Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 1:23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw Une amie :kissme: Elle est gentille comme ça la petite Kacy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 1:37:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 sa gentillesse la perdra. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858 je vois bien en plus wren lui dire qu'elle a tout compris et faire après l'opposé. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 9:38:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw En fait je devais la mettre à la MH, mais comme sa jumelle y est déjà, du coup je l'ai mise Cabot maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705 Ce n'est pas grave pour le lien de BFF, on va trouver un truc encore mieux ! hanwii
    J'adoooooooooore tes deux idées en fait maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705 Son sac Bob l'éponge, c'est sa vie quoi maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858 Donc limite, ce serait drôle qu'elles se soient rencontrées en mode Mo était bourrée à faire pipi contre les arbres, Wren lui file un coup de main pour rentrer, toussa toussa... et pas longtemps après, Mo lui bondit dessus en mode REND MOI MON SAC BOUDEL ! Avant de s'adoucir direct ex s'excusant, d'éclater de rire en expliquant que c'est un cadeau de sac, qu'elle y tient... et elle pourrait l'inviter à boire/bouffer un truc pour se faire pardonner ! maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705 Fofolle la fille mais pas méchante maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 9:53:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 10:30:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wren Grinchaw a écrit:@Lola Raudenfeld maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 c'est bien un projet blair witch. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 ouai il est tout à toi cadeaaau. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1153642411 bah écoute je suis open, si tu veux je le commence même. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2109348208 je pensais le faire quelque part sur le campus. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1616978029 déjà parce que j'ai un défi à réaliser pour mon bizutage. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 d'ailleurs si tu en as on peut essayer de les caser ensemble. (emo) genre une pierre deux coups. face

    un duo de troll :trollface: oooooh merci, on dirait noël youhouuu. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 -je te rajouterais ce soir au profil/fiche de lien de lola- oh mais ce serait trop cool tiens maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 152426858 où tu veux même :poppy: lola est tout à toi pour tes défis maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 ça peut être pas mal comme idée en faite :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 11:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi tout s'explique alors. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858 elles auraient très pu être toutes les deux à la MH et se faire passer l'une pour l'autre ça aurait pu être drôle. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1153642411 #maggle.
    maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 my god elle est vraiment trop drôle. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 donc ouai on a cas grave partir sur ça. face Pauvre Wren qui en plus voudrait juste l'aider, elle ne sait pas dans quoi elle se lance. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 927261665 mais tant que moana ne lui pisse pas dessus en lui disant que c'est une pluie magique je pense que ça devrait aller. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 puis après elles deviendraient potes parce que c'est le genre de choses qui rapproches. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858 et peut-être même que Moana tenterait de faire sortir un peu Wren de ses bouquins pour lui faire découvrir le monde caché des étudiants. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2109348208

    @Taiana Marly bien évidemment. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2109348208 tu avais déjà une idée en tête? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1365124802

    @Lola Raudenfeld un duo sexy de troll. t'as oublié un mot important là face noël. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 je le fais aussi quand j'en aurai la force c'est à dire pas tout de suite. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 merci de me la prêter. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1153642411 t'as vu parfois je dis pas des trucs débiles. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 152426858 je nous fais ça dans la journée car là je vais aller faire semblant de réviser et jouer mon élève studieuse. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 11:20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wren Grinchaw a écrit:@Taiana Marly bien évidemment. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2109348208 tu avais déjà une idée en tête? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1365124802

    Et bien, je peux m'adapter, comment est Wren ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 11:52:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw Elle est gentille avec ceux qui le mérite :loukas:
    Et en même temps, ça donne l'occasion à Kacy de magasiner aussi pour elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 13:13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw J'avais proposé mais t'en fais pas il y aura sûrement ça quand même maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705
    Le pire, c'est que j'y ai pensé à la pluie magique :laugh: Pas en pissant sur Wren (quand même) mais en prétendant que ça fait pousser les arbres maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705 En tout cas t'en fais pas, elle va se confondre en excuses maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2474380249 Je la vois même lui offrir un sac Bob l'éponge genre maintenant on est coupiiiiines de sac maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858 et ce serait totalement son genre de la sortir de ses bouquins pour lui faire profiter du fun de la viiiie hanwii Avec elle, Wren ne va jamais s'ennuyer maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 13:30:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Raudenfeld c'est remoi. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 152426858 du coup je me suis motivée tu peux retrouver notre sujet en espérant que ça te convient. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 2109348208

    @Taiana Marly elle est sympa. face /PAN/
    elle est américaine ✱ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite ✱ ce soir là elle dormait chez sa meilleure amie et ne fut donc pas là lors du choc ✱ elle est partie vivre chez sa tante, qu'elle considère comme sa vraie mère. c'est après tout elle qui l'a élevée et aimée. ✱ elle se sent souvent seule, et incomprise mais ne le montre pas. ✱ elle a passé cinq ans à washington avant de déménager vers Cambridge, c'est pour cette raison qu'elle a choisi Harvard ainsi que pour sa réputation. ✱ elle a passé deux fois le concours d'entrée avant d'y arrivée, et donc très fière de faire partie des élèves. ✱ elle ne roule pas sur l'or et pour s'offrir le luxe de cotoyer les meilleurs elle a trouvé un petit boulot de caissière à Walmart pour arrondir ses fins de mois ✱ ne pas avoir des bonnes notes, la peur de l'échec la stress ✱ elle n'a eu qu'un copain dans toute sa vie, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine voir aucun puisqu'elle est vierge. ✱ elle est pourtant sociable trouvant toujours un moyen pour entamer une conversation mais à du mal à s'attacher ✱ ces derniers temps elle essaye d'avoir des allures plus féminines, car elle a peur de finir vieille fille, mais ne veut pas non plus prendre le premier qui vient. La pauvre a lu beaucoup trop de livres de romance. C'est qu'elle l'attend son prince charmant, et de pied ferme. ✱ elle est fille unique ✱ elle souhaite réussir dans la vie, pour rendre ses parents fièrent qui tout là haut doivent surement la regarder. ✱ elle est passionnée d'histoire et en connait long sur le sujet. ✱ c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. ✱ elle est à Harvard depuis un an. ✱ elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments.
    si ça t'inspire quelque chose. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 166564858 sinon tu as besoin de quoi toi? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1616978029

    @P. Kacy Florès je me sens vip. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 152426858 une pierre deux coups. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262

    @Moana B. Corleonesi je lirai vos rps alors. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 3997999705 comment on est connecté vazy. face ouai j'avoue que c'est tout de même dégueulasse de pisser sur quelqu'un d'autre. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 oh yeeeeaah un sac bob l'éponge. hanwii c'est bon elle sait comment l'amadouer. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1881463262 je vois bien wren la suivre en mode nop je ne le sens pas, je vais tenter de me casser discrétos peut-être qu'elle ne me verra pas. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 3 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum