Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 29
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour très chère ravie de te retrouver et d'avoir à nouveau un lien ! D'ailleurs on pourrait le jouer Quand tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il était temps que je vienne Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262 Mais je n'oublie jamais quand je demande des liens Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012 Je préférais qu'on cherche ensemble Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1365124802 Les liens de bases sont chiants à mourir Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262 Mais du coup si tu veux un résumé de Bulle je te propose de regarder mon profil plutôt complet Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705 Et je vais en faire de même Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012 Je vois s'il y a quelque chose qui me vient à l'esprit et je reviens Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Oui je m'en souviens, quand même Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012
Alors j'propose qu'on cherche ensemble Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705 un truc bien cool et sympa à jouer Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1001568715

Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études ♦️ Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien ♦️ Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite-soeur Louise ♦️ Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera ♦️ Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus ♦️ Souriante ♦️ Bordélique ♦️ Studieuse ♦️ Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge ♦️ Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête ♦️ Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir ♦️ Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Carrément Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol MARRIIIIINNNN on le joue notre lien???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol je viens réclamer un p'tit lien avec ton marin Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias il y a changement de sexe-là, me tromperai-je ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012

@Bulle J. Masson bon ça va dans ce cas si tu n'oublies jamais. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 166564858 on va chercher ensemble et bien trouver quelque chose de sympathique. Richard non mais attend, dja, ils sont tous les deux français, donc y'a une possibilité de rencontre à Paris durant leur enfance. je pense qu'on peut développer un lien la dessus, une rencontre, peut être dans la même école ? Est-ce que Bulle est aisé ? j'ai pas fais gaffe. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262 ils se seraient grave entendu ou à l'inverse, ça n'aurait pas collé ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 152426858 et la ils se retrouvent des années après ? A moins que pendant leurs voyages, ils se soient vus ? hanwii

@Hannie E. Parker t'es kiki. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705
je vois qu'elle a passé beaucoup de temps en France, on peut partir de la étant donné que mon petit est français. Ensuite, on peut partir sur une rencontre complètement wtf, coincé dans un ascenseur ? Rencontre grâce à l'application Tinder ? Y'a pleins de possibilités. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705

@Jonathan Skelton-Lynch mais graaave depuis le temps ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012 @Louve Perol, on le joue du coup, parce qu'il me semble que ce lien était à trois. hanwii

@MAXWELL ROSENWALD bon, on se fait un rp à trois vieux ? :loukas:

@Alys Bushnell te voila. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705 que tu es belle. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 4205929361 bon, parle moi d'alys. hanwii déjà c'est une bushnell, hayden à eu des soucis avec marin, mais sinon, ça va. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol alors j'te mets un résumé d'alys (en gros un c/c de ma fiche de lien  Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 2157042859 ), si jamais ça t'inspire  Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 387742012  Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 3997999705
et quel genre de soucis ? car entre alys et hayden, c'est plutôt louche leur relation en ce moment  Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut totalement le faire hanwii hanwii Et oui Bulle est aisée (a) Même large dans ce domaine Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262 Ça serait cool de partir sur du négatif qui se transforme en positif peut-être ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1365124802 Bulle était une grosse fragile gamine Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262 Du coup marin pourrait l'avoir titillé un peu et elle lui aurait bouffé sa vengeance avant de se barrer de France ? Richard Puis ils se seraient revu à Harvard, se seraient fait la guerre pour se rendre compte qu'en fait ils s'entendent plutôt bien ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1616978029 Non ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 29 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)