Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfangirl - Version 62 ✱ happy valentine's day - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Version 62 ✱ happy valentine's day
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très joli design ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le style du design ça change, mais je suis pas fan fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 1881463262 Mais après ça change, donc ça c'est plutôt cool fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188
    Bravo à vous pour cette version et bravo aux membres du mois fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je ne suis pas très fan du design, désolée, surtout que certaines photos paraissent de mauvaise qualité (du moins, chez moi) fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 1365124802 mais je suis fan du concept, de la nouveauté, du design qui sort de l'ordinaire "design st valentin" fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 2511619667 et les petits boutons "new" ils sont trop mignons :heaart:
    Ensuite, un autre merci pour le staff pour le travail que vous menez parce que toutes ces nouveautés, j'adore et la destination du SB : toooop hanwii
    Félicitations aussi aux membres du mois + aux nouveaux membres du staff fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188 et je tiens à dire aussi que c'est cool ce système de "staff général" et non plus modo/admin fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 1365124802
    Voilà, merci pour cette maintenance rapide et efficace, again Richard :heaart:

    edit : j'adhère aux paroles de chansons semées un peu partout dans le design aussi fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aime tout très beaucoup fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188
    En fait, j'aime surtout Ed Sheeran dans le QEEL hanwii si vous me cherchez, je suis perdue dans le QEEL à regarder Ed Sheeran hein fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188 ou tout en haut à regarder Japril parce que ce sont un peu Bonaventure&Andrea pour moi @Bonaventure S. Weasley

    du beau boulot, ça dégouline pas d'amour et de coeur de partout c'est cool, vraiment hanwii fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour cette MAJ elle est magnifique !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfiiiin l'équipe est a égalité, enfin vous dis-je! Il était pire que temps en fait surtout que le débat est tombé pas mal de fois et enfin c'est chose faite. I approve this shit! Félicitation aux 3 nouveaux prouts j'suis très satisfait du choix perso (et pas seulement par affinité mais surtout) parce que vous avez je pense le caractère et les capacités voilà. LA JAMAÏQUE putain je suis fan c'est con que Osean et Laska seront coincé avec la petiote qui pointra le bout de son nez de bébé folle... ensuite j'aime les news, et le design né douuux né moelleux, né fondaaaant! Non j'aime aussi. C'est pas le coup de coeur non plus mais il est agréable à regarder et le mariage bleu/rouge est réussi bravo. Le grain des images me plait moins après mais le rendu dans sa totalité est réussi bon boulot. Bref beau travail a tous (bah oui avec jason vous êtes désormais des mâles mouahahah) merci frère de remettre un peu de couilles dans ce tas de nibards.

    Et pour finir... arrêtez de m'afficher pendant les maintenances là OH! Je vous permet pas de caser ma gueule en mode comédie musicale pour passer le temps là... ou alors vous me donner de l'argent fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3997999705 joke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magnifique ces couleurs fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4205929361 et le design pwaaa, encore du bon travail fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette version est vraiment magnifique. fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4205929361 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4205929361 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4205929361
    j'aime vraiment les couleurs, le thème. fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4205929361
    félicitations aux membres du mois, aux nouveaux modo encore une fois. hanwii hanwii
    bravo au staff pour ce sublime travail, encore une fois. fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 208576344 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personnellement je ne suis pas trop fan du design de cette version fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 927261665 mais Jackson x April par contre, là je dis oui fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3026748879 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 4205929361
    En revanche, j'adore toutes les nouveautés qui sont sorties, le système de rp rêve + les boîtes aux lettres, franchement c'est juste top quoi hanwii fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188 je suis fan fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3997999705
    Un grand merci au staff pour tout ce que vous faites pour ce forum et puis bravo à tout le monde, surtout fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3850463188 fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je trouve ce design très joli et bien travaillé fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 3997999705 Bravo aux membres du mois, et je trouve que l'absence de rang au sein du staff est un bon choix fangirl - Version 62 ✱  happy valentine's day - Page 4 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum