Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways on my road when i'm driving (aaron) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    always on my road when i'm driving (aaron)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Méline et moi, ça remontait à loin. Très loin dans mon esprit. Certains n'étaient pas au courant comme mon cher Aaron. J'avais eue tout un choc en apprenant qu'il était marié à l'une de mes amies. Même si nous ne nous voyons pas souvent, la jeune femme était quand même assez proche de moi et je ne pouvais cacher ce secret trop longtemps. J'étais au courant qu'elle allait m'en vouloir à mort, même j'ignorais ce qui allait arriver... Ouais... mais après, nous ne sommes pas un couple. Arquant un sourcil, je me suis accouder contre la voiture de Buckley sans le lâcher du regard. Alors ça va, elle n'a pas avoir affaire à être fâchée après moi ou après toi. Pas vrai ? J'étais vraiment en train de m'interroger sur comment elle allait le prendre... Ça me rendait mal à l'aise d'être au courant d'un truc comme ça alors que je ne voulais pas perdre l'amitié de Méline. Je pouvais garder ce secret ou ouvrir mon livre et tout admettre... C'est.. compliqué, elle et moi. Il manquait plus que ça. Si ça serait que de moi, je le ferait chier en ouvrant ma bouche lorsque je serais en compagnie de Méline. Bon d'accord, faut garder ce secret...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non, non, non. Pourquoi ça devait toujours lui arriver ? Parce que ouais, cette phrase : le monde est petit, prend tout son sens. Et trop souvent, à son goût. Il n'a pas envie que Méline le sache. Ouais, un secret, un mensonge et alors ? Si ça peut éviter des problèmes, franchement autant ne rien dire. C'est le plus simple. Lui et Méline sont mariés et liés par un contrat, d'une durée de six mois. Compliqué mais ça ne veut pas dire qu'ils sont en couple, chacun font ce qu'ils veulent, de leur côté.. Ouais enfin, pas avec n'importe qui, non plus. Là, Willow n'est pas n'importe qui. C'est une amie. Si, Willow, t'es son amie, tu crois qu'elle va le prendre comment ? demande-t-il avant de reprendre. Réfléchis bien, car si tu lui dis, tu pourrais la perdre. Lui aussi, enfin tout deux. Ouais si on se réfère on touche pas aux exs et là, ça serait le mari. Bon, il y a plus mais c'est devenu tellement compliqué. Lui, il n'a pas supporté qu'elle se mette avec son meilleur ami et au final, il l'a perdu. Merci.. dit-il simplement, quand elle décide finalement, de garder tout ceci, secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Si, Willow, t'es son amie, tu crois qu'elle va le prendre comment ? Il avait raison sur cette ligne... J'avais malheureusement peur que mon amie puisse m'en vouloir à mort pour ce que j'ai pût lui faire subir et ce même si ils n'étaient pas vraiment en couple. Je pouvais lui sortir tout ce que je voulais à propos de son mariage sauf que Méline avait un sale caractère. Si elle voulait m'emmerder, c'était bien jouer. Bon ok ça va, t'as raison. Lui dis-je en roulant les yeux. Je détestais lui dire qu'il avait raison sauf que je faisais comme si de rien n'était. J'allais perdre Méline et ce n'étais pas ce que je voulais... Merci.. Plongeant mes prunelles dans celles de Buckley, j'ai fais quelques pas avant de poser mon doigt sur son torse en étant presque arrogante avec lui. Sauf si tu lui dis notre petit secret, je t'assures que ça va barder pour toi Buckley.. J'espérais qu'il allait prendre tout à la lettre quand je venais presque à le menacer et ce sans aucun scrupule.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si Méline sait leur relation, les problèmes ne tarderont pas à se dédoubler. Vaut mieux pas qu'elle le sache, prenant le risque de lui mentir, encore une fois. Pour son bien. Ouais, c'est fou mais c'est le mieux. D'accord, il ne savait pas que c'était une amie à elle, comment le savoir ? De un, il ne connaît pas autant la vie de sa femme et comment croire que ces deux-là puissent être amies ? Mais voilà, c'est fait. Quelque part, il ne regrette pas. Juste, faut que ça reste secret. Il hoche la tête, la remerciant de finalement garder tout ceci pour elle. C'est peut être trop lui demander mais c'est dans son intérêt. Et à lui aussi, bien entendu. Il ne quitte pas, alors, son regard d'elle. Mais ça ne risque pas, je compte rien lui dire. Ouais, qu'elle se rassure, c'est dans son intérêt de ne rien dire. Même, si un jour, ça se sait, ça sera encore plus emmerdant mais honnêtement, il ne pense pas aux conséquences, seulement à préserver ce secret. Même si je suis curieux de savoir ce que tu pourrais faire.. dit-il d'un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Mais ça ne risque pas, je compte rien lui dire. Je suis au courant que Méline était sa femme, si j'avais été au courant plus tôt, jamais je ne lui aurais jouer dans le dos sauf que nous ne pouvions pas rester sans rien dire une fois de plus. Un jour, ce secret allait se savoir d'une façon ou d'une autre mais pour le moment, il est hors de question que je puisse en dire un seul mot à sa compagne. La brunette avait un sale caractère et je ne voulais pas vraiment me faire donner un coup de poing ou que leur relation soit vouée à l'échec comme elle l'a déjà été avec Tate. Très bien, si j'apprend que tu as ouvert ta gueule d'ange je te jure que ça ira mal. Je ne savais pas ce que je pourrais faire, sauf que ma revanche allait être terrible. Croisant les bras contre ma poitrine, je gardais ce même air sérieux. Même si je suis curieux de savoir ce que tu pourrais faire.. Il voulait jouer à ça ? Je fis un léger sourire. Oh tu sais, plusieurs trucs Buckley. Dis-je avant de m'approcher de lui tout en posant ma main contre son entre jambe, mon visage proche du sien. J'sais il est où ton point faible...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce secret pourrait rajouter des problèmes qui n'ont pas lieu d'être mais qui seront quand même là. Le mieux, pour tout le monde, c'est de le garder pour soi. Bine qu'il ne s'est jamais caché en présence de la jeune femme. Surtout dans des endroits comme le gymnase... Bon, encore, pendant les vacances, c'était tard la nuit, dans le lac... Mais quand même, il ne veut pas que ça se sache... C'est plus pour la préserver. Puis, en vrai, il ne veut plus avoir affaire aux soucis. C'est trop. Willow, t'étais à deux doigts de vouloir lui dire alors que moi, j'ai intérêt à ce qu'elle ne le sache pas. Non, il lui a bien fait comprendre que justement, il ne veut pas que Méline le sache. C'est le choix qu'il a fait, il ne va pas revenir en arrière, cela n'aurait pas de sens. En gros, c'est elle qui le tient mais elle peut aussi tomber avec lui, si elle, elle le dit. Bien qu'il avoue être curieux par ce qu'elle pourrait faire, si jamais, il le disait. Enfin, là, il s'amuse d'elle, surtout. Rapidement, il attrape le poignet de Willow pour l'éloigner doucement. Oh aucune chance. Même si c'est difficile face à une fille comme elle, il connaît les conséquences, maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Aaron c'est un mather, on sait jamais sur qui on peut tomber alors j'ignorais si je pouvais lui faire confiance. Évidemment, nous couchions ensembles tous les deux de temps en temps sauf que ça faisait en sorte que je devais me méfier dans toutes ces paroles. Willow, t'étais à deux doigts de vouloir lui dire alors que moi, j'ai intérêt à ce qu'elle ne le sache pas. Je croisais donc les bras contre ma poitrine, je dois admettre qu'il avait raison sauf que je n'allais certainement pas me laisser abattre pour rien. Ça arrive de changer d'idées non ? Je savais que Méline avait un sale caractère et que j'étais garce sauf que je pouvais quand même être sympathique et ne pas le dire à mon amie pour ne pas gâcher son 'mariage'. Oh aucune chance. Il retirait ma main de là où je l'avais posée. Je poussais un rire. C'est bien ce que tu penses Buckley mais je suis toujours très sérieuse dans ce que je dis. Prenant mon portable dans mes mains, je regardais l'heure. Relevant le regard vers le mather, je arquais un sourcil. Bon on change de sujet de conversation. T'as faim ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'elle se rassure parce que ce n'est pas lui qui va le répéter et surtout à Méline. C'est dans son intérêt de ne rien dire, justement. Il sait qu'il perdra la jeune femme.. bien qu'en ce moment, il est perdu et que le divorce est bientôt prononcé.. le souci, c'est que les choses changent peu à peu, sans pour autant avoir le contrôle, là-dessus. De plus, c'est dans l'intérêt de Willow de ne rien dire, non plus. Il n'a pas confiance en elle, il espère juste qu'elle gardera parole. D'accord mais, c'est plutôt toi, qui serait susceptible de tout avouer. On doit se faire confiance, là-dessus. Totalement. Elle était prête à tout balancer et au fond, il espère qu'elle ne dira rien. Sinon, c'est le bordel pour tout les deux et en ont-ils vraiment envie ? Non. Connaissant les conséquences, il retire sa main, avec bien de difficulté mais hors de question de lui montrer. Non, ça serait lui donner trop de plaisir. Il arque ensuite un sourcil avant de reprendre. Ouais, tu penses à quoi ? Une sortie avec elle ? Nouveau mais sinon, oui, il a faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Est-ce que j'étais réellement en train de faire un pacte avec Buckley ? Je dois avouer que ce n'était pas dans mes plans d'être ainsi avec un Mather mais qu'est-ce qu'on pouvait faire de plus ? D'accord mais, c'est plutôt toi, qui serait susceptible de tout avouer. On doit se faire confiance, là-dessus. Est-ce que c'était une supposition que j'allais pas garder le secret ? Méline était l'une de mes bonnes amies sauf que me connaissant, je pouvais aussi bien faire chier Aaron en lui balançant la vérité et que son couple puisse se taire à jamais. Rien qu'à cette initiative, j'eus le frisson partout dans mon corps. Oh arrête un peu Aaron, après tout ce temps t'as pas confiance en moi ? Tu devrais. Dis-je en haussant les épaules tout en prenant un air innocent. Changeant soudainement de sujet de discussion, je lui proposais d'aller manger un petit morceau. Ouais, tu penses à quoi ? Je replaçais un peu le haut de Aaron avant de hausser les épaules. Y'a un restaurant italien pas loin d'ici, si tu veux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai qu'il n'a pas tant confiance en elle. De base, ils ne s'apprécient et avec la guerre entre Mather et Eliot qui repend de plus belle, c'est risqué. Maintenant, elle a de quoi le faire chanter, presque. Mais lui aussi.. sauf que certainement, ça ne vaut pas rand chose. Dans un gros bordel, il vient de se mettre mais, c'est un moyen de tester. Après tout, il ne déteste pas out les Eliot, normalement.. Hausse les épaules avant de répliquer. Par rapport aux maisons, tu pourrais t'en amuser. Oui, parce qu'il n'y avait pas cette histoire de maison, il lui accorderait un peu plus facilement, cette confiance. Maintenant, seul le temps lui dira, s'il peut ou non lui faire confiance. De toute façon, il n'a pas le choix. Oui il a faim mais reste étonné par la proposition de Willow. C'est simple, avec elle, il est souvent surpris mais ce n'est pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Je te suis. dit-il en s'adoucissant un peu, et laisse place à un sourire plus naturel alors qu'il reprend la marche avec la jeune femme, vers le restaurant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum