Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    RCP ✘ take my hand through the flames
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MILO RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 4205929361

    je veux RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain héhé et pis on va avoir les meilleurs sujets et tout et tout  hanwii  :loukas:  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 1001568715

    @Lucky E. Burberry génial :loukas: alors, qui le commence
    et où?  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 73120010

    @Meleya S. Emerson mon idée aurait fonctionné si meleya aurait vécu en appartement bien avant janvier 2016. donc je repars à zéro RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 2442039969 tu peux me faire une mini description de meleya? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 321341868

    @Nina B.-Dunford hello :loukas: alors, tu t'amènes en touriste toi aussi ou t'as déjà une petite idée? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella mais on a pas de lien RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 1881463262 tu m'as pas donné ton idée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meleya S. Emerson comment jme suis plantée dans les noms et tout haha j'ai rectifié RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 321341868 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella ouf j'ai eu peur j'ai cru que j'étais complètement à côté de la plaque RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 1881463262 mais c'est pas grave t'en fais pas :heaart:
    Je suis sur mon tel je peux pas te copier la description de Mel mais elle est entièrement dans mon profil RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella en partie RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 166564858 les deux sont vraiment différent, donc je me dis peut être ennemi ? via les maisons, particulièrement mais c'est sûr que Nina aurait une légère attirance pour lui, le seul truc c'est qu'elle se le refuse parce qu'elle le trouve insupportable et trop réservé :P comme tu veux, c'est l'idée qui me vient en lisant la description de Caleb RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooors ça colle parfaitement parce queeee Sage est arrivée l'année dernière en fait en début d'année RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3997999705 Soooo, j'suis partante pour un RP de suiiiite hanwii Puis pour la suite des événements on voit au feeliiiiing, freestyle total ahah RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3997999705 On peut ajouter un peu d'ambiguïté dans tout ça :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meleya S. Emerson ; hum, j'ai un début d'idée mais je te reviens avec quelque chose de concret demain  en venant polluer ta boîte d'mps. :loukas:

    @Nina B.-Dunford ouiii j'ai besoin d'ennemis, c'est ce que caleb est censé avoir le plus. et pis y'en a pas encore pour le moment RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3087562708 j'les vois les deux avoir une petite attirance et prendre un malin plaisir à se manipuler et ridiculiser mutuellement. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 73120010

    @J. Sage Lewis ouiii rpotons hanwii puis j'aime y aller au feeeeeling, quand tout et n'importe quoi peut arriver. sooo, sage et caleb les retrouvailles se passent où et pis, tu m'en veux pas si je te demande de le commencer? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella c'est parfait alors RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3997999705 carrément, c'est ce à quoi je pensais RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 152426858 on part sur ça alors ? pour moi, c'est parfait RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford  ouii :loukas: je peux encore me permettre deux rps pour le moment donc si jamais t'es dispo aussi. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum