Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 17
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Thomspers a écrit:alors du coup, je me dis que plutôt que partir sur du totalement positif ou sur du totalement négatif, on pourrait faire un mix des deux agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1616978029 Dans le sens où l'on peut partir sur une amitié de base qui date avant qu'Agathe ne disparaisse pendant un an et maintenant qu'elle est revenue disons que... Leurs similitudes peuvent faire qu'elles continuent à s'apprécier mais qu'il y a une certaine rancoeur + sentiment d'abandon de la part de Serena ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1616978029
vu que la nuit porte conseil j'ai pris le temps de réfléchir un peu à tout ça agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 550846730 alors en effet je pensais aussi qu'elles pourraient être de vieilles bonnes amies, qui s'entendent de base très bien mais que suite au come back d'Agathe avec cette... nouvelle façade si puis-je dire agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262 ce que je veux dire c'est que si Agathe a changé et s'est “métamorphosée” en cette reine des glaces froide et mystérieuse, avec un côté assez hautain qui la rendrait encore plus détestable aux yeux de Serena, alors en effet il pourrait il y avoir des foudres entre les deux à présent agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 550846730 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 2511619667 Serena ne comprendrait sûrement pas ce changement de caractère si soudain, n'accepterait probablement pas le fait qu'Agathe change d'attitude pour X raison(s) et tenterait de comprendre par tous les moyens, même si en effet elle serait capable de bien la renier pour retourner sa veste ainsi, disons qu'Agathe pourrait avoir complètement “zappé” Serena, qui elle un peu rancunière pourrait le prendre pas de la meilleure des façons agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 3997999705 je m'étais dit que ça pourrait pas mal sympa de voir d'abord une petite gueguerre entre les deux blondes face agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me veux avec lequel de tes personnages ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Thomspers a écrit:@Roman Van Oranje-Nassau alooooors agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 166564858 de base, son bff c'est aisling mais ils s'rendent compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre du coup, ça fout un peu en l'air "l'amitié" à proprement parler agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1616978029 Du coup, j'me dis qu'en arrivant à la EH, comme ils sont récents tout les deux dans la maison, y aurait pu avoir un sacré feeling ? Genre l'amitié est récente mais ça colle vachement et y aurait peut être un instinct de protection entre les deux ? Ils seraient du genre à tout le temps s'envoyer des messages, parler de tout et de rien et lier du coup un truc que peu de personne peuvent comprendre ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1365124802
que c'est meugnooon agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 2474380249
mais osef, moi ça me va l'histoire du coup d'foudre amical agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 152426858 genre il suffirait que d'un regard pour l'autre comprenne sans un mot agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Vanderwaal agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262 la nuit moi elle me porte pas conseil, elle me donne juste envie de rester dans mon lit pour une éternité agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 550846730 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262
donc ouais en fait, si j'ai bien tout compris, c'est qu'au retour d'Agathe, Serena elle est juste en colère de l'abandon + du changement de comportement de la nouvelle Eliot et du coup, pour débuter, ça sera juste une espèce de guerre qu'elles vont se livrer et qui pourra du coup potentiellement évoluer par la suite ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 152426858 (non mais j'suis un peu con sur les bords faut pas faire attention agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 2157042859 )

@A. Kaelaan Guzman avec celui-là ce sera sûrement le plus simple vu qu'ils sont tout les deux Eliots agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 152426858 hanwii

@Roman Van Oranje-Nassau j'suis super meugnonne comme nana, faut pas croire agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262 ouais voilà exactement hanwii toujours fourrés ensemble les deux à partir de maintenant agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers oué, oué j'y crois agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262
toutafey agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 387742012 personne ne se dresserait sur leur chemin :jawdrop: aaanh et, Ariana est l'ex meilleure amie de Roman qu'il veut plus voir agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262, tu crois qu'Agathe ferait en sorte de les réconcilier ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, let's go avec celui-là :D Tu peux me dire ce qui te reste de libre et me faire un topo de ton perso plz agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau oh bah ouais carrément agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 3363626789 elle ferait l'entremetteuse entre les deux ni vu ni connu agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 550846730 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Et moi ? :finger: Tu me fous des vents désormais agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers hâte de voir ça agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Kaelaan Guzman oh pt'ain mais comment j'ai pu louper ça agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 927261665 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 387742012
alors pour le topo d'Agathe :
- Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle identique de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse, elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

caractère : froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

niveau libre, j'ai tout sauf meilleur ami du coup agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 166564858 tout mes liens avec les gars sont soit négatif/soit ambigu du coup ça nous laisse beaucoup de liberté agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 152426858

@A. Roman d'Oranje-Nassau faut toujours écouter princesse agathe agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 17 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)