Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Creepy Psycho Halloween - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG The Creepy Psycho Halloween
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Winthrop - CREEPY' :
    TG The Creepy Psycho Halloween - Page 6 312
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « The Creepy Psycho Halloween »

    Topic de groupe

    « Je demande à voir alors » Quel homme normalement constituer n'aurait pas eu une idée derrière la tête ? Evidemment, du côté de Brent, c'était plus dit sur le ton de la plaisanterie. Après tout même s'il avait pas revu Malicia ses derniers temps, elle occupait la plus grande place dans sa tête et son corps. Pourtant, il adorait se faire passer pour un mecs mengeurs de femmes. « J'en ai fait des chambres de fille alors je pourrais te donner mon avis. » Il lui adressa un clin d'oeil et un sourire de bad boy qui faisait plus rigoler que de le prendre au sérieux. Il savait tellement mal jouer la comédie. « La mangeuse de winthrops ? T'en a déjà croqué combien ? » Evidemment que ça l'intéressait. Si jamais il était le prochain sur la liste, il préférait être au courant. « Je crois que c'est mon estomac qui a fait ce bruit. » En même temps, il fallait mieux que ce soit celui de Brent que celui de Sachatte sinon elle allait le manger lui.

    @Sacha C. Angharad
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Winthrop - CREEPY' :
    TG The Creepy Psycho Halloween - Page 6 1310
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRICK OR TREAT
    — TG Cabot, Winthrop & Mather

    Je faisais un clin d'oeil à Alexys en la voyant immédiatement réagir à ma proposition, et bordel merci. J'avais bien besoin de ça pour me faire oublier ce début de soirée merdique et surtout, les mots d'Ivy. Et ptetre d'un joint aussi. Mais ça allait attendre un peu. T'es pas obligée de compter, je sais que je vais gagner ! J'haussais un sourcil, un sourire sur les lèvres et l'air provocateur. Dans tes rêves ouais, ça t'a ramolli le mariage, jsuis sûr que t'as perdu en descente dis-je pour la provoquer un peu, sachant très bien qu'après ça, elle allait être à deux cent pour cent ah ah. Je souriais à Alaska en la voyant bouder, imaginant d'ici le supplice qu'elle devait endurer. Boude pas, ta fille va être une râleuse sinon. Enfin en même temps par définition, les filles sont des râleuses alors.. Je faisais signe au mec qui tenait le bar et lui demandais le fameux mètre de shooter, quand je vis Milan débarquer en... pompom girl ? Oh putain ah ah. Je retenais de rire tout le long, bénissant son bizuteur avant de mettre mes deux doigts contre mes lèvres pour lui lancer un sifflement appréciateur.



    @Alexys C.-Mordachov @Alaska Hamilton @Milan Agopian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2016 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je débarque près de plusieurs filles, je demande assez rapidement à l'une d'entre elle de me débarrasser de Jason qui s'amuse à me suivre. Je ris quand la jeune femme me demande le jus d'Ananas. "Tu comptes le faire fuir avec du jus d'Ananas ? En régle général on utilise plus vite de l'eau bénite non ? Enfin, quand c'est un esprit..." Je fixe donc Jason, continue de s'approcher de moi en mode, il va bien trouver une autre proie non ? parce que bon, moi je connais la tête du gars derrière le masque alors ça ne me fait pas spécialement peur. Par contre, je capte le sourire de la Khalilah mais je l'ignore simplement, préférant me contenté de regarder Jason venir vers nous et surtout attendant de voir ce que la jeune femme pourrait bien faire bien que... "On a pas prévu du jus d'ananas." On n'est pas à un goûté pour enfant, alors les jus de fruits, on en a pas prit plusieurs sortes.

    @Khalilah S. Heruben
    hj : Pardooon, j'ai pas eu le Tag ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2016 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade propose de prendre des shooters alors évidemment, j'accepte et je suis encore plus motivée quand je vois que Alaska accepte de jouer l'arbitre. Au taquet Alex, je pense déjà gagner et évidemment, on e refait vite fait bien fait à ma place. Dans tes rêves ouais, ça t'a ramolli le mariage, je suis sûr que t'as perdu en descente Je fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Putain, c'est bien un truc qui m'énerve et qu'on me répète encore et encore. N'importe quoi. Genre le mariage rend faible ! Oh, je suis une Mather Forbes, tu vas te calmer tout de suite. Je suis une Mather et une Carpenter alors, si j'ai pas une bonne descente, je comprends plus rien. Je fais ensuite une remarque par rapport au bébé d'Alaska que je compte défendre coûte que coûte ce soir et les autres soirs également. Avec des parents comme Osean et Alaska... forcément la petite va être une racleuse. Avec des gens comme nous Wade... ça va être une vraie saloperie ! Elle va être terrible la petite, une vraie machine ! Je suis au taquet héhé. Je suis en forme ce soir. Je vois ensuite Milan se pointer et je rigole. Putain, je l'aime ce petit !

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Milan Agopian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pose mon regard vers le jeune homme venu me rejoindre vers la table des boissons. Je lui adresse un fin sourire avant de tourner de nouveau mon regard vers les différents liquides de diverses couleurs présent dans des bouteilles en verres, sans possibilité pour savoir ce qui est de l'alcool ou non... Ce qui ne m'arrange pas vraiment " Non le jus d'ananas c'est pour moi... Pour ton Jason , j'ai une autre astuce. " dis-je avant de me tourner vers ce figurant. Je ne crois pas aux esprits ou autres fantômes; alors un figurant, je ne risque pas d'en avant peur. Je me rapproche de ce dernier , un homme déguisé en zombie, je lui adresse un sourire charmant, attrape son visage en coupe entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes, pour un tendre baiser, avant de m'écarter de nouveau de lui. " trouve une fille qui embrasse mieux que moi." lui dis-je avec un clin d'oeil, un petit défi pour lui ... ça devrait l'occuper un moment, je reporte mon regard vers le Winthrop grimaçant légèrement à ce qu'il dit sur le jus d'ananas, comme si ce que je viens de faire et totalement normal. " Alors quelque chose sans alcool s'il te plaît.... je ne peux vraiment pas boire." dis-je avec un petit sourire, n'ayant pas vraiment envie de dire à haute voie que je suis enceinte, ça ne regarde personne selon moi.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum