Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    présentation de Marin. (à compléter)

    Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable. ×
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (+) LOUVE + FAUVE = soeurs.
    (+) @Anastasia Reynolds = colocataire. (oui tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  1f60f)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  152426858 je peux ? hanwii Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  4205929361
    si tu as besoin que je supprime mon poste n'hésite pas à me le dire Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  2109348208 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse la trace de mes grosses fesses. :dancing:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien entre winthrop ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charline J. Granger a écrit:je veux ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  152426858 je peux ? hanwii Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  4205929361
    si tu as besoin que je supprime mon poste n'hésite pas à me le dire Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  2109348208 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  1881463262

    @Charline J. Granger - Oh oui tu peux et tu veux. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  3997999705
    Non, non j'avais fini avec mes postes ne t'inquiète pas là-dessus ! Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  166564858
    Une envie, une idée ? face

    Fauve C. Perol a écrit:Je laisse la trace de mes grosses fesses. :dancing:

    @Fauve C. Perol - Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  3997999705

    Samuel Carstairs a écrit:un lien entre winthrop ? hanwii

    @Samuel Carstairs - Avec plaisir ! hanwii J'ai failli te louper. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerai bien un lien aussi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Moi ? :poppy: quelque chose par rapport aux sites de rencontre peut être. Ninie n'est pas dans une bonne période suite au départ de son coup de coeur, elle aurait pu s'inscrire sur un coup de tête et à voir ensemble pour la suite ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruth Wynters a écrit:J'aimerai bien un lien aussi hanwii

    Oh un ange. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  2474380249 Que veux-tu comme lien, positif, négatif, ect ? Vic

    Nienke van Dijk a écrit:@Marin N. Perol Moi ? :poppy: quelque chose par rapport aux sites de rencontre peut être. Ninie n'est pas dans une bonne période suite au départ de son coup de coeur, elle aurait pu s'inscrire sur un coup de tête et à voir ensemble pour la suite ^^

    Pourquoi pas en effet ! hanwii Après tout dépend comment Nine est, parce que Marin s'inscrit en général pour arriver à une seule chose. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  1881463262 Après peut être que ça aurait pu être différent. Un peu. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum