent compte après qu'elles ont Mel en commun (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 550846730

    @Liam S. Kenway On peut dire que c'est récent oui (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2321506494 . Mais j'pense qu'ils auraient toujours eu cette... Connexion. Dans le sens où, il est la deuxième personne à avoir été présent pour Anja lors des attaques à la bombe (la première étant Noora, sa meilleure amie). Elle pourrait montrer ses faiblesses et son mal être quand Liam est là. Elle a des meilleurs amis, Melchior et Andréa, mais avec Liam ça serait différent. Il l'a vue dans la pire des situations, c'est celui qui lui a pris la main pour l'aider à aller jusqu'à une ambulance après qu'elle soit sortie de l'école, terrorisée. Puis il est quand même plus vieux qu'elle donc elle verrait aucune ambiguïté dans leur relation même si parfois ça pourrait être un peu bizarre (et elle le ressentirait mais l'ignorerait en mode "c'est mon imagination") ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1616978029 A voir après comme se comporte Liam avec l'idée qu'il ait un crush sur elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705 . Mais bon j'aimerais grave à lien intéressant qu'on puisse jouer, on a jamais pu RP ensemble hanwii

    @Alexys C.-Mordachov D'accord (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2109348208
    Les rôles pourraient s'inverser oui (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2321506494 . Alexys serait, je pense, une des seules à soutenir Anja par rapport à sa relation à distance vu qu'elle vit la même chose de son côté. Tous ses potes lui disent de quitter son mec, surtout depuis qu'il se montre un peu plus distant avec elle, mais elle s'obstine et elle veut écouter personne (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 550846730
    Niveau caractère, elles sont différentes mais la meilleure pote d'Anja, Noora, est un peu comme Alexys donc il y a toujours moyen pour que ça marche notre idée de lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 152426858 . J'avais pensé, pour la rencontre, que ça serait assez récent ? Genre Anja aurait été à une soirée Mather où Noora l'aurait invitée et sauf qu'elle aurait vite perdu la blonde. Elle aurait pu tomber sur Alexys qui commençait à s'embrouiller avec un mec (ou une nana), et ça allait en venir aux mains quand Anja serait intervenue pour emmener Alexys loin, dans l'idée de la calmer. c'est comme ça qu'elles se seraient pour la première fois parler ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2109348208

    @Thomas D. Edwards Okay bon bah moi ça me va complètement (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3850463188
    On part dans l'idée qu'à l'heure actuelle, elle l'aime pas et l'a vu quelques fois avec Noora. Du coup elle se venge des railleries des potes de Thomas et il lui rend bien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 166564858

    @Romy Oswald Yaaas hanwii
    Te voilà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705
    Alors tu aurais une petite idée ? Une envie ? On part forcément sur du positif Richard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien négatif ? Royce aurait pu faire le bâtard avec elle (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 387742012 maintenant elle le déteste ou elle cherche à se venger, le faire saigner :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Eldjarn a écrit:@Romy Oswald Yaaas hanwii
    Te voilà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705
    Alors tu aurais une petite idée ? Une envie ? On part forcément sur du positif Richard (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2321506494

    Alooors j'ai jeté un coup d'oeil à la description d'Anja dans ton profil et j'ai peut-être une idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3850463188 C'est un lien que je cherche depuis un moment du coup c'est peut-être l'occasion (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705 En gros, Romy a eu une BFF, dans ma tête je la voyais Quincy, fort caractère, engagée. Cette fille l'a rendue meilleure à l'époque, elle a beaucoup influencé Romy, puis elle est morte :TT: Sa disparition a beaucoup choqué Romy qui a quelque peu repris ses mauvaises habitudes. Je me dis que du coup, Anja pourrait rappeler sa meilleure amie à Romy, quelque chose comme ça ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as encore de la place pour une ancienne Quincy (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour madame je viens te demander un lien du coup @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Si t'es partante pour un lien négatif alors je le suis aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705 . Qu'est-ce que tu entends par "faire le bâtard" ? Tu me diras, il en faut peu pour qu'Anja déteste quelqu'un mais bon, son avis sur lui différera selon ce qu'il lui aura fait tout de même (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 550846730

    @Romy Oswald Haaan j'adore ton idée ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3850463188 Je suis ton homme ta femme (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 387742012 . Puis une quincy engagée au fort caractère en effet, c'est tout ce qui caractérise Anja (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1881463262 . Sa meilleure amie serait morte quand et comment ? :TT: Et tu entends quoi par mauvaises habitudes ? Drogue ? Alcool ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 1616978029

    @Siloë Woodstock Bien sûr que j'ai encore de la place (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2109348208
    Tu as une idée ? Une envie ma jolie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3850463188

    @Lisa d'Autriche Bonsoir vous (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 3997999705
    Tu aurais une idée ? Une envie ? Au delà du fait qu'on ait Andréa en commun (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Pas tellement mais c'est vrai que c'est leur plus gros point commun celui-là x)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum