Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways on my road when i'm driving (aaron) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    always on my road when i'm driving (aaron)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Les seules personnes qui étaient au courant de mes déboires de jeunesse, c'était Alexys ou même Tate. Sinon, personne ne pouvait savoir que Willow était cette toxicomane lorsqu'il y avait eut ces attaques à la bombe. Malheureusement pour moi, c'est l'un de mes ennemis qui connaissait cette triste réalité de mon monde. Fronçant le regard, je me suis approchée de lui d'un pas très rapide avant de ne pas le lâcher d'une seconde de plus. Non, ce n'est pas elle mais peu importe... Je prenais cette affaire très au sérieux et Aaron ne m'avait jamais vue dans une telle position. Moi qui était toujours sûre de moi, malheureusement j'étais totalement perdue. Alors qui te l'as dit ?! Il fallait que je sache. Sauf qu'il ne répondit pas tout de suite à mon interrogatoire. Donc, toutes ces leçons de morales, c'était pourquoi ? Pour te valoriser, te cacher ? Soudainement, je laissais échapper un petit soupir de ma bouche et de tourner ma tête ailleurs comme pour me dire que j'allais pouvoir partir sans rien dire sauf que Aaron voulait savoir et il ne m'avait pas envoyer promener. Ça t'a jamais arriver d'avoir un secret si terrible que tu ne veux pas en parler parce que t'as peur du jugement des autres ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au début, non, il n'y croyait pas. Willow n'a pas ce profil. En tout cas, elle ne donne absolument pas l'impression. Plutôt de la fille parfaite, du début à la fin. Mais... là, c'était le bon moment de connaître la vérité et il s'avère qu'elle a tout autant un passé. Oui, comme tout le monde mais, il parle surtout des personnes, qui baignent dans le monde de l'argent. Où tout leur sourit depuis des années. Il secoue légèrement la tête, n'ayant pas l'intention de lui dire qui est cette personne qui a pu révéler un tel secret. Du moins, pour le moment. Puis, à quoi bon ? C'est vrai qu'il est rare de la voir, dans ce genre d'état. Il passe le plus clair de son temps à la provoquer ou même à coucher avec elle.. Mais là, c'était totalement différent et il fronce les sourcils à ses paroles. Oh si tu savais, il connaît très bien ça. Encore, il cache cette partie de lui mais ça n'est plus son grand secret, à présent. Si, je sais ce que ça fait.. dit-il presque honteux parce que ça touche Willow et ce n'était pas son intention. Il ne pensait pas que ça serait profond. Il regrette presque son comportement. Je suis désolé, je ne savais pas que c'était vrai... C'est ce gars, quand je t'ai ramené chez moi, le jour de notre rencontre.. finit-il par avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Je dois admettre que ça m'avait fait un énorme coup lorsque Aaron venait à sortir ce grand passage de ma vie alors qu'il n'y avait pas grand monde qui étaient au courant de mes déboires. Ma pire ennemie était malheureusement au courant sans que je ne puisse faire et je suis au courant qu'elle s'en donne à coeur joie pour m'enfoncer totalement dans le sol pour ma réputation. Étrangement, j'avais baisser cette garde qui faisait en sorte que j'étais une garce avec tous le monde. C'est pour la simple raison que je ne pouvais pas dévoiler ce qui s'est passé pendant cette bombe et comment je suis tombée dans les déboires de la drogue et de l'alcool. Si, je sais ce que ça fait.. Poussant un long soupir, je glissais ma main contre mon front avant de fermer les yeux pendant quelques secondes. J'en avais marre de devoir toujours jouer aux méchantes, sauf que c'était ce qui était gravé en moi depuis quelques mois. Je suis désolé, je ne savais pas que c'était vrai... C'est ce gars, quand je t'ai ramené chez moi, le jour de notre rencontre.. Je devais m'en douter. Fronçant le regard, je ramenais mes pupilles en direction de Aaron. Voilà tu sais tout. J'ai pas besoin non plus de ta compassion Buckley.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai, il peut facilement comprendre même si la situation reste différente. Lui pendant quelques années, il cachait d'où il venait. C'est toujours un secret, seulement, maintenant, quelques personnes le savent. Et vaut mieux que ça reste comme ça. Ce n'est pas très grave, comparé à la toxicomanie mais c'est quelque chose qui peut totalement changer son image. Et honnêtement, il préfère celle, actuellement, que celle du passé. Oui, il se montre plus gentil et compréhensif, s'excusant alors et avouant qui était la personne, derrière cette révélation. D'accord. dit-il simplement avant de reprendre. Je peux comprendre, ce que ça fait mais il n'y a pas de honte à avoir. Tu as eu une mauvaise passe et je suppose que tu vas mieux. Ouais, il suppose, à en croire son attitude quand il la croise. Après, il ne la connaît pas si bien, non plus. Mauvaise passe, difficile période mais c'était si mauvais que ça ? Il se le demande. Mais il s'abstient de lui poser des questions
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Lorsque mes parents avaient pris la peine de m'envoyer dans ce centre, je leur en avaient voulus pour avoir fait un tel truc sauf que aujourd'hui, je me rend compte qu'ils avaient raisons. Je ne serais pas la fille que je suis en ce moment si ça n'aurait pas arriver. Bon, j'avoue que l'ancienne Willow de la Lowell House n'est plus sauf que j'adore qui je suis devenue. J'aime bien quand tout tourne autour de moi et que j'ai contrôle de la situation surtout. Étant en face de Aaron, je plongeais mon regard dans le sien sans trop bouger. Je peux comprendre, ce que ça fait mais il n'y a pas de honte à avoir. Tu as eu une mauvaise passe et je suppose que tu vas mieux. Je dois avouer que je ne connaissais pas si bien que ça le jeune Buckley puisque je ne montrait en aucun cas que je possédais un coeur depuis ce qui s'est passé avec Tate. Je poussais un petit soupir avant de tourner la tête sur le côté. Écoute, j'suis désolée pour mon caractère de merde depuis qu'on se connait. Est-ce que j'étais vraiment en train de m'excuser ? Faut croire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est certain qu'il peut comprendre ce sentiment. Lui-même en a fait les frais et encore. Il y a des choses qu'il ne veut pas avouer et surtout à une personne en particulier. Bien qu'elle est un peu au courant... Mais les explications ? Il les évite un peu. Il hoche doucement la tête, tentant de trouver les mots après cette révélation. Parce que oui, elle a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant. Après il peut comprendre qu'elle veut garder ça secret, de part, de sa maison. Et ouais, ça serait mal vu. Non mais sérieusement, les Eliot devraient être un peu plus ouvert.. Il fut alors un peu trop choqué des paroles de Willow. Oui, ça sonne comme des excuses. Est-ce qu'il a bien entendu ? Ouais. Des excuses... Certainement les premières et les dernières. D'accord, maintenant je comprend mieux, ton attitude envers moi. dit-il d'un léger sourire, acceptant alors les excuses, par sa remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Je m'en voulait même de faire un truc pareil à Méline. Elle était l'une de mes bonnes amies et moi je m'amusais à coucher avec son soi-disant mari. Il fallait que je me prépare au pire de la chose en sachant que ça n'allait vraiment pas être de tout repos quand la brunette allait être au courant. D'ailleurs, nous devions parler de cela avec Buckley. Comment. D'accord, maintenant je comprend mieux, ton attitude envers moi. Le voyant faire un sourire, j'en fis de même un petit peu avant de reprendre un léger air sévère. Pour Méline, on faisait quoi ? On peut vraiment pas garder ce secret encore bien longtemps... C'est mon amie quand même. Bon, j'avais été une mauvaise amie en agissant de cette façon mais bon, c'est dans ma nature faut croire... Ça n'allait pas être facile de dire à l'une de ses amies un terrible secret qu'elle ne voudrait sans doute jamais entendre de toute sa vie...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai qu'il est assez surpris par ses excuses mais il ne va pas cracher dessus. C'est certainement la seule fois qu'il va les entendre. Bien qu'il apprécie et les accepte. Maintenant, il peut mieux comprendre pourquoi elle agissait de façon bien trop hautaine avec lui. Même s'il prenait ça, surtout, pour un jeu et qu'il s'en amusait beaucoup.. surtout de la manière comment ça se terminait. Comment ça, Méline ? Sur le coup, il ne comprend pas trop.. Bien que Willow rectifie le truc en disant qu'elles sont amies. Oh le bordel. Putain, t'es amie avec Méline ?! Mais comment ça se fait qu'il ne le sache pas ? Faut avouer que niveau caractère, elles sont bien différentes, certainement l'opposé alors qui aurait pu le croire... Cela va rajouter des problèmes, malgré tout... et ce n'est pas le bon moment. C'est toujours comme ça. Un coup, il touche à la meilleure amie, sans le savoir et cette fois-ci, c'est une amie. Tu ne lui dis rien. Sur nous deux. Elle ne doit jamais le savoir. C'est mieux pour tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Comment ça, Méline ? À voir comment Aaron venait à me parler, il n'était pas au courant. Je dois admettre que je n'aurais pas penser que ça se serait passé comme ça. Dans ma tête, la seule chose qui ressortait c'était que je couchais avec Aaron parce que je pensais que leur relation était presque vouée à l'échec. Putain, t'es amie avec Méline ?! Je fronçais légèrement le regard en étant un peu sévère. C'est quoi, j'avais entendu dire qu'elle était en couple avec un autre mec que toi. Sinon je t'aurais pas touché si tu te serais remis avec elle... Jamais je ne fais cela à l'une de mes bonnes amies sauf qu'à voir ce qu'il disait, ils semblaient quand même assez proches pour être en couple. Tu ne lui dis rien. Sur nous deux. Elle ne doit jamais le savoir. Arquant un sourcil, je glissais ma main dans mes cheveux, légèrement mal à l'aise. Je peux pas lui cacher ça. Avant j'veux savoir, c'est quoi votre histoire à tous les deux ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Willow, amie avec Méline ? Ouais, ça, c'est plutôt surprenant. Si c'était quelqu'un d'autre qui lui avait dit, jamais, il l'aurait cru... Ou alors, c'est une petite manigance de Willow ? Juste qu'elles sont différentes.. à moins, qu'elles se connaissent depuis longtemps, bien avant que ce caractère à la Eliot ressorte bien. Mais quand même, ça fait un choc. Ouais... mais après, nous ne sommes pas un couple. Non, ils ne l'ont jamais été... c'est juste que la relation est compliquée, même beaucoup trop, que ça le dépasse. D'accord, tout les deux sont libres de faire ce qu'ils veulent mais toucher à une amie ? Mouais, faut voir comment il a réagi face à Maxime, son ex meilleur ami... Et quand il est sortie avec Vega.. Non, Méline ne doit rien savoir, jamais. Il en est hors de question de rajouter de l'huile sur le feu. Il ne pense pas gérer. Faudra apprendre parce qu'elle ne doit rien savoir. C'est catégorique. C'est.. compliqué, elle et moi. Ouais, c'est sa femme depuis le Spring Break, une histoire d'alcool, rajoutant ainsi de l'argent... Puis de l'attirance et certainement de l'amour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum