Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways on my road when i'm driving (aaron)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    always on my road when i'm driving (aaron)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    C'étais fait, j'avais pris conscience de qui serait notre nouvelle Présidente, Oksanna. Je ne la connaissais pas énormément alors je ne pouvais pas parler contre elle sauf que j'étais tout de même contente pour que Tate ne le soit pas. Bon okay, je dois admettre que j'étais méchante de penser ça sauf qu'il l'avait mérité. Le karma jouait encore à ma faveur et c'étais presque un régal de voir ça. C'est méchant de ma part sauf que Murray avait raison, j'allais toujours trouver les meilleurs trucs pour l'emmerder au plus haut point et ça allait être comme ça. Je me fichais un peu des élections, de qui allait devenir notre vice-président et tout ça... Étant donc au volant de ma Lamborguini, je conduisais afin de me rendre à Harvard. Mon paternel n'avait pas cracher sur un cadeau de Noel en avance et j'étais tout de même heureuse de voir qu'il pouvait me faire confiance sur toute la ligne. Gardant donc les deux yeux sur le volant, je fis presque irruption dans le stationnement qui était calme avant de voir à la dernière minute cet idiot de Mather. Aaron. Klaxonnant, je baissais mes lunettes de soleil de devant mes yeux je me stationnait donc avant d'éteindre le contact et de sortir dehors. Dommage, j'aurais bien aimé voir que tu ne regardes pas la route quand tu mets les pieds sur le chemin. Dis-je en reposant mes lunettes sur mon nez.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2016 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah cette routine. Et à vrai dire, ça lui a un peu manqué, il doit bien l'avouer. Bien que le travail, pas tellement mais avant d'en parler, il y a les cours, la journée. Mais ne voulant pas rester trop longtemps à l'appartement, après les derniers événements, il décide de partir plus tôt à l'université. Au volant de sa voiture, il s'engage sur la route pour seulement quelques minutes avant d'arriver sur le parking de l'université où il croise, malheureusement, Willow, d'un coup de klaxon. Lâche un soupir alors qu'il se gare enfin, Le temps de prendre quelques secondes avant de sortir de la voiture. Quand on a une voiture comme la tienne, faut apprendre à la conduire. Lui, dans cette voiture ? Jamais, il ne connaît pas et cela dit, il s'en fiche pas mal. Non, il ne fait pas partie de ces gens, qui ont une passion pour les voitures. Enfin, une petite mais sur les vieilles voitures américaines. Oh ouais. Comparé à la voiture de la jeune femme, la sienne reste simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2016 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    J'étais au courant que je savais conduire sauf que pour certains, je n'étais qu'une petite blonde sans cervelle. C'était typique et je n'allais certainement pas laisser ceux qui voulaient m'attaquer comme cela. Conduisant donc ma rutilante voiture, je reconnu au loin un inconnu qui ne m'était pas totalement inconnu. Aaron et moi n'avions jamais eut une bonne relation tous les deux depuis cette fameuse nuit dans cette boite et je ne manquais pas une seule seconde de l'envoyer balader quand il avait le dos tourné. Ça avait été presque une routine d'agir de cette façon comme cela je pouvais voir que ce Mather n'avait pas la langue dans sa poche. Ouvrant ma bouche, je garais donc ma voiture avant d'en sortir et de reposer mes lunettes sur le bout de mon nez. Quand on a une voiture comme la tienne, faut apprendre à la conduire. Je laissais échapper un petit rire de ma bouche pour m'approcher du brun. Arrête, t'es jaloux parce que tu es loin de pouvoir t'en procurer une. J'étais toujours en train de me montrer supérieure à Buckley et j'aimais ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2016 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois sur sa place de parking, Aaron prend quelques affaires avant de sortir. Et de lancer une petite remarque à Willow? Rien que pour le plaisir. Honnêtement, elle est toujours plus agréable dans un moment intime, quand elle ne parle pas. Ouais. Mais le plaisir de la provoquer est toujours bien présent. Après cette remarque, il sortit une cigarette de son paquet, l'allume et lâche un peu de fumée. Un sourire amusé orne son visage, ensuite. Qui te dit que je ne peux pas ? dit-il en laissant en suspend, une potentielle réponse. Il pourrait s'il le désirait mais ce n'est absolument pas le cas. Elle va quoi, te durer quelques années et après, elle ne marchera plus ? Ah les voitures récentes et tellement chères, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Il se pose contre sa voiture, voiture qu'il a depuis son arrivée ici et elle dure. Il en est content, ça en devient sentimental.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    J'avais toujours ignorée le fait qu'il connaissait une partie sombre de mon passé. Aaron avait juste été à l'endroit où il ne fallait pas. Conduisant ma vraie voiture, je vint à me stationner dans le stationnement, où se trouvait le jeune Mather. Sortant de celle-ci, je posais mes lunettes contre mon nez et de me pencher afin d'aller chercher mon sac à main qui se trouvait sur le côté passager. Qui te dit que je ne peux pas ? Je laissais sortir un léger rire tout en haussant les épaules. Sans trop répondre pour le moment, je m'approchais de Buckley avant de prendre dans ma main sa cigarette pour la jeter par terre. Si tu fini comme ça, tu vas terminer ta vie avec un cancer du poumon. Bien que, vu ton allure, ça risque d'arriver très bientôt. Dis-je en le regardant de haut en bas. Elle va quoi, te durer quelques années et après, elle ne marchera plus ? Le laissant s'accouder sur sa voiture, je arquais un sourcil. Crois-moi, elle va fonctionner. Au contraire de ce tas de ferraille qui te sert de voiture.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai, qui lui dit qu'il ne peut pas ? Oh il aurait pu dans sa vie passé et maintenant ? Ouais... Mais il n'en fera rien. En sortant, il se pose sur sa propre voiture, allumant alors une cigarette et posant son regard sur Willow, qui vient à rire de cette remarque avant de lui prendre cette cigarette et de la jeter au sol. Quoi ? Non mais elle sait que ça coûte cher ? Bon, il peut aussi s'en allumer une autre. C'est pour ça que tu as arrêté la drogue, pour éviter d'avoir un cancer ? Une réponse logique qu'elle peut lui donner mais il ne pose pas cette question, comme ça. Cette question signifie tout autre chose et elle ne tardera pas à savoir comment il sait. Il regarde la voiture de Willow, la sienne puis il finit par hausser les épaules. Ça doit bien faire six ans que je l'ai et la tienne ? Simple comparaison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    C'est pour ça que tu as arrêté la drogue, pour éviter d'avoir un cancer ? Mais de quoi il se mêlait celui-là. D'où il détenait cette précieuse information ? Fronçant le regard, je fis comme si de rien n'était et comme si je n'étais pas au courant. Je suis très têtue quand je le veux alors loin de me douter qu'il pouvait être au courant d'une information très confidentielle. La seule personne qui était au courant de mon dérapage c'était Tate et j’espérais qu'il n'ait pas dit cette nouvelle à des Mathers mais ça m'était un peu égal. Je vois pas de quoi tu parles Buckley. Dis-je dans une voix plein de dégoût. Ça doit bien faire six ans que je l'ai et la tienne ? Soudain, ce fut comme si sa question ne me rentrait plus dans la tête. Je me suis approchée de Aaron pour plonger mes prunelles dans les siennes et finalement le coller a sa voiture afin de garder cet air très sérieux. Alors qui t'as soutirer cette information.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contre sa voiture, fumant cette cigarette que Willow finit par lui arracher pour la jeter au sol. Lance cette remarque, comme une bombe. Être au courant mais faire planer le doute, encore un peu. Il ne connaît pas tout les détails, seulement quelques trucs, dit par cet agresseur. Le croire ? Il ne sait pas, il va justement savoir si tout ceci est vrai. La réaction de Willow lui met la puce à l'oreille et tout d'un coup, ça l'amuse encore plus. Il lui pose ensuite une question banale sur les voitures mais la jeune femme ne semble pas être concentrée et finit par se rapprocher de lui. Oh il a vu juste, alors ? Donc, c'est bien vrai ? Notre chère Willow aurait pu être une Mather ? Bon, c'est dans l'excès mais c'est pour la provoquer. Tout les Mathers ne se droguent pas autant. Chaque personnes est différentes. En fait, il se rend compte même que la Eliot House est similaire à la Mather, c'est certainement pour ça qu'elles sont en guerre, en fin de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always on my road when i'm driving
    feat. Aaron W.-Buckley
    Je crois que Aaron n'avait pas vraiment apprécié le fait que j'ai pris sa cigarette afin de la jeter au sol. Faisant exprès de poser mon pied contre la clope qui se trouvait sous mes talons hauts, j'avais ce même petit sourire narquois sur les lèvres. Sauf que étant incapable de garder mes sentiments dans moi, c'était comme si j'avais appris qu'on allait mourir dans pas long. M'approchant de Buckley, j'étais à quelques centimètres de lui en gardant cet air froid et dur. Donc, c'est bien vrai ? Notre chère Willow aurait pu être une Mather ? Soudain, mes mains vinrent à se serrer et je fronçais le regard. Alexys me l'avait souvent dit de les rejoindre sauf que je n'en voyais pas l'utilité. Je sais pas ce qui m'arrêterais de te flancher un coup de poings en pleine figure. Dis-je sans le lâcher une seule fois. Je dois admettre que j'ignore pourquoi je me sentais dans un tel état. Peut-être parce que j'avais vécu tellement de choses lors de mon arrivée à Harvard et de cette bombe. La perte de ma meilleure amie dans ces temps-là, ça m'avait tellement traumatisée que j'ignorais même ce qui allait venir de ce lourd souvenir. Aaron était donc au courant, mais de qui ? C'est bien ce que je me demandais. Alors, qui t'as dit ça. Alexys peut-être ?! Il n'y avais pas grand personnes qui étaient au courant, sauf que je voulais le voir cracher le morceau. Loin de me douter que c'était pendant cette fameuse nuit que le brun avait sût dégoter ce genre de secret. 

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il tente. Oui, il tente parce qu'il ne sait pas si tout ceci est vrai. Pourquoi croire un sale type, qui agresse les femmes ? Impossible, alors il préfère en être sûre, aujourd'hui, face à Willow. Et il finit vite par comprendre que c'était la vérité. Oui, assez étonné par cette révélation. Elle qui se montre comme une véritable Eliot, elle prouve au moins qu'elle a un passé et des casseroles, comme la plupart des gens. Ouais, pour lui, certains Eliot se comportent comme des robots. Pour autant, il lance cette petite remarque avec un sourire amusé et il vient même à rire quand elle le menace, en quelques sortes. Hausse les épaules, sans pour autant venir lui répondre. Non, ce n'est pas elle mais peu importe... Ouais, il ne va pas révéler, tout de suite. Donc, toutes ces leçons de morales, c'était pourquoi ? Pour te valoriser, te cacher ? Ouais, ça peut être plus profond mais il ne s'en rend pas totalement compte, pour le moment. Il ne va pas s'amuser avec ce secret, il ne va pas non plus la faire chanter ou le dire aux autres. Quel intérêt ? Enfin... Faut pas qu'elle dépasse les bornes, non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum