Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Creepy Psycho Halloween - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG The Creepy Psycho Halloween
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 22:01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuas de boire ce que tu avais dans ton verre, tranquillement dans ton coin. Tu n’avais pas envie de rester avec des personnes que tu ne supportais pas, tu ne pouvais pas faire semblant sur le coup, tu ne pouvais réellement pas alors, tu continuais de boire encore et encore. Tu fis une moue boudeuse en voyant ton verre vide, bordel. Tu te retournas pour te servir encore une fois, tu ne faisais que ça espérant que le temps passe plus vite, mais c’était l’inverse. Le temps passait lentement, beaucoup trop à tes yeux et tu ne savais plus quoi faire, pas quoi faire d’autres pour t’occuper. Tu soupiras avant de boire encore, tu fronças les sourcils voyant une blonde que tu connaissais que trop bien venir vers toi, Tu avais pensé bêtement que personne n’avait remarqué ta présence, mais comme quoi. « Tu le fuis ? » Tu fis un signe de tête vers Wade avant de prendre une nouvelle gorgée te demandant encore pourquoi tu étais venu dans cette fête.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 1:38:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxime te reconnait même pas alors tu lui dis que t'es la plus belle des mathers et là bien sur il capte que c'est toi et te complimente sur le déguisement. Ouais faut dire que tu as mis le paquet et que t'es assez fière du résultat toi aussi. Merci lui dis tu toute souriante. Vous continuez à être rejoint par des gens dont Wade, super manque plus que lui. Tu jettes un regard à Ivy pour voir si ça va, puis t'es distraite par Jaysael qui se fait poursuivre par Jason. Le président winthrop n'est pas effrayé et se marre plutôt bien de la situation, profitant de faire tourner l'acteur en bourrique et de le ramener près de certaines personnes du groupe. Toi ça te fait rire. Tu vois ensuite Moana qui te fait un signe et tu lui en fait un également pour lui dire de venir avec toi et les autres. Puis Ivy s'éclipse, tu comprends bien que c'est à cause de ton bizuteur. Tu la connais que trop bien. Et c'est là que Alexys fait une remarque concernant la blondinette. Tu dis rien dans un premier temps, tu prends sur toi et quand tu vois que Wade en rigole de la situation, c'est plus fort que toi. Tu sers ton poing gauche car tu es censée être pote avec lui et pas le détester. C'est ma meilleure pote dont vous rigolez et autant dire que t'es pas le genre à apprécier qu'on parle mal de tes potes sous tes yeux. Encore moins le Wade quand tu sais tout ce qu'il fait subir à ta meilleure amie. Egalement, tu entends que la fameuse tigresse non loin de vous est Sacha, la mangeuse de winthrops comme elle dit et tu comprends bien vite que c'est la meuf de Dante. Tout ton opposé quoi. Tu l'analyses histoire de voir et comprendre pourquoi il est avec elle. T'as rien contre elle, juste que son mec est bien trop canon et à ton goût. Elle est où ta copine ? demandes tu alors à Maxime pour te changer les idées non sans checker au loin Ivy qui est en présence de Carter.

    CODE BY RESSAPANDA.


    @Ivy L. Martin @Maxime T. Jackson @Jaysaël D Scott-Castellan @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 1:59:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attrape de nouveau la main de Cecilia après lui avoir donnée un léger coup de coude vis-à-vis de la réflexion de Khalilah. Je souris en voyant sa meilleure amie froncer les sourcils. Elle est déjà en train de galérer pour savoir qui est qui aha. Je penche légèrement ma tête sur le côté, en réfléchissant à sa question. « Probablement oui. » Ma soeur tourne sa tête vers moi, afin de me demander si j'ai envie de venir terroriser des gens avec elle. Je hoche la tête avant de faire un signe de tête à Khalilah. « Fais gaffe avec l'alcool toi. » Je vois ensuite Ivy en compagnie de Carter dans un coin. Je lève les yeux au ciel en remarquant le visage de Carter. Elle boit parce que mademoiselle est déprimée depuis que Roman est parti je-ne-sais-où? Bah voyons. Je me dirige vers elles, amenant Cecilia avec moi. Alors que je me faufile au travers de la foule, je reconnais sans difficulté Wade et Alexys à quelques pas de moi. Tous les deux regardent dans la direction d'Ivy. Je passe devant eux sans leur porter une moindre attention. Je hausse un sourcil en entendant leurs phrases qui visent Ivy, en particulier l'intonation de voix de Wade. Hm? Je finis par arriver à la hauteur des deux Cabots. « Apparemment t'es insociable ce soir. » Dis-je en m'adressant à Ivy. Celle-ci ne semble pas trop comprendre le sous-entendu. Je soupire avant de me retourner pour pointer les deux Mathers au loin. « Eux, ils s'foutent de ta gueule. »  

    @Cecilia Von Liechtenstein @Khalilah S. Heruben @Ivy L. Martin @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 2:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    This is Halloween

    © Kaiji



    On avait organisé une soirée d’halloween avec deux autres maisons et le moment était venu de s’y rendre. C’était une soirée dans un ancien hôpital psychiatrique. J’avais trop hâte ! J’avais mis un peu plus de temps que je ne l’aurais voulu à me préparer et c’était pour cette raison que lorsque j’arrivai là-bas, il y avait déjà pas mal de monde d’arrivé. Je remarquai au loin un groupe de filles déguisées. « Surement des roses » dis-je heureuse d’aller retrouver mes sœurs de cœur. Je n’avais pas reconnu personne de loin, mais arrivé plus près je reconnus Ivy, Aria, Cecilia et Carter. Leurs costumes étaient trop beaux ! Pour ma part, j’avais opté pour un costume du Black Swan comme la belle Natalie. « Salut les filles ! J’aime trop vos costumes » dis-je contente de les voir. Regardant l’airs des filles, je remarquai que quelque chose n’aillait pas. « Qu'est-ce que j'ai fais ?» demandai-je inquiète.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 3:11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super, je me fais poursuivre par Freddy. Franchement, l'acteur est juste incroyable et je n'peux m'empêcher de rire malgré tout puis, j'étais contente de pas être tombée sur l'exorciste. En parlant de ça j'aperçois au loin ma super petit bizut Moana. Il faut que je la fasse bouger un peu non ? Moana, j'adore ton déguisement. Tu es radieuse. lançais-je à la jeune femme tout en allant rejoindre ma jumelle. J'ai pas le temps d'arriver qu'elle me parle de Wade. Sérieusement ? Oui et non, je voulais te voir, voir comment tu vas. J'vais finir par croire qu'elle est amoureuse de lui tellement elle ramène tout à lui. Bref, je sens un regard sur moi. Curieuse, je tourne la tête pour m'apercevoir que c'était le regard de ma meilleure amie, un regard que je connais que trop bien. Pourquoi elle a l'air aussi...irritée ? Furieuse ? « Apparemment t'es insociable ce soir. » J'me tourne vers Ariana sans trop comprendre l'invitant silencieusement à poursuivre. « Eux, ils s'foutent de ta gueule. » me dit-elle en pointant Alexys, Wade et compagnie. C'est donc ça l'attitude de Ashleigh ? Ok ! Vous m'excusez une minute ? Sans leur laisser le temps de répondre, je balance la batte dans les mains de Ariana ce qui n'est sans doute pas une bonne idée vu qu'elle est près de Carter mais soit, j'avance vers mon soit disant meilleur ami sans rien laisser paraître. Ca va ? Tu t'amuses bien Forbes ? Je peux te voir en aparté cinq minutes ? lui demandais-je en me retenant de lui coller la gifle du siècle. Je m'éloigne un peu attand qu'il me rejoigne avant de poursuite. Ne t'en fais pas ce sera pas long. Tu vois là je prends sur sur moi parce qu'on est en public et que je n'ai pas envie de me montrer en spectacle et de m'énerver sur toi mais, enregistre juste ça. J'ai assumé tes conneries, je te laisse jouer avec moi et mes sentiments, j'ai accepté de passer pour une garce briseuse de couple pour que tu puisses sauver ton couple alors que tu me traitais comme la pire des merdes, je me suis mise Cole à dos et on vient me dire quoi ? Que tu te fous de ma gueule avec elle après m'avoir dit que tu voulais qu'on arrange les choses et que je te manquais ? J'ai accepté beaucoup de chose venant de toi mais là je dis stop. Et au cas où tu l'aurais pas compris, toi et moi, on est plus amis c'est clair ? Et cette fois, tu me feras pas changer d'avis. Oh ! Une dernière chose. Bravo Wade. Tu as encore réussi à me décevoir. lui dis-je d'une fois calme beaucoup trop calme d'ailleurs. Je me tourne vers ma meilleure amie masquant au mieux ma colère mais surtout ma déception. Toute les preuves sur Cole fais en ce que tu veux ça me regarde plus. Sans attendre mon reste, je quitte la pièce non sans bousculer Carter au passage. En Juin, je rentre à Londres que ça te plaise ou non. J'aurais pu tout balancer mais à quoi bon ? De plus c'est pas mon genre, je vais pas me rabaisser à son niveau mais, putain vingt ans d'amitié gâchée parce qu'il est...parce qu'il est trop con tout simplement. L'ancienne Ivy aurait hurlé, pété un câble mais pas là. Je ne suis plus comme ça et je lui donnerais pas ce plaisir de me hurler dessus alors qu'encore une fois, il est en faute. Bref, j'ai marre, j'ai vraiment besoin de m'éloigner et  aller m'amuser de mon côté.

    @Cecilia Von Liechtenstein @Khalilah S. Heruben @Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 5:32:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre Khalilah, j'aurais bien voulu lui dire que c'était moi qui se cachait derrière le masque, je jouais le jeu à mon fond en espérant qu'elle n'interprète pas mal mes dires parce que je voulais simplement rester dans le thème de l'Halloween et faire du dommage avec ma soeur jumelle d'amour. Je ne savais pas ce qu'Aria avait prévu mais je la suivrais, j'avais envie de m'amuser, surtout que c'était carrément impossible de distinguer qui était qui. Je voyais que j'arrivais vers Ivy, Carter, Wade, Alexys, quel curieux mélange, c'était les potes de ma soeur, pas les miens mais après tout, je ne disais jamais non à apprécier le spectacle. Ma soeur se retrouvait avec une batte dans les mains, alors qu'Ivy tentait d'intimider Wade?, la pauvre. Je la portais pas vraiment dans mon coeur depuis qu'elle avait brisé le coeur de mon meilleur ami. Je dis à Ariana: ''File moi cette batte, je veux bien l'utiliser, je sens que j'ai besoin de régler des comptes.''. Haha je parlais comme Aria, sans le vouloir....ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 15:07:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu sais pas le pourquoi Alexys n'aime pas Ivy, peut être car elle est pote avec Briony qui est une ancienne mather. Tu dis rien mais la réaction de Wade c'est de trop, cependant pas le choix tu dois faire semblant, tu dois garder la face car tu veux lui faire croire que vous êtes amis. Tu te gêne tout de même pas de leur faire une remarque, pour montrer que ça te plaît pas et que ton bizuteur devrait pas en rire car la personne concernée est aussi SA meilleure amie, avec qui il joue délibérément et qu'il prend pour une conne. Tu te retournes vers Maxime histoire de penser à autre chose, mais Ivy arrive en trombe et s'en prend à ton bizuteur. Tu regardes la scène, surprise, parce que d'habitude elle est toujours en train de le défendre. Il a beau la faire passer pour la méchante de l'histoire, elle le défend, elle le protège coûte que coûte. Toi ça t'agaces souvent, mais là t'as limite envie de l'applaudir, de lui jeter des confettis. ENFIN elle se rebelle contre lui et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Tu souris intérieurement et encore plus quand elle se retourne vers toi pour te dire de donner les preuves à tu sais qui. Ah ben là, elle aura pas à te le dire deux fois. Tu jettes un regard à Wade puis lèves les yeux ciel, histoire de dire qu'il a complètement merdé. Il va la perdre et ça sera bien fait pour sa gueule. Je reviens dis tu à Max rapidement en suivant ta meilleure amie car tu te doutes qu'elle va avoir besoin de toi et qu'elle va pas allait bien. Tu la suis et tu entends ce qu'elle balance à Carter. Est ce que t'as loupé un épisode là ou tu entends des voix ? Ivy, attend ! lui cries tu pour qu'elle se stoppe dans son élan. Tu viens de dire quoi à Carter là ? Tu comptes rentrer à Londres ? C'est une blague c'est ça ? Elle a confondu le poisson d'avril et halloween ? Non parce que toi ça te fait clairement pas rire. Pas. Du. Tout.


    CODE BY RESSAPANDA.


    @Ivy L. Martin @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 21:16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute contente d'avoir réussi à rester polie avec Ivy, je vante mes mérites à Wade qui approuve mes efforts et je ne peux faire autrement que de battre des cils en faisant bouger mes cheveux. Je sais, merci ! Je lui adresse un large sourire et Ash s'énerve. Je lève les yeux au ciel en soupirant : Et tu vas en faire toute une histoire ? Je l'aime pas, je dis ce que je veux ! Et puis, c'est pas comme si c'était méchant en plus, faut pas déconner. Je comprendrais jamais les gens, vraiment. C'est pas sa meuf, c'est sa meilleure amie et elle est capable de se défendre toute seule, c'est pas comme si je l'avais traité de salope no stress. En tout cas, j'en avais rien à faire, complètement. Je souris à Ivy lorsqu'elle revient vers nous et le fait qu'elle me vole Wade m'énerve or, je ne dis rien.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 21:31:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais vraiment pu tout balancer et rétablir les choses mais à quoi bon ? J'en ai assez de tout ça surtout que je pensais qu'on avait vraiment réussi à repartir sur de bonnes bases et là... Ariana. J'ignore si je peux la croire, j'ai peut-être réagi trop vite j'en sais trop rien. J'entre dans la première chambre sans faire attention tombant dans la chambre de l’exorciste. Super ! Le film qui m'a foutu la trouille et qui me fout encore la trouille aujourd'hui. J'allais fermer la porte quand j'entends la voix de Ashleigh derrière moi. Que répondre à sa question ? Lui mentir ? Dire la vérité ? Au point où j'en suis de toute façon. Oui, je rentre deux jours après la fin des examens. J'ai trouvé un job dans un label et un logement. Tu devais pas l'apprendre comme ça Ash' désolée. Bizarrement, je me sens calme, trop calme. C'est loin d'être dans mes habitudes surtout quand ça touche mon amitié d'avec Wade. Bon, on boit un verre ou tu veux qu'on aille dans la chambre capitonnée voir un psy ? plaisantais-je en attrapant un verre tequila disposer non loin de nous. Je refuse de laisser cet épisode gâcher ma soirée.

     @Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 22:13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais toujours bien. » Tu haussas les épaules bêtement sachant que c’était faux et tu savais qu’Ivy était au courant, qu’elle le savait parfaitement, mais tu allais mentir quoi qu’il arrive. Tu ne voulais qu’on apprenne que tu étais mal, vraiment, même si on pouvait le voir. Tu continuas pour autant de boire même avec Ariana proche de toi, même avec d’autres personnes, tu ne comprenais pas pourquoi autant de personne était présente pour le coup, mais soit. Tu continuas d’avoir un verre dans la main tout en regardant ce qu’il se passait, un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres en voyant ta jumelle s’énerver contre Wade. Ce con n’avait visiblement rien compris, tu lui avais parlé il y a peu et pourtant rien n’avait changé dans sa tête, tu n’étais pas déçue parce qu’il n’allait pas changer, mais un effort n’était pas de refus par moment. Tu levas les yeux au ciel ne comprenant pas l’histoire de Cole et tu ne voulais pas la comprendre, tu regardas encore et encore, l’idée de partir maintenant était grande, mais tu devrais te retenir. Ivy reviens vers toi pas sans te bousculer au passage, mais bon tu n’allais rien dire sur la question. « Je sais que j’arriverais pas à te faire changer d’avis, je vais pas me battre pour ça. » Tu n’allais plus te battre pour rien de toute façon. Tu n’avais plus envie de le faire, plus personne ne le méritait réellement, si ?

    @Ivy L. Martin @Ariana Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum