Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maaron) ⊰ well.. surprise ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Maaron) ⊰ well.. surprise ?
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016, 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De préférence, je voudrais éviter les ennuis dès mon retour de Corée avec les autorités américaines. Encore un an à tenir à boire en cachette. Heureusement pour moi, je suis pas forcément une pochtronne à trainer au bar tous les soirs, disons simplement que j’aime bien boire un verre de temps en temps pour fêter quelque chose, comme là en l’occurrence avec Aaron. A sa phrase, j’esquisse un sourire. « Deal. La prochaine fois, j’te laisse m’amener où tu veux ! » Puis bon, il aura moins de soucis en septembre l’année prochaine, il a encore du temps devant lui. Je le suis alors jusqu’au dit bar, qui n’est pas situé bien loin de l’université, sur le campus. Evidemment, c’est rempli d’étudiants en arrivant, et je pince les lèvres à la question d’Aaron. « Hm.. Comptoir ? Je suis pas sûre qu’y ai des masses de tables libres. T’as une préférence ? » Alerte Margot paumée, on sent celle qui est pas fetarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016, 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Juste pour changer. Que ça soit nouveau. Un goût d'ailleurs. Et il y tient. Donc, il peut tout à fait l'organiser pour une prochaine fois. Maintenant qu'elle est de retour et qu'elle ne part plus, il aura l'occasion de la voir plus souvent. Il est habitué aux départs. Il n'aime pas. Alors ouais, il n'est pas rancunier mais il profitera de chaque instant, maintenant. Hoche la tête alors que finalement, ils arrivèrent à l'un des bars, les plus populaires du quartier. En rentrant, il remarque la bonne ambiance mais surtout, énormément d'étudiants. Va pour comptoir ! dit-il amusé. Elle a raison mais, il préfère le comptoir. Plus vivant. Il s'installe sur un tabouret libre, avec Margot près de lui, interpellant alors le barman. Que prendra, mademoiselle ? Les retrouvailles se fêtent mais pas avec n'importe quoi. Il lui laisse le choix. Après tout, il ne connaît plus ses choix. Quoique, les connaît-il, en matière d'alcool ? Mmh... Il nous faut le meilleur ! Non, il ne fait pas les choses en petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Nov 2016, 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai jamais été une grosse habituée des bars, hein, faut l'avouer. Le peu de fois ou j'y ai été depuis mon entrée à Harvard en 2014 se compte sur les doigts, d'abord parce que j'ai pas forcément été élevée comme ça, mais ensuite et surtout parce que je ne suis pas majeure. Mais ça n'arrête pas Aaron pour autant, et par simple précaution, on va donc au Lord Hobo pour éviter les problèmes. Direction le comptoir, et je me hisse sur un tabouret aux côtés du brun, qui me demande ce que je vais prendre. Ew. Bonne question. « Te te fous de moi si je te dis que par défaut, je suis toujours les autres parce que j'y connais rien? » A ma décharge, j'ai vécu en Corée de mes 18 à mes 20 ans, donc forcément, j'ai pas eu tellement le temps d'en apprendre des masses sur l'alcool. « Je connais que les mojitos et la bière, alors soit ça, soit je te laisse choisir pour moi, je fais la folle! » Ouais, je lui confie littéralement mon destin là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Nov 2016, 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En entrant dans le bar, ils se dirigent vers le comptoir. Trouvant alors une place. Lui, ça ne lui dérange pas d'être debout, le temps de trouver un tabouret. Il interpelle le barman, avant de poser la question à Margot. Parce que oui, les deux jeunes se retrouvent, donc il faut le fêter et pas avec n'importe quoi. Un petit rire s'entend quand il entendit les paroles de la jeune femme. Non mais t'as jamais eu, une préférence ? demande-t-il alors que finalement, elle le lui avoue. Oui, il serait bien tenté par de la bière mais c'est quelque chose dont il a, l'habitude.. et là, ce n'est pas une habitude. Alors, prenons des mojitos, ça fait une éternité ! Totalement. Il vient commander auprès du barman, qui revient vers eux. Et ça veut dire que ce soir, tu te lâches ? demande-t-il d'un sourire amusé, sentant qu'il va passer une bonne soirée et ça fait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui oui, j'ai jamais eu de préférence en matière d'alcool, pour la bonne et simple raison que j'ai jamais trop bu, jeunesse oblige. Mais c'est le moment de changer les habitudes, non ? Alors qu'Aaron rit, je hoche la tête avec un sourire timide. « J'aime bien quand c'est sucré ? C'est tout, à peu près! » Je rigole à mon tour, avant qu'il ne se décide à partir sur les mojitos, bien aimable de se plier à ce que je semble aimer. « La prochaine fois, on testera autre chose alors! » Il va bien falloir que j'apprenne, non ? Je regarde le monde autour de nous, avant de retourner la tête vers le jeune homme à sa question. Sourire énigmatique sur mes lèvres, j'attrape nos deux verres que le barman tend pour lui en passer un : « Je pense qu'il est temps de me lâcher un peu, oui. A mon retour? » Nos verres s'entrechoquent, et la soirée peut vraiment commencer. La première soirée, et beaucoup d'autres à venir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum