Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    RCP ✘ take my hand through the flames
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis nos personnages ont des passés quand même très similaires. les deux ont quitté l'Italie pour échapper à leur passé ( le frère jumeau de caleb a été emprisonné à sa place pour trafic de stupéfiants), le monde de la drogue les rejoints aussi ainsi que leurs parents (son père est mort et sa mère est devenue une droguée).
    Mais ce que j'aime le plus dans ces ressemblances c'est que les deux vivent avec leur passé d'une façon complètement différente. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 1616978029 Caleb est sans remords, mais certes, toujours la même "merde" qu'il a toujours été. Tandis que Sage se détruit carrément à cause de tout ce qu'elle a vécu.   RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858
    Je veux pas de liens simples du genre confident, mais je vois à quelque part dans tout ça que Sage pourrait être l'une des seules à savoir le secret de Caleb. Personne ne sait que Caleb est sociopathe, qu'il ne ressent pas grand chose face aux autres. Il est du genre à toujours prétendre. Elle saurait donc qu'il est sociopathe et qu'il a aussi échappé à un crime qui lui aurait fait faire quatre ans de prison.

    Là faut juste trouver le point qui ferait en sorte que la relation de Caleb et Sage est oui, compliquée et sans label, mais trouver aussi le pourquoi que Sage serait une des seules à savoir pour Caleb.

    C'est un peu du n'importe quoi pour là, mais tu me suis? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAN ! hanwii Je kiff déjà ton personnage et notre lien RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 4205929361 J'ai touuuuuut suivi t'en fait pas, moi aussi j'ai des idées farfelues chelous comme ça RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 1881463262 Soooo, moi je suis totalement partante ! Ensuite pour savoir le comment du pourquoi, j'me dit que comme Caleb est plus vieux que Sage baaah quand ils faisaient leurs conneries avec son frère, Sage aurait pu traîner avec eux itouuut, genre ses premières mauvaises fréquentations et j'sais pas quand ça s'est passé cette histoire RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 1616978029 Mais si ça concorde, Sage aurait pu aider Caleb à se planquer pendant un petit moment RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 1616978029 ?

    Mais sinoooon j'adore et puis ça peut rebondir sur tout et n'importe quoi entre les deux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis génial hanwii
    alors, pour que ça concorde, il faut que Sage ait pu être avec les jumeaux entre 2003 et 2008. et elle avait 16 ans en 2008 alors je crois que ça fontionne RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858
    en quelle année Sage est-elle arrivée en Amérique? parce que je me dis que caleb qui lui est arrivé en 2011, a vécu dans plusieurs appartements donc y'aurait-il possibilité qu'ils aient été coloc à un certain point? je vois quelque chose d'éphémère style un mois, ils ont remarqué que ça ne pouvait juste pas fonctionné -voyant leur caractère totalement différent, et surtout, Sage qui a tué son père l'a changé de son temps d'enfance avec les jumeaux, on s'entend- :laugh:  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 927261665
    je vois pas de la haine entre les deux, mais plus un intérêt non partagé venant de caleb a comprendre Sage. Il a compris qu'elle avait changé de son temps en Italie, et cherche à savoir ce qu'il s'est passé. d'hab sa vie c'est un gros "je me fous de tout et de tout le monde" mais avec Sage, y'a le petit plus, le fait qu'il peut être complètement honnête avec elle l'amène à vouloir la comprendre.
    Encore là, je crois que Sage pourrait apprendre un peu de Caleb, surtout sur le je m'en foutisme, justement,  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 321341868
    donc si on se fait un rp un de ces jours, j'vois ça comme des retrouvailles awkward, mais nécessaires. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un beau et sexy Mather RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 4205929361
    Je veux du positif RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis partant :loukas: mais j'ai les neurones mortes donc t'as une petite idée, quelque chose que tu recherches en particulier? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 73120010
    le problème c'est que c'est dure de trouver un lien possitif facilement avec caleb qui est sociopathe. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky est tout le contraire, très sociable, alors elle aurait pu une fois l'aborder et repérer toute suite un problème à ce niveau là. Elle lui dirait cash, "non mais ce n'est pas possible qu'on soit sociopathe à 28 ans putain, tu baises au moins ?.". Et là, elle se serait mise en tête de le coacher, de le coller du genre vraiment la meuf relou et collante, mais tellement drôle et amusante, qu'il serait un petit peu charmé par son tempérament et lui laisserait faire ce qu'elle a en tête. :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    punaiseeeeeee j'adore hanwii hanwii hanwii
    j'ai rien à rajouter, c'est tout simplement parfait. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 73120010
    c'est le genre de lien vraiment plaisant à rp donc dès que t'es dispo pour rp, fais signe :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 152426858
    RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858 RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 166564858

    J'crois que j'ai le meilleur lien RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Ohhhhh dis moi tout pour ton idée RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 3850463188
    Avant janvier 2016 Mel vivait à NYC dans un appartement et depuis qu'elle est arrivée à Cambridge elle vit en ville oui dans son propre appart !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannn j'suis contente que l'idée te plaise RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 1001568715 ça va être drôle RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 2 1365124802
    Eh bien je suis dispo maintenant alors c'est quand tu veux :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum