Invité
est en ligne
Invité
vu que la nuit porte conseil j'ai pris le temps de réfléchir un peu à tout ça alors en effet je pensais aussi qu'elles pourraient être de vieilles bonnes amies, qui s'entendent de base très bien mais que suite au come back d'Agathe avec cette... nouvelle façade si puis-je dire ce que je veux dire c'est que si Agathe a changé et s'est “métamorphosée” en cette reine des glaces froide et mystérieuse, avec un côté assez hautain qui la rendrait encore plus détestable aux yeux de Serena, alors en effet il pourrait il y avoir des foudres entre les deux à présent Serena ne comprendrait sûrement pas ce changement de caractère si soudain, n'accepterait probablement pas le fait qu'Agathe change d'attitude pour X raison(s) et tenterait de comprendre par tous les moyens, même si en effet elle serait capable de bien la renier pour retourner sa veste ainsi, disons qu'Agathe pourrait avoir complètement “zappé” Serena, qui elle un peu rancunière pourrait le prendre pas de la meilleure des façons je m'étais dit que ça pourrait pas mal sympa de voir d'abord une petite gueguerre entre les deux blondesAgathe Thomspers a écrit:alors du coup, je me dis que plutôt que partir sur du totalement positif ou sur du totalement négatif, on pourrait faire un mix des deux Dans le sens où l'on peut partir sur une amitié de base qui date avant qu'Agathe ne disparaisse pendant un an et maintenant qu'elle est revenue disons que... Leurs similitudes peuvent faire qu'elles continuent à s'apprécier mais qu'il y a une certaine rancoeur + sentiment d'abandon de la part de Serena ?
(Invité)