Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WREN a écrit: elle est américaine ✱ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite ✱ ce soir là elle dormait chez sa meilleure amie et ne fut donc pas là lors du choc ✱  elle est partie vivre chez sa tante, qu'elle considère comme sa vraie mère. c'est après tout elle qui l'a élevée et aimée. ✱ elle se sent souvent seule, et incomprise mais ne le montre pas. ✱ elle a passé cinq ans à washington avant de déménager vers Cambridge, c'est pour cette raison qu'elle a choisi Harvard ainsi que pour sa réputation. ✱ elle a passé deux fois le concours d'entrée avant d'y arrivée, et donc très fière de faire partie des élèves. ✱ elle ne roule pas sur l'or et pour s'offrir le luxe de cotoyer les meilleurs elle a trouvé un petit boulot de caissière à Walmart pour arrondir ses fins de mois ✱ ne pas avoir des bonnes notes, la peur de l'échec la stress ✱ elle n'a eu qu'un copain dans toute sa vie, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine voir aucun puisqu'elle est vierge. ✱ elle est pourtant sociable trouvant toujours un moyen pour entamer une conversation mais à du mal à s'attacher ✱ ces derniers temps elle essaye d'avoir des allures plus féminines, car elle a peur de finir vieille fille, mais ne veut pas non plus prendre le premier qui vient. La pauvre a lu beaucoup trop de livres de romance. C'est qu'elle l'attend son prince charmant, et de pied ferme. ✱ elle est fille unique ✱ elle souhaite réussir dans la vie, pour rendre ses parents fièrent qui tout là haut doivent surement la regarder. ✱ elle est passionnée d'histoire et en connait long sur le sujet. ✱ c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. ✱ elle est à Harvard depuis un an. ✱ elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments.


    Ce que Wren  recherche. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2109348208
    (f/m) une ou un meilleur ami: c'est la seule personne a qui elle confierait ses doutes et ses joies. Quelqu'un qui ne la jugerait pas, et qui ne se moquerait pas d'elle et de ce qu'elle est.  Quelqu'un qui la compléterait, qui la protégerait du monde et des vices extérieurs car la demoiselle est bien trop naive pour son propre bien.

    (m) quelqu'un qui se moquerait d'elle parce que ouai elle est toujours vierge et pure. Peut-être que cette personne aurait pu lui voler des soutifs ou quelque chose comme ça pour se foutre de sa gueule comme quoi elle porte des culottes petits bateaux et qu'elle a pas de seins. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2157042859 c'est pas forcément par pure méchanceté, mais plus une envie de la taquiner? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1616978029

    (m) une personne dont la beauté lui fait perdre tout ses moyens, pour elle c'est le coup de foudre. Elle bafouille, ses joues prennent une teinte rouge c'est bon ses hormones d'adolescentes se mettent en oeuvre, bien que plutôt gênant. Vic

    (f/m) quelqu'un qui l'aiderait toujours quand elle se perd dans les abysses d'harvard, la pauvre avec un sens d'orientation pareil elle ne risque pas de s'en sortir dans la vie.  Un peu son google map quoi. (emo)

    u.c  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bordel ton titre, j'ai mouru maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 du coup j'viens, et j'veux un lien maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouruuu. face #magueule. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262
    t'as une idée ou une envie? parce moi aussi je veux un lien avec toi ça tombe bien. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 152426858 en tout cas je trouve ton perso super intéressant, bien qu'effrayant si son truc c'est de tabasser les gens. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 peut-être qu'il pourrait toujours demander pleins de trucs à wren et puisque cette dernière est trop gentille elle accepterait de le faire sans rechigner? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1616978029 mais s'il lui demande de faire un strip tease il va juste se prendre un poing dans la gueule hein faut pas pousser sa chance. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw putain rien que pour avoir saisi la référence, jtm face face
    j'avoue, ton titre m'a embrouillé le cerveau, j'suis venue direct sans idées, tape-moi maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 mais oh l'idée que tu balances, elle est pas mauvaise, elle est même carrément exploitable Richard j'vois tellement bien Lennox utiliser Wren comme sa "servante" un peu, après à voir si c'est parce qu'elle a perdu un défi con ou parce qu'il est arrivé à la manipuler (hashtag chantage) pour qu'elle fasse des choses pour lui maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 un jour peut-être il tentera le strip tease maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 fais gaffe, si elle le frappe, il va devenir méchant Lennox t'sais maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2157042859 non en vrai, il est "gentil" Lennox, il prend des médocs, il est dompté, faut pas avoir peur maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 387742012 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2016 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lennox Rothschild-Prior bien évidemment que j'ai saisi la référence shrek c'est un peu la vie. face vazy je vais mettre ma perruque de fille vexée. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1153642411 l'excuse la plus pourrie du monde bonjour. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 mais je te pardonne. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 152426858 c'est un compliment Rothschild genre que j'ai des bonnes idées? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1153642411 le mec sans coeur, elle le ferait pas de bon coeur je préviens d'avance. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 927261665 si elle fait un sandwich il ferait mieux de le faire goûter à un pigeon avant car il pourrait avoir du poison. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1815259351 s'il lui fait du chantage je ne sais pas sur quoi ça pourrait être. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1616978029 peut-être genre une photo d'elle en train de faire je sais pas quoi. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 550846730 mais un pari perdu me semble plus plausible mais alors quoi j'sais pas. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 peut-être qu'elle aurait pu genre casser la montre de Lennox qui coute 15 000$ argent qu'elle a pas alors il serait là bah pour me rembourser tu fais ce que je dis. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 parce que le mec c'est un connard. face dans ses rêves pour le strip. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 bien sûr c'est un petit chaton inoffensif. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 387742012

    ps: t'sais qu'en plus wren va avoir un lien avec Eliot puisqu'ils vont partager la même maison? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2016 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux un lien avec ta wren, parce qu'elle est trop mims maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 3850463188
    on dit rien mais elles sont toutes les deux vierges maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Raudenfeld yeeeaaah. hanwii c'est juste parce qu'elles savent ce qu'elles veulent et attendent quelqu'un qui sera se servir de son sabre laser correctement. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858vazy elle est polyglotte je suis jalouse. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 927261665 Wren sait parler le langage des baleines comme Dory. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1153642411 #magueule
    Wren est en deuxième année, elle est arrivée à Harvard il y a un an, et Lola vient aussi d'arriver donc c'est déjà un autre point commun. face est ce que lola vit à la EH? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 elle traine souvent sur le campus? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1616978029 et plus important est ce qu'il lui arrive d'aller faire des courses et à Walmart qui plus est? face -pas très prestigieux mais bon c'est pour passer incognito. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw voilà c'est tout à fait ça, elles attendent le bon maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 bon en vrai, elles sont aussi une peu chiante a être trop naïve maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 oh mais lola se ferait un plaisir de lui apprendre si wren accepte de lui apprendre à parler baleine maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 (non en vrai dans ma tête ça pourrait donner une situation de rp trop marrante mdrrr )
    oui, elles n'ont qu'un an de différence #surlacartedidentite sinon 5 ans d'âge mental mdrrr
    non, lola vit chez son frère et la meilleure amie de ce dernier porque ? clairement même, elle peut y passer des heures à découvrir les lieux -elle n'a aucun sens de l'orientation et c'est en se perdant qu'elle retrouve son chemin ahah - je me suis jamais posée la question mais oui je pense maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 même si elle est riche à crésus grâce à ses parents , elle mange comme tout le monde et vu la dose qu'elle se prend elle ferait mieux de faire des économies pour pas être à la rue maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Raudenfeld faut qu'elles arrêtent de lire twilight parce qu'edward cullen ramènera jamais son cul. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262

    maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 nan mais ouai en vrai ça pourrait être trop drôle à jouer. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262
    5 ans d'âge mentale c'est déjà pas mal je trouve, ça aurait pu être pire elles auraient pu en avoir que 4. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 166564858 #maggle.
    nan mais j'sais pas je pensais que peut-être elles auraient pu se rencontrer à Walmart puisque c'est là où Wren travaille. Et vu qu'elle s'ennuie, parce que oui donner des conseils sur quoi acheter c'est pénible, je vois bien wren s'amuser à envoyer des avions en papier sur des gens. Bon okay des beau gosses avec son numéro dessus, peut-être qu'un jour ça marchera. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1881463262 et lola aurait pu la prendre en flagrant délit au grand désarroi de Wren -moment super gênant. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 2157042859- et après elles auraient pu se recroiser sur le campus. Genre Lola qui est perdue et qui demande son chemin à Wren qui fait genre qu'elle sait, alors qu'elle ne sait pas plus qu'elle. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum