Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HÉBERGEMENT DES MAISONS

    Lowells et Winthrops chez les Mathers



    Bienvenue chez nous


    Après les incendies qui se sont propagés à la Lowell House et à la Winthrop House, la Mather House s'est proposée d'héberger ceux qui ont besoin d'un toit sur leur tête. Du coup, pour les accueillir comme il se doit, tous les verts se sont mis au boulot pour que leurs chambres puissent recueillir les rescapés. De cette façon, l'espace est donc optimisé pour que chacun y trouve son confort en attendant des nouvelles du Doyen quant au futur des maisons touchées par les différents événements météorologiques.




    • Quoi : Accueil de membres de la Lowell House et de la Winthrop House
    • Où : à la Mather House
    • Quand IG : Dans la journée du 10 octobre
    • Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui : Les membres de la Mather House, de la Lowell House et de la Winthrop House
             
    • Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi j'ai choisi la Mather House plutôt que la Quincy ? J'en sais pas grand chose. De base, mes parents ne voulaient même pas que je parte de la maison, mais entre nous, j'étouffe là bas, j'ai encore des terreurs nocturnes, j'suis une gamine de vingt ans qui en a dix à nouveau à cause d'un putain d'incendie. Et rejoindre une maison que je ne connais que peu, ça peut me faire du bien. Qui plus est, je sais qu'Aaron est là bas, par exemple. C'est donc avec un sac sur l'épaule que j'entre timidement dans la maison, dans laquelle je n'étais encore jamais rentrée. Je sais pas où aller, et retourner dans une maison d'Harvard, ça m'angoisse un peu. Respire, Margot. Y a un moment où il faut se remettre sur les rails.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En tant que président, je me devais d'être là. J'avais supervisé toutes les opérations pour que les gens fassent de la place dans leurs chambres. Et puis quand même, on avait organisé le hall afin que ça fasse buffet d'entrée quoi, la base. Et du coup, je m'étais foutu pendant un moment dans le salon, sur le fauteuil à geeker un peu trop sur l'ordi. Enfin, regarder les mails et tout, la base quoi. Et puis finalement, c'était le moment fatidique où les gens arriveraient avec leurs affaires. Et bah qu'ainsi soit-il. Une casquette avec écrit “Mather in chief” sur la tête, et j'étais carrément prêt à recevoir les étudiants qui ont besoin de vivre sous un toit, à cause de l'incendie. Come on guys, la Mather is ready ! Je voyais une étudiante arriver, les cheveux roux, @Margot Weasley, me faisant drôlement penser à la présidente Lowell. Souriant, je m'approchais d'elle pour l'accueillir. « Hey, bienvenue à la Mather. Je suis Alexander, le président, ravi de te compter parmi nous » Je me doutais pour le coup qu'elle était Lowell, de par sa féminité et je complétais « Tu t'appelles comment ? » J'avais eu une liste des gens qui devaient venir ici alors comme ça, je pouvais la rayer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucoujesuisperdue. Me semble que même pendant ma première année à Harvard, ou du bien ébauche de première année avant les prises d'otages, j'avais jamais mis les pieds à la Mather House. Un peu trop branchée "party all the time" pour la gamine que j'étais à l'époque, et même si aujourd'hui y a du progrès, c'est pas encore ça. Come on Margot, un petit effort, tu sais que c'est la maison d'Adriel, pas vrai ? A cette pensée, je me fige. Oh nion. Heureusement, un jeune homme s'approche de moi, se présentant comme étant le président. Beaucoup de mots d'un coup, j'assimile le temps de me faire mes repères et je finis par lui retourner son sourire. « Enchantée, Alexander. C'est gentil à vous d'avoir proposé d'accueillir certain d'entre nous. » Ouais, surtout ceux qui ont pas papa-maman qui habitent à côté comme moi. Puis, je finis par me présenter à mon tour, réalisant que je ne l'avais pas encore fait avec mon blabla. « Hum moi c'est Margot. Margot Weasley, donc en bas de ta liste, normalement. » Ils ont l'air partis pour prendre pas mal de monde sous leur toit. Je sais même pas dans quelle maison va Kaya, ou si elle a décidé de rester avec nos parents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sais que j'ai mon appartement en ville que je partage avec Benji, mais disons que pour le moment, c'est assez compliqué entre nous, alors ouais, j'ai besoin d'un point de chute et comme la Lowell House a brûlée, j'ai plus trop le loisir de m'y présenter de temps en temps... C'est pour ça que j'ai accepté la proposition de me faire loger à la Mather, mon ancienne maison, mais si jamais il manque de place, il est clair que je me forcerais à supporter Benji. Enfin, dans tout les cas, là, j'ai besoin de prendre des nouvelles de mes confrères Lowell, voir s'ils se portent bien et tout... J'apporte d'ailleurs, quelque affaire de chez moi, pour aider si jamais... Bien que je me vois mal tout transporter de ma voiture à ici toute seule. Je rentre dans la Mather, reconnaissant les lieux, je ne sais pas trop s'ils m'ont manqué ou pas vu que j'y ai séjourné il n'y a pas si longtemps en squattant la chambre de @Milan Agopian. Enfin, là, je remarque surtout la présence d'@Alexander Strudwick dont je m'approche alors qu'il parle avec @Margot Weasley que je connais seulement de vue. Je souris au deux. "Bonsoir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On ne pouvait dire que tu étais le plus fringant des Lowells lorsque tu franchis la porte de la Mather House. Tu n'étais pas particulièrement fan de cette maison, mais c'était elle qui allait t'héberger maintenant. Trop de fêtes, de drogue, trop de choses que tu n'appréciais pas particulièrement. En plus de cela, hormis le sac contenant ton ordinateur et ton appareil photo, tu avais tout perdu : déjà que tu ne possédais pas grand chose, c'était la catastrophe. Tu avais réussi à trouver quelques habits grâce à la générosité de certains, mais tu te sentais presque clochard. Ce n'était pas en plus les frais d'hospitalisation qui allait t'aider, à te faire soigner tes côtes et ton épaule cassée. Tu avais l'air fin avec ton attelle et ton teint blafard, et encore, on ne voyait pas le magnifique bandage rigide dont tu avais hérité pour tes côtes. Normalement, tu étais tenu au repos, mais il te fallait bien un endroit pour dormir, non ? Tu étais donc venu, tant bien que mal, mais peu de monde était encore là. Tu reconnus juste de loin Margot, que tu te décidas à rejoindre, même si elle était avec deux autres personnes dont quelqu'un qui te disait quelque chose, sans que tu ne mettes le doigt dessus. Ce fut en te rapprochant que tu entendis que le gars était le président Mather, que tu avais déjà dû croiser les années précédentes. Ce ne fut pas pour autant que tu prononças un mot, préférant attendre que ton tour arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta très chère maison va devoir s'agrandir ce soir avec l'arrivé de nouveaux habitants, tu connaissais très peu de monde chez les violets en comparaison avec les rouges et c'était p'têtre une occasion pour toi d'élargir un peu plus tes connaissances. Tu attends patiemment dans le hall qu'ils arrivent, surfant sur ton portable en regardant quelques conneries sans réel intérêt. Et rapidement la voix d'Alexander résonne ainsi que d'autres qui te sont encore inconnus. Tu te lèves de ton fauteuil pour aller les rejoindre toute souriante. Une petit groupe venait de se former et tu plisses les yeux pour voir si Baptiste était là Mais apparemment pas encore.. Tu t'approches doucement en te mêlant à eux. - Bonsoir vous ! Sage Lewis, la vice présidente.. Que tu te présentes à ces visages inconnus. C'était pas ton point fort étant de nature réservée mais tu te devais de travailler sur ça à présent. - Heureuse de vous accueillir chez nous ! Tu jettes un rapide coup d'œil autour de toi, les autres membres ne s'étaient pas encore pointés. - Et toi c'est comment ton prénom ? Tu finis par lancer en remarquant un mec silencieux, un peu plus à l'écart des autres (Devyn)


    @Devyn Gale



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Foutu tempête, elle avait ravagé toute la ville ainsi que trois des maisons d'Harvard. Du coup fallait aider les étudiants qui se retrouvaient à la rue. Enfin les eliots c'était pas le soucis de l'anglaise. Au contraire, c'était bien fait pour leur gueule. C'était le bon dieu qui les avait punis pour la rumeur qu'ils avaient lancé et les cafards et rats qu'ils avaient libéré chez les mathers. Cependant, il fallait ouvrir les portes aux rouges et violets. Elle n'avait aucun problème avec ça, plus d'un winthrop faisait partit de son cercle d'amis, mais les lowells elle en connaissait AUCUN. Peut être le moment pour symapthiser avec un ou deux. Elle reconnut d'ailleurs une fille au loin Annabeth avec qui elle avait fait un flashmob dans un centre commercial avec d'autres gens. Elle était en compagnie d'Alexander et d'une autre fille. Puis elle voit Sage avec un gars Devyn, elle s'approche donc d'eux. Bonsoir, la bienvenue dans notre demeure dit-elle car elle sait bien que ce n'est pas un mather même si elle ignore s'il est winthrop ou lowell.


    @Devyn Gale @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, le président Mather n'était pas le seul de la confrérie à vouloir vous accueillir, une autre personne vint vous rejoindre, la vice-présidente apparemment. Sage... Drôle de prénom pour une Mather, mais tu n'allais pas te prononcer sans la connaître, pas ton genre. Tu fus plus surpris qu'elle t'adresse directement la parole, te demandant ton identité. Devyn, Devyn Gale. Et tu semblais apparemment intéresser du monde, vu qu'une autre personne, apparemment également Mather s'était approchée pour te souhaiter la bienvenue. Merci beaucoup, en espérant que la Lowell ouse soit rapidement sur pied cela dit.



    @J. Sage Lewis @Ashleigh H. Strauss
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me devais d'être présent pour accueillir les membres des maisons qui ont fini par cramer la nuit dernière. J'avais essayé d'organiser le tout le mieux possible afin qu'ils aient assez de confort. Ça me semblait être la chose à faire. Ils venaient quand même de tout perdre quasiment et c'était mon devoir qu'ils se sentent comme chez eux ici. Mi casa es su casa. J'accueillais la première fille Lowell du groupe, puisqu'elle était une fille je pouvais déduire sa maison. « Weasley comme Kaya ? » Mais je checkais en tout cas sur la liste son nom, comme quoi elle était bien arrivée. Normalement, il y avait d'autres listes présentes dans le hall histoire que les gens viennent se checker eux même si jamais. « Hey Anna, bonsoir et bienvenue ici. » Enfin, elle connaissait déjà donc bon, elle n'avait pas vraiment besoin d'une visite guidée.

    @Margot Weasley @Annabeth Morrigan



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum