Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    RCP ✘ take my hand through the flames
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Voilà c'est exactement ça face Va pour la romance à 16 ans et oui, elle n'était pas amoureuse parce que j'arrête pas de dire en rp qu'elle a jamais connu ce sentiment RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1881463262 Mais elle se serait rangée du côté de Mika quand il a été envoyé en prison oui du coup RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1616978029
    Oui avec Sage elles sont de très bonnes amies RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 3997999705 D'ailleurs ils s'entendent comment Caleb et Sage ?
    On peut peut-être y rajouter de l’ambiguïté oui, ça pourrait être intéressant à jouer vu la situation de base RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1616978029
    Et oui ce serait dommage de pas pouvoir rattraper le négatif RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Quand tu seras libre, faudrait se faire un RP pour jouer notre lien en flashback.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylie N. Coppola Caleb & Sage c'est un peu compliqué, ils s'entendent bien genre une fois sur cinq et c'est quand même très ambigu.RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 73120010 Genre Rylie pourrait avoir compris depuis l'début, même quand ils étaient encore en Italie que Caleb avait un intérêt distingué pour Sage et puis elle peut pas accepter qu'il se rapproche de plus en plus d'elle. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 152426858 Pour l'ambiguïté j'me dis qu'il y aurait une attirance ou d'quoi de ce genre, Caleb parce qu'il aime les femmes qui lui ferment la gueule et qui lui tiennent tête et Rylie parce qu'elle peut pas s'empêcher d'être charmée par son côté sombre? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 3406960028

    @Margaux Rutherford ouiiiii  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1508216586 tu tombes bien parce qu'hier j'ai vu ton profil et j'comptais venir te demander un lien bientôt.  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1001568715 t'as une petite idée sur quoi partir ou pas du tout?  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 73120010

    @P. Kacy Florès Je suis tout à toi. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 2511619667 Je suis dispo, faut juste décider qui le commence. :funnydance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Je m'en occupe!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella Du coup ce serait ambigu entre les deux paires, les problèèèèmes RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1881463262
    Et oui exactement pour leur attirance mutuelle, c'est totalement ça RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 152426858 Ça énerverait Rylie d'être attirée par lui mais elle est faible la p'tite RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais bien un lien avec toi s'il te reste une petite place :lol2:

    Tout dépend de ce que tu recherches encore après ... Plus du positif, ou négatif ... En fonction de ce que tu préfères je pourrais me creuser la tête  RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1660898911
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily-Rose S. Hopkins  Ouiii je veux un lien hanwii
    alors, je recherche rien en particulier, mais j'verrais bien du positif. RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1001568715
    et puis je peux pas te laisser chercher toute seule alors... RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 2474380249 on y va plus vers un lien famillial, amical, compliqué? RESERVED - RCP ✘ take my hand through the flames - Page 10 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chouette chouette :excited:

    Hmm, bah écoute j'ai peut-être une idée dans le amical/compliqué si ça te dis ! Je te l'envoie par mp ce sera plus simple pour en discuter :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum