Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways on my road when i'm driving (aaron) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    always on my road when i'm driving (aaron)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    J'avais déjà vécu la même chose lorsque j'avais été en couple avec Tate et que cette idiote de Alexys avait tout balancer dans mon dos et ce devant pas mal de personnes. Maintenant, j'avais une certaine pression sur Aaron puisque si la relation que je possède avec Méline devient tendue, j'allais balancer ce lourd secret rien que pour emmerder Buckley. Il n'avait qu'à bien se tenir avec moi puisque sinon ça allait faire un gros choc au sein de son 'couple' qu'il formait avec Méline. Par rapport aux maisons, tu pourrais t'en amuser. Il avait pas tord, je détestais les Mather alors je pouvais certainement m'en servir contre ça. J'ai d'autres chats a fouetter que de m'imposer dans une relation qui m'est impossible. Je fis donc un petit sourire avant de hausser les épaules suite à ses paroles. Voyons Buckley, ça m'est déjà arriver et je vais pas m'abaisser à un tel niveau, crois moi. Dis-je en gardant ce petit air d'ange. Finalement, je lui demandait si il voulait bien me suivre jusqu'au petit restaurant Italien non loin d'ici. Je te suis. Hochant la tête, je vint donc à emboîter le pas avec Aaron afin de marcher jusqu'au restaurant italien et de prendre donc place vers une table. Une fois assise en face de Buckley, je voyais la tête qu'il faisait. Oh arrête de faire cette tête, avoue que t'es surpris parce que t'as le privilège de manger en ma compagnie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas d'autres choix que de la suivre dans ce secret. Ouais, encore se mettre dans un bordel pas possible. C'est vrai qu'il serait tenté par tout avouer mais il connaît les conséquences. Et maintenant que les choses commencent à s'apaiser, Aaron ne veut rien rajouter. C'est très bien comme ça. Il hoche légèrement la tête mais pas convaincu par les paroles de la jeune femme. Elle reste une Eliot et il reste un Mather. Ce n'est pas compatible. Même si pour lui, cette guerre c'est du n'importe quoi.. Un petit stress, qu'il ne veut pas trop penser. Ni se prendre trop la tête. Donc, il accepte de manger italien avec elle. Peut être que c'est un bon moyen d'apaiser les choses avec elle. Du moins, mieux que maintenant. Il arrive dans le restaurant jusqu'à aller à une table. Sourire amusé face aux paroles de Willow. Je suis un privilégié ? De m'asseoir à la table de mademoiselle Willow ? demande-t-il faussement surpris mais toujours autant amusé. Il s'installe alors q'un serveur vient apporter les cartes. Espérons que ce n'est pas trop cher, ici. C'est que nous faisons, tout à l'envers. La partie de jambe en l'air puis le restaurant ? Ce n'est pas plutôt l'inverse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Il ne me connaissait pas tant que ça, à part mon petit secret de désintoxication que j'ai eue lorsque j'étais plus jeune. À part Célia et Tate, voilà qu'une nouvelle personne s'ajoutait à la liste. Il est hors de question que ma soeur puisse ouvrir sa bouche pour dire à tous ceux qui veulent bien l'entendre que Willow est une ancienne droguée. J'ai eue tellement de la difficulté à ouvrir les yeux face à ce qui s'est passé que maintenant, je voulais rester fermée à cette idée. « Je suis un privilégié ? De m'asseoir à la table de mademoiselle Willow ? » Je posais donc mes coudes contre la table afin de glisser mes paumes sous mon menton et plonger mes prunelles dans les siennes. « Wow, t'as gagné une médaille pour avoir dit la bonne réponse. » Lui administrant un clin d'oeil, je restais donc assis en face de lui sans rien dire de plus et surtout pour pouvoir attendre le serveur. « C'est que nous faisons, tout à l'envers. » Je rigolais suite à ses paroles. Je dois admettre que oui, on faisait tout à l'envers même si je m'en fichait un peu. « Est-ce que tu es en train de chialer Buckley ? Me dit pas que tu as détestes ces petites parties de jambe en l'air... »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est presque une nouvelle étape dans cette relation. Peut être qu'un jour, ils pourront avoir des liens normaux. Le genre de lien qui ne touche pas les confréries ou Harvard. Là où il y a une certaine confiance. Alors ouais, il se laisse tenter par le restaurant et s'installe à une table, en arrivant. Un privilégié ? Ouais, ça ne l'étonne pas. Mais en même temps, il a eu davantage, dans le passé et c'est l'essentiel. Une table reste une table mais une partie de jambe en l'air ? Un sourire amusé s'affiche sur son visage à la remarque de Willow alors qu'un serveur vient leur apporter la carte des menus. Bien sûr que non ! dit-il pour rétablir rapidement une petite vérité. C'était sympa.. dit-il simplement.. parce qu'il sait que ça va vite avec elle.. il suffit de jouer un peu et le voilà contre son corps. Sympa est faible mais ça veut tout dire pour lui. C'était très bon, en gros. Mais là, il ne peut pas. Pas après ce qu'il vient d'apprendre. Qu'est-ce que tu me conseilles ? demande-t-il, elle, qui doit connaître, ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum