Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluant les trois jeune gens devant moi avant de m'adresser directement à la vice présidente de la maison, elle ne manque pas de me reconnaître assez rapidement, en même temps, on a quand même été dans la même équipe au Summer Camp. Je suis cependant surpris de me faire ainsi enlacer par la jeune femme, mais je ne dis rien, restant juste sans réaction à cause de la surprise, bien que ça me mette un peu mal à l'aise. "Je dirais que je vais bien... Et vous ?" Lançais-je aussi bien pour la jeune femme que Devyn et Ashleigh. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Nate fait son entrée, et je lui souris, lui adressant un signe de tête avant de voir déjà Sage aller le trouver. J'avoue que je suis ensuite un peu paumé, ne pigeant pas la réaction du Lowell, mais je ne dis rien, c'est pas à moi de gérer, je dois juste être sûr que mes rouges soit relogés et voilà... En parlant d'eux, Baptiste débarque en toute finesse, comme à son habitude et je ris un peu. "Toi, tu te laisses vraiment pas démoraliser !" Lui rétorquais-je avant même de le saluer. Faut dire qu'a peine arrivé il est déjà en mode chaud lapin non ? Enfin, on le changera plus le Baptiste. Je décide donc de ce moment-là pour m'eclipser et aller rejoindre Alexander pour le remercier. "Je ne sais pas si tout le monde va réellement arriver ce soir, certain sont encore hospitalisé, mais j'ai fais une liste pour savoir qui va où du coup, tu devrais pas avoir de soucis et dans le cas où il manque une place, je laisserais ma place ici pour aller à mon appartement." Même si j'avoue que je préférais rester près de mes rouges en cette période et surtout, loin de mes parents qui sont toujours là...

    @J. Sage Lewis @Devyn Gale @Baptiste C. Archibald @Ashleigh H. Strauss @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci Alexander." La jeune femme adresse un léger sourire à celui, qui aurait pu être son président si elle n'avait pas décidé de changer de confrérie. Un bien pour un mal, elle apprécie aussi la Lowell maintenant, même si ça ne fait qu'un mois qu'elle y est et que ce n'est rien comparé aux dernières années passées ici. "Ça me fait étrange de revenir ici quand même..." Avoue-t-elle parce qu'en quittant les Mathers, elle ne pensait pas revenir loger ici et depuis le début de l'année, c'était déjà la deuxième fois qu'elle allait passer un petit séjour. Enfin, petit, cette fois-ci, ça allait être bien plus qu'une semaine... Je regarde alors le président rouge intervenir pour remercier Alexander et sourit sans rien dire de plus, attendant simplement, étant donné que Margot à posé la question qui m'intéressait. J'avoue que j'étais quand même assez curieuse de savoir dans qu'elle chambre j'allais me retrouver. Du moment que j'étais pas avec Wade moi, tout pourrait m'aller enfin, je crois !

    @Margot Weasley @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate devina qu’il avait dit une connerie quand la vice présidente des Mather ( @J. Sage Lewis ) sembla presque l’assassiner du regard. Enfin, on lui avait dit que c’était elle. A la réflexion, c’est vrai qu’il arrivait un peu comme une fleur, sans doute c’est parce qu’il n’avait qu’une envie après tout ces événement : retrouver une routine et trouver ses marques. Nate avait déjà beaucoup à faire pour se sentir chez lui depuis qu’il avait perdu la mémoire, l’incendie n’arrangeait rien, bien au contraire. Il avait encore plus cette impression d’être paumé. Alors peut-être que oui, il s’était un peu montré ours et avait manqué de tact. Un peu comme @Baptiste C. Archibald surement, qui lui aussi demandé où était leurs chambres. Comme quoi ! Nate n’était pas le seul ! Il aperçut au loin @Jaysaël D Scott-Castellan son bizuteur qui lui fit un signe de tête, ce à quoi il répondit par un sourire. «  C’est cool qu’on puisse être ici » dit-il dans l’espoir que ça rattrape sa bêtise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La super mather que tu es est forcément présente pour accueillir les maisons des deux autres maisons que vous allez héberger. Enfin, tu vois surtout là un moyen de rencontrer plus de winthrops qu'autre chose, parce que t'es pas sociable mais tu fais pas non plus dans le caritative à fond. Sage dépose un bisous sur ta joue et te parle de Lucky, ben tiens elle est où celle là. Tu lui réponds d'un non de la tête. Un mec, et un beau mec en plus, vous rejoint alors, agrandissant le groupe de trois que vous formiez avec Devyn et Sage. Enchantée Baptiste, moi c'est Ashleigh lui dis tu avec un petit sourire. Tu parierai que c'est un winthrop vu sa belle gueule et son physique. Il connait ta copine mather apparemment. Pas le temps de plus dire quoique ce soit, la tension monte d'un petit cran entre la vp de ta maison et le lowell. T'as pas vraiment comprit pourquoi ils en étaient arrivés là et tu cherches pas plus à comprendre. Devyn s'en va et tu te retournes vers le président des winthrops Jaysael que tu avais limite oublié. Ca va très bien répondis tu à ce dernier, tandis qu'un autre rouge débarquait (Nate) pour savoir où il allait être logé. Il était pas mal et vous aviez bien de la chance d'être allié avec les rouges qui regorgent de beaux mâles.

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weasley et rousse, il me semblait peu probable que Margot et Kaya soient deux inconnues l'une pour l'autre. Et j'avais visé juste pour le coup puisque la jeune femme venait me dire être la petite soeur de la présidente Lowell. « Oh, et bien j'ose espérer qu'elle va bien. J'ai principalement communiqué avec elle par messages interposés, sachant qu'elle était hospitalisée. » Après tout, il me fallait son aval pour héberger une partie de sa maison et je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie en débarquant à l'hôpital quand elle devait se remettre avant toute chose. Annabeth, une ancienne Mather et à présent Lowell, avait choisi notre maison pour être hébergée et je ne pouvais qu'être content de ce choix. « Tu m'étonnes. Mais bon, ça te rappellera les bons souvenirs » Parce qu'elle en a quand même eu ici, entre ces quatre murs. Partie de son passé. Puis à son tour, le président Winthrop débarquait pour me parler de sa maison et son idée de liste des Winthrops qui viennent pour sûr ici. Et bien tant mieux, j'allais voir qui était à prévoir. « T'inquiète, y'a moyen de caser tout le monde » Et d'ailleurs, Margot venait demander à propos de l'organisation qui allait être mise en place. « L'idée c'est de ne laisser aucune chambre vide et mettre deux voire trois personnes dans une chambre basique et aller plus haut dans les plus grandes. Tout vous sera expliqué tout à l'heure, vous en faites pas. Profitez de la petite soirée en attendant » Je souriais, attendant alors que de nouveaux membres Lowells et Winthrops viennent nous rejoindre.

    @Margot Weasley @Annabeth Morrigan @Jaysaël D Scott-Castellan



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum