Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Accueil des Winthrops et des Lowells à la Mather, pour le coup, j'étais bien content de voir que l'on pouvait compter sur notre alliance avec les verts pour nous loger après ce qu'il s'était passé la nuit dernière... Arrivant dans la bâtiment de nos alliés, je regarde rapidement qui est déjà présent, espérant déjà voir quelque un de mes rouges, comme prévu, comme @Nate McLaren par exemple, mon bizut. Je le recherche donc du regard, mais ne constate la présence que de membres des autres confréries pour le moment. Je m'avance alors vers le petit groupe que forme @Devyn Gale ,@Ashleigh H. Strauss et @J. Sage Lewis. "Bonsoir." Lançais-je alors doucement avant de m'adresser directement à la vice-présidente de la Mather. "Merci beaucoup d'accueillir les Winthrops parmi vous." J'irais remercier @Alexander Strudwick un peu plus, tard, alors qu'il semble pas mal occupé avec sa liste. Mais j'avoue que là, je ne sais pas trop comment je pourrais l'aidé plus, je peux pas trop l'aider à répartir les autres membres dans sa confrérie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis l'incendie, les Winthrop se retrouvait séparé. Pas le choix, il fallait bien trouver un endroit où dormir. Certain avait carrément quitter le campus, mais la plupart se retrouver loger dans d'autres confréries. Nate étaient triste que les puisses pas être tous au même endroit. Il aurait aimer que les Winthrop soit chez les Mather, les Eliot chez les Cabots et les Lowell chez les Quincy. ça lui aurait semblait logique et chaque confrérie aurait été entière. Au lieu de ça on laissait le choix aux étudiants... Brent avait rejoins les Dunsters, mais Nate avait opté pour les Mathers, triste que son meilleur ami et guide ne vive plus avec lui. De plus, les Winthrop étaient trés soudé, comme des frères, et là ils se trouvaient éparpillé. C'est donc peu enthousiasthe que Nate arriva valise en main chez les Mathers. " Salut, c'est sympa de nous accueillir. Où est-ce que je m'installe ? " demanda-t-il à la volée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu suis les échos qui résonnent dans le hall d'entrée, rejoignant les premiers arrivants des maisons voisines touchées par l'incendie et rapidement tu engages la conversation avec l'un d'eux. Un sourire crispé sur les lèvres quand tu entends qu'il se hâte à c'que sa maison soit vite remise sur pieds, ton regard s'évade sur la pièce et termine par un haussement d'épaules. - T'es si pressé qu'ça de partir d'ici ? Que tu demandes à ce fameux Devyn. - Moi j'pense que dans deux jours tu voudras carrément lâcher ta maison pour nous rejoindre ! Tu lances moqueuse avec un clin d'œil en prime. Et tu te sens beaucoup mieux quand la voix d'Ash se fait entendre, ton sourire s'élargit et tu lui fait un bisou sur la joue. - Lucky est pas avec toi ? Fronçant les sourcils à lançant un bref regard derrière elle. Tu entends soudainement une voix masculine et familière et tu te retournes d'un bond pour accueillir Jay. - Heeeeey, toi ! Ça fait longtemps bordel ! Tu le prend dans tes bras avant de le relâcher quelques secondes après. - Comment tu vas depuis... Le summer camp ? Que tu dis d'une voix enjouée, ça te faisait plaisir de le revoir, vous vous étiez perdus de vue depuis cet été. Un gars débarque avec ses valises (Nate), demandant directement où est sa chambre, t'as presque envie d'lui dire qu'il va dormir sur le pallier vu sa façon d'se présenter. Tu grimaces de loin avant de secouer la tête en soupirant. - J'propose qu'on aille boire un verre, y'a un petit buffet de prêt dans le salon ! Tu lances en haussant légèrement la voix pour t'adresser à tout l'monde.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN BATOU IS IN THE PLACE

    On a faillit cramé c'était chaud ! J'ai encore un bandage autour de mon avant bras gauche, je me suis bien bruler avec ces conneries. Une manigance des eliots c'est sure ! Enfin, me voilà qui part vivre chez les Mathers, Hors de question que je vive dans une maison avec des Eliots qui ont failli nous tuer tous. J'irais quand Sage n'en pourra plus de moi on va dire, à ce moment là j'irais squater avec Capitaine. Qui est Capitaine me direz vous, c'est Ivy L. Martin vous connaissez ? Enfin, me voilà chez les Mathers, je vois rapidement au loin Sage et je vais vers elle reprenant "Alors on va s'installer dans ta chambre pendant que les autres boivent ?" avec un sourire amusé sur mes lèvres. Je souris et salut ensuite Jay "Monsieur le Président, ravis de te voir ici" puis Devyn & Ashleigh "Salut, moi c'est Baptiste"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et apparemment, il y avait des Winthrops... Ceux à l'opposé complet de toi quoi. Tu n'avais rien contre eux bien sûr, juste tu avais tes conceptions à l'opposé des leurs. L'un d'eux remercia Sage d'héberger les rouges, peut-être le président ou le vice-président ? Tu n'en savais strictement rien. Pas vraiment le temps de t'en soucier que ton attention revint vers Sage qui semblait préoccupée par tes paroles. Non, tu n'étais pas vraiment un Mather dans l'âme, loin de là, et tu refusais leur mentalité assez profondément, même si cela était quelque peu hypocrite vu les médocs que tu t'enfilais. Pas trop de risque que je vous rejoigne, je suis trop artiste pour vous. Elle voulait se moquer ? Tu n'allais pas te gêner non plus, tu n'étais pas vraiment sûr d'apprécier cette vice-présidente au final. Ce n'était pas que tu étais pressé de partir, juste que tu aurais préféré que cet incendie n'arrive jamais. Et si elle n'était pas fichu de le comprendre, tu n'allais pas te fatiguer pour elle. Tu préférais plutôt bouder, restant silencieux même à la salutation de celui qui semblait être un Winthrop.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @J. Sage Lewis @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pas si cette cohabitation se passerait bien, tu connaissais même pas un membre Lowell, faut dire qu'ils étaient assez différents de chez vous mais tu étais prête à engager les hostilités à l'aide d'un buffet quand monsieur Baptiste daigne enfin se pointer chez vous. Bien sûr, comme à son habitude, il ne manque pas de se faire remarquer, sinon c'est pas drôle et il commence sans attendre de te taquiner. Tu lèves les yeux au ciel, un demi sourire sur les lèvres. - Quoi, t'es si pressé que ça de te retrouver seule avec moi ? Que tu dis en répliquant à ses paroles, ajoutant un petit coup de coude amical au passage. Tu reportes ton attention sur Devyn qui reste encore et toujours sur la défensive et tu trouves ça drôle en fait, t'as presque envie de l'emmerder toute la soirée tellement. - Hum.. J'peux te prouver que j'ai une âme d'artiste.. Que tu fais mine de murmurer avec exagération. - À ma façon.. Petit sous-entendu bien placé, clin d'œil provocateur avant de te redresser en pouffant un petit rire. Puceau, c'est sûr. - Grincheux en face de toi qui connaît visiblement Pas la politesse c'est Devyn ! Et toc, et de deux. Tu dis en t'adressant à Baptiste désignant d'un petit signe de tête Devyn qui tu sens est en train de bouillir.


    @Devyn Gale @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était franchement louche, cette Mather. Bonne représentante de l'image que tu te faisais de sa maison aussi, mais tu n'allais pas te braquer contre tous les verts à cause d'elle. Bon, par contre, il est vrai que tu aurais pu être plus poli envers d'autres nouveaux qui arrivaient tout comme toi dans la Mather. Sage en profitait bien en tout cas, à se moquer de toi devant tout le monde. C'était pour ça que tu avais tant aimé la Lowell à ton arrivée : pas de jugement, juste de la solidarité. Et voilà qu'elle te proposait même de prouver qu'elle avait une âme d'artiste... mais de manière totalement détournée. Affichant une mine dégoûtée à cette idée, tu réussis tout de même à répondre. Aucun risque que cela n'arrive. Et elle enfonçait le clou en te faisant passer pour un malpoli de première face au nouveau... Hors de question de continuer cette mascarade. Tu tournas donc les talons en les laissant planter là, allant en direction de la chambre qui t'avait été assigné. Vivement que tu retournes à la Lowell House, tu confirmais...

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme d'habitude, j'arrivais en retard avec mon air un peu perdu. Je voulais être présente parce que les événements qui avaient eu lieu m'avaient touché. Je n'habitais plus à la mather house malgré que j'y étais très attachée, pour la simple raison que je préférais m'éloigner de certaine chose néfaste et surtout depuis que j'étais enceinte. Habiter en appartement avec un ventre qui grossissait de mois en mois, c'était mieux. J'arrivais avec une assiette de cookies que j'allais poser dans le hall. J'étais là s'il fallait de l'aide, mais par contre, je n'avais aucune idée de comment s'organisaient les présidents et vice-présidents.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG HÉBERGEMENT ✩ Bienvenue aux Winthrops et Lowells ! - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'osais espérer que ça allait bien se passer entre toutes les maisons qui allaient se pointer dans la nôtre. Non pas que ce soit exhaustif tout ça, mais je tentais de faire du mieux que je pouvais pour que chacun se sente à sa place ici. Je me retrouvais à discuter avec une nouvelle arrivante, @Margot Weasley quand finalement le président de la Winthrop débarquait (@Jaysaël D Scott-Castellan). Je ne pus m'empêcher de sourire, fier d'avoir quand même cette alliance qui commençait sur les chapeaux de roue. « C'est normal, y'a pas de quoi. Faites comme chez vous ici, on s'occupera des répartitions des chambres un peu plus tard, quand tout le monde sera là » Il ne nous manquait plus que la présidente Lowell pour qu'on puisse parfaitement s'organiser. Il me semble qu'elle sera là d'ailleurs, j'en avais actuellement aucune idée.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça commence à arriver dans tous les sens, et j'dois avouer être un peu perdue. Heureusement, le président de la Mather m'accueille, et tique directement à mon nom de famille. Evidemment, j'suis sûre qu'entre présidents ils ont une espèce de groupe secret. J'esquisse un sourire en hochant la tête. « Kaya est ma grande soeur. » Petite soeur de la présidente spotted. Faut dire qu'on nous repère de loin, avec nos cheveux roux. Je fis un sourire à Annabeth avant de voir le président de la Winthrop débarquer pour venir remercier Alexander de l'accueillir. Je repris finalement la parole, pour demander: « Vous allez faire comment du coup..? Organiser des espèces de colocations? » J'me sens comme une SDF à dire ça comme ça. Osekour, j'aurais peut-être du rester chez moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum