Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfangirl - Version 62 ✱ happy valentine's day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Version 62 ✱ happy valentine's day
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Version 62
     

    Valentine's Day




    Les nouveautés du mois


    Du love, du love et encore du love, ça ne fait jamais de mal de toute manière. Bref c'est février, on fête l'amour mais n'en profitez pas non plus pour trop vous reproduire. Trop de bébés tue les bébés fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 387742012 Ce mois-ci, y'a un peu de changement donc il faut lire attentivement.

    Cette fois-ci, pas de rose bonbon, de rouge dégoulinant d'amour et de coeurs pour célébrer la Saint Valentin. Nos designers century sex (aka @Leandra T. Carreirao) et soha (anciennement Lewis Holloway) ont préféré miser sur la diversité et la mixité dans des couleurs sobres. On remercie également wolfgang (aka @Azraël-Sky Strudwick) qui fut d'une grande aide pour peaufiner ce design et codage. On espère que l'originalité vous plaira.

    On vous les a annoncé il y a de cela quelques jours mais on veut quand même leur offrir un petit message (emo) et puis faut bien qu'ils aient le droit à des félicitations de votre part si ce n'est pas déjà fait fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3997999705 Donc neurosis (@Jupiter Westerberg), wolfgang (@Azraël-Sky Strudwick) et century sex (@Leandra T. Carreirao) sont désormais à votre service, vous pouvez absolument tout leur demander (et oui absolument tout face même un massage des pieds fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 166564858 ) Leur énergie et bonne humeur vont grandement nous aider pour rendre le forum encore meilleur qu'il ne l'est déjà. On remercie encore toutes les personnes ayant envoyé leurs candidatures fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1365124802

    Vous avez peut être remarqué que nos chers modérateurs répondent désormais à vos demandes de changements et ce n'est pas parce qu'ils ont pris le pouvoir face En effet nous avons décidé de changer notre système de fonctionnement. Pour faire simple, administrateurs et modérateurs sont désormais sur le même pied d'égalité. Ce changement vous semble peut être mineur mais en fait c'est tout l'inverse. Le but premier de cette nouvelle organisation est de faire en sorte que vos demandes, validations... soient traitées plus rapidement. Désormais, nous ne sommes donc plus administrateur ou modérateur mais une équipe avec les mêmes droits prêt à vous servir et à répondre à toutes vos questions, suggestions, demandes particulières à n'importe quel moment.

    Autre grande nouveauté qui va relancer la compétition des maisons ! Le système de points a totalement été revu. On vous invite donc à jeter un coup d'oeil dans ce sujet afin de découvrir comment gagner encore plus de points, et comment les obtenir surtout fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1688815589

    Lors de la dernière maintenance, nous avions caché une vingtaine de cadeaux dans tout le forum et trois petits explorateurs ont réussi à tous les dénicher. On félicite donc @Alexander Strudwick @Adriel Rhodes et @Azraël-Sky Strudwick pour s'être perdus dans les fin fonds du forum. Tous les trois remportent un petit rang personnalisé, 50 points et une bannière à leur effigie (emo)

    bannières:

    Les animateurs ont particulièrement bossé ces dernières semaines. Après vous avoir concocté de nombreuses activités pour l'anniversaire du forum, ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin et vous propose des nouveautés. Tout d'abord, la réouverture de la section Cap ou pas cap, pour les plus joueurs d'entre vous. De quoi mettre du piment dans vos rps mais aussi dans vos vies IRL Richard Rendez-vous ici pour que l'aventure commence. Et pour ceux qui veulent encore plus exploiter ou torturer leurs personnages, une section rêves, une catégorie rp où tout est possible (enfin presque). On vous explique son fonctionnement ici.

    Bon si vous ne vous en êtes toujours pas rendu compte, l'amour est à l'honneur fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667 De ce fait une animation spéciale pour la Saint Valentin, non pas de bal de la Saint Valentin, les célibataires se sentiraient trop délaissés fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 927261665 mais une avalanche de lettres d'amour du moins c'est ce qu'on souhaite à vos personnages. Pour se faire, une catégorie boîte aux lettres a été spécialement ouverte, ainsi vous allez pouvoir recevoir mais aussi envoyer plein de mots doux fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 208576344 Le détail de l'animation c'est par .

    Pour continuer dans le thème de l'amour, on vous propose de participer à un petit concours d'écriture. Toutes les informations se trouvent juste ici, n'hésitez pas donc à aller y faire un tour et à nous rendre tous guimauve avec vos jolies plumes.

    Vous les attendiez tous -ou pas- mais les résultats sont tombés fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 550846730 Vous pouvez donc cliquer juste là pour découvrir les students qui ont intégrés une maison. N'oubliez pas les petits chanceux d'aller poster dans la section bizutage pour obtenir votre belle couleur. fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667

    Suite à plusieurs réclamations nous avons décidé de réécrire les règles concernant le fonctionnement du PNJ, on vous invite donc à venir en prendre connaissance juste ici. En espérant que ce nouveau fonctionnement vous plaise et vous permette de faire évoluer vos personnages.

    Nous tenions aussi à vous rappeler qu'il existe bel et bien une surveillance des multis comptes. En effet, posséder plusieurs personnages est un privilège c'est pourquoi, si le manque d'activité devient trop important sous les personnes possédant plusieurs comptes il recevra un MP lui demandant de régulariser la situation. Ne soyez donc pas surpris et on vous invite à faire un tour dans le règlement où tout est déjà expliqué. fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1365124802

    Comme vous le savez, le spring break approche à grand pas et cette année, c'est en Jamaïque qu'on va passer des vacances de folie. Pour tout ceux qui ont envie de participer, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes juste là. N'oubliez pas que n'importe qui peut participer, étudiants comme citizens alors n'hésitez surtout pas et filez vite donner votre petit nom pour pouvoir participer à des vacances qu'on vous promet inoubliables fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 550846730

    Notre coup de coeur du mois n'est autre que Lotus Rouge, fraîchement débarqué sur nos écran nous vous invitons à y faire un tour sans plus tarder fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3997999705

    Et un roulement de tambour pour nos membres du mois. On commence par la belle @Oksanna Petrova élue comme la malchanceuse du mois. Et oui, tout le monde n'est pas spécialement heureux en amour et notre pauvre présidente Eliot en a fait les frais. ! Pour accompagner cette belle blonde, on vous présente le dénicheur de liens du mois @K. Hayden Bushnell. Présent dans toutes les fiches de liens, c'est juste impossible de le rater. Le Mather, il connait tout le monde et forcément, tout le monde le connaît. Et pour clôturer notre petit top, voici les toutes douces @Capucine Vickers & @Sofia Weasley notre plus belle amitié du mois. On les félicite parce que les deux sont comme les deux doigts de la main et on est certain qu'elles nous promettent encore des belles aventures. On n'oublie pas non plus de féliciter notre maison du mois qui n'est autre que la Mather house, congrats.

    Et voilà, nous en avons terminé pour ce message de version. Nous vous remercions une fois de plus pour avoir pris le temps de le lire afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés !

    On ne vous remerciera jamais assez pour votre fidélité fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1365124802
    Plein d'amour sur vous fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667
    Le Staff

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique design et un boulot au top comme toujours fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2488611924

    Merci pour l'amitié du mois fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3850463188 avec ma petite poupée d'amour en plus fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667 je ne pouvais pas rêver mieux. Je t'aime ma @Sofia Weasley fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1839924927 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667 je ne me lasserais jamais de nos rps fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Superbe design, superbe boulet en temps records fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262 ou pas peut-être j'en sais fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262
    Franchement c'est superbe je sais pas quoi dire fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 4205929361 je bave dessus depuis quelques minutes fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3850463188

    + Est-ce que vous êtes au courant, comment c'est flippant d'avoir une notif : Le Doyen vous a identifié sur un sujet. Et de ne pas pouvoir voir ce sujet en question fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262 En tout cas, merci pour la petite identification fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262 elle est cool fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 550846730 en espérant qu'elle me portera chance pas comme Oksanna fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour cette version, j'aime énormément les couleurs fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1001568715

    ET DU GALLAVICH BORDEL C'EST TELLEMENT BEAU fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 4205929361

    mooh bravo aux nouveaux modérateurs fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 152426858 :heaart: j'suis contente aussi que la règle du PNJ a été modifié, c'est mieux fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 166564858 bravo aussi aux membres du mois fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1365124802 :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est du rapide fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 27820337
    Alors personnellement le design... je suis pas fan :TT: puis ça me perturbe qu'il y ait du rouge et du bleu un peu plic plac partout dans le codage fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1365124802 je m'attendais plutôt à un design de st-valentin avec les couples d'ILH, ça fait tellement longtemps fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 927261665 désolé pour cette critique mais sinon vous avez fait du bon boulot, ça change, j'aime la PA et la police du pseudo par contre fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 208576344
    Félicitations aux membres du mois et tout ça fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2438915920 J'adore les nouveautés fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GALLAVICH !! GALLAVICH !!!!! je meurs ! je bave fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 73120010 c'est juste l'un des couples que j'aime le plus au monde ! (Benjona fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667 )
    Mais genre en voyant ça j'ai évité de rafraîchir pendant quelques minutes!
    Bon d'accord j'arrête !

    Merci cher staff pour ce joli SUPER BEAU nouveau Design !
    Pour toutes les nouveauté !! Les points!!! les Lettres !!! le... Bon j'évite de tout citer, vous l'avez bien fait plus haut.

    Vive les Gallavich
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Japril Japril Japril Japril #fangirl
    J'adore ce design, ça change et le fait d'avoir tous les "types" de couples c'est vraiment top :heaart: Merci aux filles pour ce design hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers Je t'aime aussi ma Capu d'amour de mon coeur fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2511619667 On est les best!

    C'est super d'être nommée amitié du mois fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 980580023 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan j'aime cette version, elle est chouetteeeeee puis y a un couple gay, ouais ouais ça me fait plaisir fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 3997999705 j'aime les couleurs et puis j'aime même le petit now et 24 h pour le qeel fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262 Puis la mather maison du moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pow pow poooooow hanwii ALLEZ LES VEEEEERTS ON EST TOUS ENSEMBLE fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1116103942fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2157042859 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trèèèèèèèès belle version encore une fois ! Vous avez fait du bon travail, le design est magnifique comme toujours hanwii fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day 2589603538 & félicitations aux membres du mois et aux nouveaux modérateurs :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum