Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    RCP ✘ take my hand through the flames
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella La première et la dernière trace je veux RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012
    J'suis exigeante tahu RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 166564858

    Té bo, jtm et voilà RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 3997999705
    Puis tu viens de me répondre alors jtm encore + RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis j'les aime exigeante, t'es chanceuse. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012

    et merciii merci mais j'savais déjà, j'suis parfait. tu m'auras pas avec des compliments. (emo)
    ta réponse était parfaiteeeeee so jtm + encore RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 2511619667
    faut arrêter l'amour ça pu. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Tu m'aime tout court c'est tout RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012

    Ça va, faut pas trop pousser non plus RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 166564858
    Et avec ma réponse, j't'aurais ? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 3997999705 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858
    J'savais que tu m'aimais trop :loukas:

    Ceeey toi, t'arrive plus à t'passer de moi, j'y peux rien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis Je vais jamais assumer bon. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012

    Ah ouais écoute avec ta réponse tu m'as pour la fin de l'éternité, t'as plus besoin de faire d'efforts. J'suis échouée là. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 2109348208 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858

    Siiii j'vais me passer de toi parce que tu vas arrêter de polluer ma ficher tout de suite. Le domptage commence là. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858

    ta signature elle est canon en passant. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella @J. Sage Lewis ça pue l'amour le nouveau parfum Calage, j'aime cette odeur, j'achète et je lance la pub dès bientôt 🇧🇬 okey je vois la sortie, je m'en vais ça va oh RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 2157042859 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella YOU RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 166564858 Je pense qu'on devrait discuter d'un lien RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada Oui, faut trouver un lien. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 980580023 hanwii Mais j'suis à la ramasse niveau inspiration. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012

    @Lucky E. Burberry hello celle qui est en amour avec notre amour compliqué/iréel/jamais assumé. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 80508888 j'te laisse t'occuper de tout le marketing. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella T'inquiètes moi aussi RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012 alors, c'est quoi ton lien avec Anna au juste RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Figure-toi que Sage m'avait déjà proposé ce scénario RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1881463262 On avait dit non du coup parce que Rylie était trop jeune en partant d'Italie, mais maintenant que j'ai ajouté l'option "de retour en vacances tous les ans", on peut tenter ça RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012
    Rylie avait un copain aux US, mais on va dire qu'elle s'accordait un écart pendant toutes les vacances RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 166564858 (non pas très fidèle la meuf RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1881463262 ) Donc elle aurait pu sortir avec le frère de Caleb oui. Par contre ce serait vraiment jeune, parce que le dernier été où Rylie est venue, c'est celui de ses 16 ans.

    Et je crois qu'elle soutiendrait pas trop Caleb dans cette histoire de prison RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 152426858 On peut même dire que tous les deux, ils se seraient jamais trop entendus RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada hummmm mon lien avec Anna est mort RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1779901633 T'vois, tout fait en sorte qu'on trouve pas. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 166564858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1881463262

    @Rylie N. Coppola Sérieux? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1881463262 Beh au pire on pourrait dire qu'elle a eu un semblant de romance avec son frère jumeau, la dernière année qu'elle est venue, à ses 16 ans parce que sinon j'accepte pas c'était trop jeune quand même. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1881463262 Ils se sont vus quelques années avant (quand elle venait en vacances) , et ils s'aiment pas depuis qu'Rylie sait que Caleb aurait dû aller en prison alors qu'il a eu carte blanche comme un connard. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 387742012
    Genre Rylie n'aurait pas été en amour avec son frère jumeau, attirée seulement, mais elle sait qu'Mika, c'est le bon des deux jumeaux. Donc elle peut pas tolérer que Caleb soit près de Sage (qui est bonne amie avec Rylie, j'crois? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1629572796 ), elle sait qu'il détruit presque tout c'qu'il a "entre les mains".
    J'rajoute des trucs question d'avoir un lien plus facile à rp quand t'seras partante, qu'on sache où se lancer. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 73120010
    Est ce qu'on laisse ça comme ça, ou on y rajoute d'l'ambiguïté? À ta guise, mais j'veux pas du négatif impossible à rendre positif, c'serait dommage entre nos deux Italiens. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1001568715  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 9 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum