Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Creepy Psycho Halloween - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG The Creepy Psycho Halloween
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu spectateur de tout ce qui se passe autour de moi. Pour le moment je suis toujours avec Ashleigh qui est divinement bien déguisé. Il faut bien l'avouer. Mais j'ai aussi de savoir en quoi la présidente des Cabot s'est déguisé. Forcément que ça m'intéresse. Alors je tente de la chercher du regard, sans grand succès pour le moment. D'ailleurs Ashleigh me questionne pour savoir où est ma copine. " Aucune idée, on devait s'y retrouver. Elle a peut être des choses encore à voir. " Oui on ne sait jamais. Je ne sais pas. Je pourrais toujours demander à la vice présidente, mais elle a l'air occupé. D'ailleurs Ashleigh décide de la rejoindre, alors je la laisse y aller. Je vais pas la retenir non plus. N'étant pas concerné par tout ça, je vais m'isoler au bar. Oui mon endroit bien préférée. La décoration est vraiment flippante et ces acteurs engagés pour faire peur sont plutôt bien réussit, tant qu'on vient pas à me pourchasser tout vas bien pour moi.

    @Ashleigh H. Strauss @Athena V. Campbell-Sloan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG The Creepy Psycho Halloween - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Winthrop - CREEPY' :
    TG The Creepy Psycho Halloween - Page 5 1111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRICK OR TREAT
    — TG Cabot, Winthrop & Mather

    Je sais, merci ! Aucune honte cette fille c'était pas possible ah ah. C'était ironique, désolée de te décevoir dis-je en me foutant de sa gueule. Mais bon elle savait que je l'aimais quand même (a). Celle par contre dont le comportement d'Alexys ne faisait par rire, c'tait bien Ash ma bizut. J'haussais un sourcil face à sa remarque. Hein ? C'tait la meilleure amie d'Ivy ? Ça vaaa lâchai-je à la suite d'Alexys, prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. A ce rythme j'allais vite la descendre. J'voyais pas le mal, surtout que c'était d'Alexys dont je me foutais. Mais l'instant d'après, Ivy arrivait pile devant moi et.. j'y comprenais que dalle. Fronçant les sourcils, j'échangeais un regard interrogateur avec Alaska, avant de la suivre à peine plus loin. M'assassinant du regard, elle me jetait ses mots à la gueule comme elle l'aurait fait avec une merde, sans que je ne comprenne ce qui m'arrive. Mais elle était sérieuse putain ?! Elle s'énervait pour que dalle, alors que j'avais rien fait merde. Mon visage se durcissait au fur et à mesure qu'elle prononçait ses mots, s'incrustant dans ma tête un à un. C'est très clair dis-je d'un calme glacial. C'était très clair en effet. Moi aussi j'en avais assez d'être pris pour un con. Elle commençait à s'éloigner, lançant une remarque à Ashleigh dont je n'avais vraiment rien à foutre, et je l'interpellais avant qu'elle ne s'en aille. Ivy ! Sec, plus froid que jamais. Je te préviens, c'est fini de me prendre pour un con en me répétant que notre amitié est terminée à tout bout de champ simplement pour me faire mal. Cette fois, si tu te casses là maintenant.. je veux plus voir ta gueule. J'en pouvais plus d'entendre ça à chaque fois qu'on se disputait, c'était pas des mots qu'on balançait comme ça putain, surtout dans notre cas à elle et moi. Et je la regardais s'éloigner, avant de lâcher un rire sec, bien ironique et complètement dénué de joie. Bien. Au moins comme ça les choses étaient claires. Je tournais les talons à mon tour et revenais vers Alexys et Alaska. Tu prends un mètre de shooter avec moi ? demandai-je à Alexys en essayant de me déride, même si c'tait difficile. Alaska arbitre. Celui qui le descends le plus vite.



    @Alexys C.-Mordachov @Alaska Hamilton @Ivy L. Martin @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween. Un évènement que j’appréciais autant que je détestais selon les situations. Car on ne sait jamais ce qui peut se passer en cette soirée si peu banale. Le fait que nous, bonnes Cabots, nous retrouvions en compagnie de Winthrops et de Mathers rendait les choses un tant soit peu plus compliquées. La situation me paraissait davantage compliquée. Et qui plus est dans un ancien hôpital psy. Parce qu’au final, j’y croyais, aux esprits. Alors penser que de vieux esprits torturés partagent notre soirée hérissait mes poils. Mais d’un autre côté, ça a attisait mon sang d’aventurière. Je m’étais déguisée en infirmière, un peu trop sexy sans doute, pleine de sang. Les boobs mis en avant, j’avais évidemment débarqué à la soirée trois ans trop tard. Toujours en retard, cette Soane, eh oui ! Quoiqu’il en était, ma robe était si courte qu’il valait mieux pour moi de ne pas trop gigoter ce soir sous peine de me balader à moitié à poil. J’avais jeté un œil rapide en arrivant dans l’hôpital pour voir si une tête me paraissait familière. Mais à vrai dire, au vu du monde et des déguisements, je reconnaissais personne. La seule chose qu’il me restait à faire, c’était retrouver du monde ou de quoi m’occuper. Quitte à me faire des frayeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais de regarder ce qu’il se passait dans cette pièce, tu ne comprenais rien et c’était juste étrange pour toi. Tu pensais qu’halloween était l’occasion de fêter un truc ensemble enfin des trucs comme ça quoi et là, tu voyais que les choses n’étaient absolument pas comme ça. Tu levas les yeux au ciel en entendant la voix de Wade parler à Ivy qui…n’était plus là. Tu étais juste obligé de rire sur le coup, c’était plus fort que toi, ce mec était énorme vraiment. Putain, tu choisis finalement de bouger de ta place, grand miracle de ta part pour cette soirée, ton verre toujours en main tu allais vers lui pour prendre la parole. « Ducon, elle n’est même pas dans la pièce comment tu veux qu’elle puisse t’entendre et encore je ne parle pas de la musique. Tu fais des menaces qui ne peuvent même pas marcher, tu te mets quand à réfléchir correctement en faite ? De plus, tu sais très bien qu’elle serait incapable de partir donc au lieu de te faire influencer par tes jolies copains, tu devrais te demander si tu connais réellement ta meilleure amie ou pas. » Une fois que tu avais finis de lui dire ce que tu avais à lui dire, tu tournas les talons pour aller dans la salle où étai Ivy avec Ashleigh actuellement. « L’autre couillon t’as menacé, mais comme t’étais partie tu n’as rien entendu. Il a dit que si tu pars, votre amitié était terminée. Je crois qu’il n’avait pas compris que tu étais déjà partie. » Tu levas les yeux au ciel avant de boire encore une fois, tu ne faisais que ça pendant cette soirée, c’était cool.

    @Ivy L. Martin @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand tu vois que Alexys et Wade se marrent d'Ivy ben toi forcément ça te plaît pas car c'est ta pote. D'ailleurs la réponse d'Alexys ne te plaît pas non plus. T'as rien dit de mal, juste défendu ta meilleure amie qui est aussi celle de Wade normalement. Mais elle, sa façon de te parler tu n'aimes clairement pas. Pas en faire toute une histoire, mais j'ai aussi le droit de dire ce que je veux et de pas apprécier qu'on rigole de ma meilleure amie sous mon nez, surtout quand l'un des deux est aussi son meilleur ami. Oui tu vises clairement ton bizuteur. Il ose jouer avec elle, la laisser prendre le mauvais rôle et en plus il se fout d'elle avec des potes ? Fallait arrêter les conneries. Tu parlas ensuite avec Maxime pour savoir où Athéna était. Surement occuper à peaufiner l'évent. Tu vis alors ta meilleure amie arriver, prendre Wade à part et lui sortir des mots tout le groupe autour de toi était capable d'entendre. Elle allait avoir besoin de toi donc tu la suivis et le commentaire adressé à Carter ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. Mais pourquoi et pour combien de temps ? Tu comprenais pas pourquoi elle prévoyait de partir, elle était pas bien ici ? Tu sentais que Wade n'y était pas pour rien dans cette décision. D'accord, mais on en reparlera. Tu voulais pas plus lui gâcher sa soirée. Elle avait besoin de se changer les idées surement et tu acceptais de ne pas chercher plus d'explications, enfin pour le moment en tout cas. Plus tard il était évident que tu voudrais connaître les raisons. Puis Carter arriva en expliquant que Wade avait fait des menaces sur leur amitié. Mais quel enfoiré ! Je sais pas ce qui me retient de pas aller lui péter une jambe et t'étais gentille, t'avais pas juste envie de lui péter une jambe. La vidéo t'allais la donner toi même à Briony tu sais quoi.


    CODE BY RESSAPANDA.


    @Ivy L. Martin @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRICK OR TREAT
    — TG Cabot, Winthrop & Mather

    Cette soirée commençait à peine, et c'était déjà un beau bordel. Je comprenais pas pourquoi Ivy me tombait dessus d'un seul coup, alors qu'on s'était dit qu'on allait faire des efforts elle et moi la dernière fois qu'on s'était vu. J'avais fait quoi là au juste ? Mais ce qui me saoulait le plus, c'est qu'elle me dise pour la énième fois que notre amitié était terminée, alors qu'après elle allait revenir vers moi comme si de rien n'était, en me faisant des reproches évidemment, comme d'hab. Non là, j'en avais plein le cul. Et autant dire que c'tait pas le moment de me chercher. Je l'interpelais mais au final, je savais même pas si elle m'entendait et si c'tait le cas, elle faisait comme si elle était sourde en tout cas, s'éloignant de moi sans même un regard. Oh, j'te parle ! Aucune réaction. Great. Qu'elle se casse, moi j'en avais assez. Carter venait ensuite me parler et autant dire que là, j'avais aucune patience. J'avais même pas envie de l'écouter en fait. Mais ta gueule.. la coupai-je en m'éloignant au beau milieu de sa phrase alors que j'allais rejoindre Alexys et Alaska pour leur proposer de boire. J'en avais déjà plein le cul.



    @Alexys C.-Mordachov @Alaska Hamilton @Ashleigh H. Strauss

    @Ivy L. Martin @Carter E. Reed Les fiiiiilles si vous me laissez pas la possibilité de vous répondre, j'peux rien faire moi, c'est nul TG The Creepy Psycho Halloween - Page 5 1881463262 J'ai essayé de me démerder comme je pouvais pour garder une certaine logique dans le TG Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je ne vais pas me déranger pour parler comme je veux d'Ivy que je n'ai jamais pu voir en peinture. C'est physique de toute façon, je n'ai pas besoin de la connaître pour savoir que je ne l'apprécierai pas. Evidemment, Ashleigh s'emballe parce que c'est sa meilleure amie et que Wade ne devrait pas parler comme ça d'elle puisqu'elle est la sienne également. Moi, ça me fait lever les yeux au ciel. Parce que j'ai rigolé d'elle là ? Pwa, heureusement que je l'ai pas insulté, j'imagine même pas ce que ça aurait donné ! Faut se détendre. Personnellement, j'en ai rien à faire de me mettre untel ou untel à dos. C'est ma dernière année à Harvard, ma dernière année chez les Mathers et je m'en fous de ce qu'on peut penser de moi. Wade part puis revient quelques minutes après pour me proposer un mètre de shoots et évidemment, j'hoche la tête positivement : Et comment !C'est la fête ce soir pas vrai ?! Il propose à Alaska de faire l'arbitre et je tourne la tête vers elle en lui adressant un large sourire. T'es pas obligée de compter, je sais que je vais gagner !

    @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un hopital psychiatrique ? Ils sont sérieux ? Genre, on ne peut pas faire une soirée d'Halloween, je ne sais pas moi, dans un champs, dans un pré fleuri, ou dans une animalerie avec plein de chatons trop mignons ? Pourquoi il faut toujours que ça fasse peur comme ça ? J'déteste halloween. J'déteste Adriel. Et bon sang ce que je me les pèle avec cette mini jupe rose et ce débardeur carrément trop court. Je suis habillé comme une parfaite pom pom girl, mes cheveux étaient même assez long pour pouvoir faire une raie au milieu et deux petites couettes qui ressemblent plus à des testicules de lapin qu'à des vraies couettes. J'sais bien que c'est pas le truc qui devrait le plus me préoccuper, mais franchement, j'ai plein de repousse de poil sur les pattes, c'est pas sexy. Va falloir que j'retourne voir la blonde pour m'faire épiler. J'avance pas très sûre de moi dans cette bâtisse, mes pompons aux mains. J'hurle comme une fille quand un mec dégoulinant de sang sort de nul part pour me faire peur. J'cours à toute vitesse, me cogne dans une toile d'araignée, m'enroule autour d'elle, et me met encore plus à hurler. Presque en pleurant, du type mamannnnn j'ai peur. J'essaye d'reprendre mon calme, continue d'avancer vers la musique. J'vois enfin le DJ au loin, j'souffle un bon cou. Pas le temps de respirer, j'me remet à hurler quand une main gluante et visqueuse se pose sur mon épaule. Et là, je cours à toute allure, comme je n'ai jamais couru, sauf qu'avec mes couilles serrées dans mon string j'ai du mal à gérer le mouvement. Devant l'estrade BIMBAMBOUM, j'me prends les pieds dans un fil et me rétame comme une crêpe au sol, coupant l'une des baffles pour un court instant. Ok, paye ton entrée Milan. Complètement désabusé, avec tous ces regards intrigués posés sur moi, j'me redresse un peu gêné en m'frottant le genoux. Et j'me dis que c'est l'occasion rêvée, alors, pour détendre l'atmosphère, faire oublier cet incident, je comble le silence : "Donnez moi ... un M". Je commence à dire un peu chevrotant avant de me tenir debout et de me mettre à faire des pas de cheerleaders complètement maladroit : "Donnez moi un A", un peu plus fort, bien plus sûre de moi : "Donnez moi un T", là, j'suis carrément dedans, en commençant à remuer mon popotin, "Donnez moi un H", je me mets dos à l'assemblée et booty shake : "Donnez moi un E". Je saute, pivote, lance ma jambe en avant complètement maladroitement : "Donnez moi un R", je balance l'autre jambe, me remet droit, bras en V, je remue les pompons : "M-A-T-H-E-R MATHEEEEEERRRRRRRRRR". Et là, avec toute l'envie du monde, j'm'apprête à faire la roue. Sauf que je ne sais pas faire la roue. J'lève les yeux vers les gens qui me regardent, les pose au sol, les lève encore, les repose au sol. Fais comme si j'allais faire une roue majestueuse et ... non. Je fais une roulade, type enfant de maternel. Me relève en sautant, tendant les bras : "HEY !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne perdais pas de temps pour gagner les bras de mon meilleur ami en arrivant dans les lieux. C'était un peu flippant quand même. Il était en compagnie d'Alexys et du coup, c'était encore mieux. Elle était mon bouclier humain. « Promis. Et le gnome avec » Moooow, Wade est parfait. C'est LE meilleur ami parfait. Je le serrais plus fort contre moi alors qu'il parlait à une nana. Je me retournais en entendant la voix de Sacha. « Salut bébé » que je lui disais en tapant ses fesses de ma main alors qu'elle s'éloignait voir quelqu'un d'autre. « T'as pas peur que ton gosse ait des problèmes cardiaques en venant ici ? » J'haussais les sourcils en regardant Alexys. « Oh tu sais, avec les parents qu'elle a, cette petite ne peut être que solide ». Je l'espérais du moins. Puis, Ivy venait me piquer MON meilleur ami quelques minutes. Je ne disais rien et je restais avec Alexys d'amour. J'étais bien avec ma combinaison pikachu. Finalement, il revenait tout aussi vite auprès de nous et il avait pas l'air de très bonne humeur. « Tu prends un mètre de shooter avec moi ? » Enfin, il ne disait pas ça à moi hein, non, à Alexys. Moi, j'étais... « Alaska arbitre. Celui qui le descends le plus vite. »... L'arbitre donc. Trop chouette quoi. « T'es pas obligée de compter, je sais que je vais gagner ! ». Je roulais mes yeux au plafond en secouant légèrement la tête. Bah je vais arbitrer hein. « J'espère au moins que l'un de vous m'offre un jus de fruit... » Faut pas déconner non plus quand même.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum