Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i send you ugly selfies, our friendship is real. (lola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    if i send you ugly selfies, our friendship is real. (lola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 10:24:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wren en pouvait plus, elle en avait marre. Et encore dans ce contexte marre semblait être un euphémisme, à bout semblait plus approprié. Elle se répétait encore et toujours je suis sereine et détendue. je suis un bambou. La violence a quitté mon corps je ne suis qu’amour. Elle n’est pas d’un naturel violent mais pourtant elle rêvait de frapper quelqu’un. Le client dont elle s’occupait et qui si vous ne l’aviez toujours pas compris l’irritait au plus haut point lui reposa la même question avec sa petite voix criarde. « Les dentistes gagnent leur vie grâce aux dents malsaines, alors pourquoi devrais-je acheter un tube de dentifrice recommandé par 8 sur 10 d'entre eux ? » Ce à quoi elle avait bien envie de répondre putain j’en sais rien achète un qui n’est pas recommandé par eux, mais puisqu’elle ne voulait pas se faire virer elle afficha son plus beau sourire. « Je vous conseille ce dentifrice là il a reçu de bons commentaires par nos clients. » Celui qui avait inventé la règle du client est toujours roi était vraiment con. Elle lui fit un nouveau petit sourire avant de le planter là. Désolée, pas désolée mais sa journée venait enfin de se terminer. Adieu Walmart. Bonjour Harvard et devoir. Elle se rua sur le campus, de peur d’être en retard. Elle courrait comme une déglinguée dans les rues.  allez wren, cours, cours, jusqu'à t'en crever les poumons. N’ écoute pas ce sifflement qui bouffe ta gorge, cours lui crie sa conscience. Merde elle commence à voir flou, ça va pas, elle est mal. sa tête, ses yeux, sa gorge, son coeur, ses jambes. Putain faut qu’elle aille plus souvent au sport. Mais le pire dans tout ça c’est qu’elle s’aperçoit qu’elle ne s’est pas changée. Elle porte toujours l’hideux uniforme du supermarché. Elle grimace. Certains étudiants la dévisagent quand elle passe. Mais putain ils n’ont jamais vu une fille dans un uniforme de walmart ou quoi ? ils doivent avoir de la merde dans les yeux qu’elle se dit. « Kesta tu veux ma photo ? » demanda-t-elle exaspérée à une fille qui eut le malheur de la regarder une seconde de trop. Vous ai-je dis qu’elle était de mauvaise humeur ? Elle attrape son portable pour regarder dans qu’elle salle elle est. « Ah non. » qu’elle s’exclame les sourcils froncés. Son cours ne commençait que dans trois heures, vazy elle avait fait tout ça pour rien. Elle avait besoin d’un petit réconfort. Elle alla s’acheter un cookie à starbucks envoyant un sms à sa meilleure amie lola pour lui dire que si elle avait rien à faire et qu’elle se faisait chier elle pouvait toujours la rejoindre là-bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 18:45:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise en tailleur sur son canapé, un pot de crème glace ben&jerry’s entre les jambes, elle s’est empiffré plus du quart du pot en seulement trente minutes. Toute son attention est focalisée sur l’écran plat à quelques mètres d’elle. Lola est captivée par le dernier épisode de sa série du moment, Zoo. Et honnêtement, elle serait prête à parier que la fin lui laissera un goût amer, comme à chaque fois. Evidemment, la fin eut le don de la faire sauter du canapé, beuglant contre l’écran tv avec son pot de glace à la main. Actuellement, elle n’a aucun taux de crédibilité. Il est midi passé et elle est toujours en pyjama. Jour de grève pour elle, dame nature a décidé de la gâter pour trois jours. C’est avec une grimace qu’elle se rassoit et mange de nouveau, se gelant le cerveau en même temps. Dégoutée, elle se lève de son trône pour remettre la glace au congélo. Si d’ordinaire, Lola a pour habitude de se prendre trois jours d’hibernation dans le mois, aujourd’hui elle avait cette soudaine envie de sortir et puis c’était bientôt fini, donc c’était –presque- tout bénef pour elle. Se réinstallant sur son canapé, elle prend son portable et se perd dessus. Instagram, snapchat, twitter tout y passe. Jusqu’au moment où elle reçoit le saint grâle, un sms de wren. Un sourire sur le visage, Lola se redresse et affiche un air décidé. Bon, fin de l’hibernation. (…) Les bras croisés contre sa poitrine, elle s’avance en direction du point de rendez-vous. Son sac fermement près d’elle, elle avance d’un pas rapide, trop impatiente de retrouver cette fille avec qui elle avait accrochée dès leur deuxième rencontre. Déjà, à la première seconde où elle avait posé son regard sur elle, elle savait que cette fille allait être importante pour elle. Après tout, croise-t-on souvent des filles qui note leur numéro de téléphone sur des avions en papiers et qui les lance sur les beaux gosses à Walmart ? A-bso-lu-ment pas. Lorsqu’elle vit l’enseigne du starbucks au loin, Lola accéléra le pas jusqu’à courir. Non pas qu’il faisait froid ou autre, c’était juste qu’elle avait la flemme d’attendre d’avoir son cul posé sur une chaise. Un peu fainéante ? Pas vraiment, elle est loin de ce cliché mais pour le coup, elle n’avait qu’une envie c’était de se poser avec Wren. Entrant dans son antre, elle sentie la chaleur du lieu l’envahir et un frisson lui parcourut l’échine. Son attention se pose aussi vite sur la silhouette de sa meilleure amie. « .hola. » qu’elle chantonne en plaquant une bise bruyante sur chacune de ses joues. « .j’espère que de ton côté ça va parce que perso… » qu’elle commence en s’installant en face d’elle. « .j’ai les nerfs à vif à tel point que j’ai envie de taper quelqu’un. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 23:45:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wren se dirigea donc jusqu'au Starbucks du campus, histoire de se poser et boire quelque chose. Il ne fait pas encore assez froid pour prendre un chocolat chaud, malheureusement, alors lorsque elle va à la caisse, et se contente de commander une boisson froide. Un café frappé, faible remontant. Elle hésita à demander discrètement à l’employé s’il ne pouvait pas rajouter une goutte d’alcool mais elle avait bien trop peur qu’il la prenne pour une folle ou pire qu’il appelle la sécurité du campus car il croit avoir affaire à une personne en détresse. Elle se mordilla la lèvre inférieure signe d’une agitation intérieure avant de prendre deux cookies, un pour la féliciter de n’avoir frappé personne (du moins jusqu’à maintenant), et un deuxième pour l’encourager sur cette voie. Elle grimaça en voyant son nom mal orthographié non ce n’était pas Warren mais bien Wren qu’elle s’appelait. Elle avait envie de lui dire j’ai l’air d’avoir des couilles pour m’appeler comme ça ? Mais parce que ce n’était pas son genre, bien trop polie, et que c’était seulement l’effet de la colère (à moins que ça soit de la fatigue) qui parlait. Elle le remercia et alla s’asseoir dans un coin. Elle espérait que Lola n’allait pas tarder, et qu’elle recevait ses ondes télépathiques. Elle n’aimait pas être toute seule en public, bien qu’en privée ça ne la dérangeait point. Elle avait l’impression –paranoïaque qu’elle était- que des gens la pointait du doigt en chuchotant quelque chose comme tu as vu elle est toute seule, cette fille n’a pas d’amis. Alors, après avoir vérifié pour la quinzième fois que sa meilleure amie avait bien reçu son message et qu’elle était en chemin, elle ouvrit candy crush. Elle n’était pas accro ça non non non, elle était juste au 253. Elle regardait son écran telle une psychopathe bougeant ses doigts à une rapidité hallucinante. C’était ça où elle se mettait à jouer à Pokémon Go, mais bon là dans le starbucks il ne devait pas en avoir trente six milles. Heureusement elle n’eut pas forcément à choisir puisque la jolie brune qu’elle désignait comme sa seconde moitié arriva. Elle pétillait de jeunesse allant jusqu’à lui faire la bise. Ce que Wren trouvait sooo européen mais puisque c’était sa meilleure amie elle avait le droit, si ça avait été quelqu’un d’autre elle aurait dit quelque chose comme «qu’est ce que tu fous ? »  Wren était beaucoup plus hug. Tant qu’il y a de l’amour et de l’amitié qu’important la manière de se saluer. « HEY. » répondit-elle à son tour un grand sourire aux lèvres. Vous voyez c’est ça le super pouvoir d’une amie, c’est de vous faire sourire quand ça va pas, et dire qu’elle a envie d’arracher la tête de quelqu’un quand justement vous aussi vous en avez envie. Trop de feels. « C’est vraaaai ? Moi aussi ! » s’exclama-t-elle levant la main pour faire un high five –oui oui on peut en faire en toute situation.- « Vazy raconte tu veux tuer qui toi ? » demanda-t-elle d’une voix malicieuse.  Sur la liste de Wren il y avait déjà uno le mec du dentifrice, puis l’employé qui a osé l’appeler Warren puis enfin le pauvre mec qui l’avait pointé du doigt à cause de son t-shirt. Peut-être même qu'ils étaient tous ex-aequo. Etait ce une coïncidence que ça ne soit que des personnes de sexe masculin ? Elle ne pense pas. « Tiens un cookie de réconfort.» Qu'est ce qu'on ne serait pas près à abandonner pour ses amis elle se le demande. bye bye petit biscuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 8:11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle pénètre dans l’enceinte du starbucks, Lola ne tarde pas à poser son regard sur la silhouette de son amie. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle se connaissait toute les deux et pourtant elles avaient réussis à créer une amitié qui pouvait rivaliser avec celle des amis d’enfance. Honnêtement, la Raudenfeld n’a jamais eu d’amitié telle que la sienne. Aux yeux des autres, elle pouvait paraître cliché et pourtant elle ne l’était pas aux yeux de la brune, parce que pour une fois, on était amie avec elle, pas avec son nom de famille. D’ailleurs, elle avait mis longtemps avant de lui dire son nom de famille et même aujourd’hui, elle doute que Wren ait pu faire le lien. Elle espérait ne pas l’avoir trop fait attendre, sourire aux lèvres, elle s’avança vers elle, chantonnant un hola avant de lui faire la bise. Lola a toujours été très tactile envers les gens, bisous, câlins, tout y passe, est-ce qu’elle était de cette nature ou était-ce besoin si urgent d’avoir de l’affection, une certaine affection qu’elle n’a pas reçu étant jeune et encore maintenant ? Qu’importe, elle ne se pose et ne s’est jamais réellement posée la question, trop occupée avec sa vie pour emmerder celle d’un pauvre psychologue qui doit devenir fou à chaque fin de journée de travail. Elle était câline, un point c’est tout. Elle lui demande rapidement si de son côté tout allait bien, parce que ça ne l’était clairement pas du sien –merci dame nature. Qu’elle fut sa surprise et sa joie non dissimulé quand la brune répondit de la même façon. Lola ne put s’empêcher de rire avant de lui taper un high-five bruyant qui fit retourner le caissier. Lola lève les yeux au ciel. « .mauvaise période du mois, j’ai l’impression d’avoir mon utérus en éruption. » lâche-t-elle le plus naturellement. « .donc par conséquent, un peu tout le monde. » elle hausse les épaules, comme si c’était tout à fait normal. Elle penche légèrement la tête sur le côté « .et toi ? » la jeune femme croise ses jambes tout en posant ses coudes sur la table, prête à écouter les malheurs de sa meilleure amie. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle lui tendit un cookie de réconfort, elle ouvrit des yeux comme des soucoupes. Généralement, Lola ne refuse jamais de la nourriture, mais était-ce raisonnable ? Avec la tonne de glace qu’elle s’était enfilée plus tôt ? « .c’vrai ? c’pour moi ? » qu’elle demande comme si on venait de la demander en mariage, parce que c’était un peu la même chose à ses yeux. « .attend, je reviens, je vais me prendre un truc à boire. » ni une ni deux, elle se lève et part commander un refresha citron avec sirop de mûre, avant de rajouter des pancakes et autre connerie à sa note, elle paye sans problème. Par chance, elle est toute seule donc sa commande arrive très vite, son plateau en main. Elle le dépose sur la table en se rasseyant. Son regard se dépose vite fait sur la boisson de son amie et grimace lorsqu’elle voit l’écriture de son prénom. Elle bougonne et bien décidé à faire payer l’affront de ce caissier, s’installe un peu trop confortablement sur son siège et dit, d’un ton suffisamment fort pour que tout le monde puisse entendre. « .Wren, t’sais pourquoi les employés de starbucks ont une certaine tendance à mal écrire nos prénoms ? Tout simplement pour nous faire passer une salle journée. C’est vrai, on est toujours contrarié quand on voit nos prénoms défigurés. » elle pique là où ça fait mal et elle le voit clairement à la tête du caissier. Un sourire moqueur sur les lèvres, elle hausse les épaules avant de se redresser et de chuchoter à son amie. « .bon, en vrai c’est con parce qu’il était plutôt mignon ! » lâche-t-elle faussement déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 17:05:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était heureuse de voir que sa meilleure amie avait pu répondre à son invitation, c’était un peu son rayon de soleil dans ce ciel noir et nuageux. Wren devait bien admettre que la Lola grincheuse à cause de ses hormones était toute aussi tordante que la Lola habituelle. Peut-être même plus piquante mais la jeune Grinchaw trouvait ça bien. Rafraichissant. Même si elle se serait bien passé des quelques détails. Erk . Lola aurait très bien pu juste dire à Wren qu’elle avait ses règles, mais non elle avait choisi un moyen beaucoup plus poétique. Sauf que voilà maintenant Wren imaginait un volcan en forme d’utérus et ce n’était vraiment pas joli à regarder. Wren grimaça partagée entre le dégoût et l’amusement. Elle compatissait au sort de son amie, détestant tout autant ce moment du mois. Celui qui est capable de gâcher toute une semaine. Parfois elle se disait que c’était vraiment injuste, que les hommes devraient aussi subir cette malédiction. Parce que pisser du sang au point qu’Edward Cullen serait prêt à rappliquer c’était vraiment pas drôle. Dans un sens ils la subissaient à un certain degré, devant vous supporter, vous femme en colère durant ce cours instant. « t’as des médocs ? j’en ai peut-être dans mon sac si tu veux. » qu’elle répondit légèrement inquiète. « Ca veut dire que moi aussi je t’énerve ? » souligna-t-elle un grand sourire aux lèvres. Mieux valait savoir tout de suite sur quel pied danser. Elle espérait tout de même que ça n’était pas le cas. Au moins elle avait brandi le cookie en signe de paix. Ce qui d’ailleurs semblait faire super plaisir à sa meilleure amie qui la regardait comme si elle venait de découvrir une merveille du monde. Wren s’esclaffa gentiment de rire avant de hocher la tête. Elle pouvait y aller, il était toute à elle. « Euh j’sais pas trop j’suis juste énervée…t’sais parfois t’es énervée et tu ne sais même pas pourquoi…bah là c’est un peu pareil, la stupidité humaine m’énerve voilà. » dit-elle en ronchonnant avant de mettre une partie du biscuit dans sa bouche. « J’ai eu affaire à un client relou pendant au moins vingt minutes, puis j’ai pas vu mais j’suis encore dans mon uniforme ce qui craint un max. » finit-elle par expliquer d’une traite avec sa petite tête de merlan frit. Certes elle ne faisait aucuns efforts vestimentaires, mais même pour elle il y avait des limites.  Lola semblait compatir. Cette dernière laissa Wren quelques secondes mariner dans ses malheurs avant de revenir avec sa commande. « .Wren, t’sais pourquoi les employés de starbucks ont une certaine tendance à mal écrire nos prénoms ? Tout simplement pour nous faire passer une salle journée. C’est vrai, on est toujours contrarié quand on voit nos prénoms défigurés. » Que dieu bénisse cette fille, c’est une perle. Comme le dit un proverbe chinois « c’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. » Alors même si Wren, enfin maintenant Warren avait eu une immense envie de foutre un coup poing dans la figure du monsieur, Lola avait trouvé un moyen beaucoup plus fin de prendre sa revanche. Au moins son commentaire n’était pas tombé dans la bouche d’un sourd. « Peut-être que c’est moi qui a bafouillé. » songea- Wren se sentant soudainement coupable d’être aussi méchante. Il n’y avait rien à faire, colère ou pas colère la méchanceté gratuite n’était pas de son style. « Mais ouiii je saiiis. » Elle ne pouvait qu’être d’accord avec Lola, l’employé en question était à tomber, et surement indisponible pour vous. « Vois le bon côté des choses maintenant il sait qui nous sommes, il va se souvenir de nous et pas comme les trois quart des clients oublier notre visage. » Toujours voir le côté positif de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 13:04:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « .oui, ne t’inquiète pas, j’ai pris ce qu’il fallait. pire qu’une droguée. » soupire-t-elle, presque exaspérée d’être une fille lors de cette mauvaise période du mois, en guise de réponse à sa meilleure amie. Réglée comme un coucou, généralement Lola savait quand il fallait qu’elle fasse le plein et surtout lorsqu’elle devait rester chez elle pour éviter au monde de l’affronter. Puis qu’elle est consciente, qu’elle pouvait être un vrai boulet. « .non, t’es comme mon frère, t’es une exception. Aucun risque que je m’énerve sur toi et si par malheur, je dis bien par malheur … » elle insiste bien sur le malheur, parce que maladroite comme elle est, elle pouvait à tout moment explosée « .il m’arrive de le faire, fout moi un verre d’eau glacé à la figure. Généralement c’est ce que fait mon frère lorsque je le fais. » elle hausse les épaules, tout à fait consciente d’avoir révélé un de ses secrets à Wren. Face à son malheur, Wren lui tendit un cookie. Les yeux brillants, Lola mettait un point d’honneur à savoir si c’était vraiment pour elle et non un cas de force majeur pour l’amadouer. Elle fit une moue triste lorsqu’elle lui évoqua les raisons de son mal. Comprenant parfaitement son point de vue, Lola ne fit qu’hocher la tête en guise de réponse. « .j’comprend tout à fait et ma fille, t’as le droit d’être énervée ! » Lola s’excuse rapidement avant de se lever pour aller s’acheter à boire et à manger avant de revenir à leur table. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est le fait de voir des prénoms mal orthographié. Et étrangement et se sachant dans une période un peu risqué, elle ouvrit sa bouche pour assener quelques remarques désobligeantes mais tout dans la politesse à ce serveur. Si elle avait la chance d’avoir un prénom relativement simple à comprendre et donc par conséquent, peu de chance de voir son prénom défiguré, elle ne supportait pas lorsque c’était le cas des autres. Même si c’est vrai qu’un jour, elle s’était vu renommé Lona. Sans attendre, Wren prit à moitié parti dans l’histoire. Lola n’était absolument pas d’accord. « .non, absolument pas. » tente-t-elle de lui expliquer en chuchotant avant de lui lancer que c’était bien dommage qu’il soit aussi bête, parce qu’il était vraiment mignon. « .too bad, il n’aura pas le droit à un de tes avions ! » qu’elle ronronne en riant avant de lui lancer un clin d’œil pleins de sous-entendus. Lola posa une nouvelle fois son regard sur ce serveur qui maintenant les regardait d’une façon plus que sérieuse. « .j’crois aussi, il est en train de nous scanner … et si nous étions dans un film de sci-fi, je jurerais qu’il est en train de nous passer aux rayons x pour nous voir à poil. » lola prit son air le plus innocent avant de lui faire un signe de la main coucou, je sais que tu me regardes et hop, il baisse la tête. Lola roule des yeux et prit sa boisson qu’elle but à grande gorgée. « .j’ai envie d’un chien ou d’un chat … » qu’elle balance comme ça, jouant à bouger les glaçons avec sa paille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 21:20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as cas voir ça comme une épreuve, t’es genre une idianna jones des temps moderne. » souligna- Wren mi sérieuse mi n’importe quoi. Elle ne pouvait s’empêcher de rire de la situation. Même si elle savait que son tour n’allait pas non plus tarder. Elle redoutait ce jour, plaçant une grosse croix rouge alerte sur son calendrier. « Au pire tu peux te lancer dans la revente de médicaments, j’suis certaine qu’il y a pleins de filles qui en achèteraient. Il suffit juste de vendre à un prix plus bas qu’en magasin. » ajouta-t-elle dans un petit haussement d’épaule. Bah quoi il y avait bien des gens qui faisaient des cartels de reventes de carte pokémon alors pourquoi pas ça ? Surtout qu’ici les médicaments coûtaient beaucoup plus cher que par exemple les pays européens. Et en plus vous n’aviez pas le droit aux remboursements, alors Wren oui s’inquiétait pour toutes les femmes sdf vivant sous les ponts et qui n’ont aucun moyen de s’offrir ce genre de produit de luxe. Son cerveau fonctionnait à mille à l’heure avant que sa conscience lui cri un joli mais putain wren tu fous quoi ? Allo ici la terre redescends steu plait. Elle se concentra de justesse sur la fin de la phrase de lola, pendant deux secondes elle avait oublié que la jeune fille était en train de lui parler. Elle avait bien du mal à se concentrer, particulièrement aujourd’hui. « Oh je me sens vip c’est limite une déclaration d’amour sortant de ta bouche. » s’exclama-t-elle avec malice en tirant la langue comme une gamine à sa meilleure amie. « Est-ce que c’est bizarre si je te dis que j’ai limite envie que tu t’énerves pour avoir le droit de le faire ? » que la jeune Grinchaw ajouta une leur puérile brillant dans ses yeux. Elle pouvait toujours rêver elle le savait, mais c’était un délicieux rêve. Elle avait toujours voulu faire comme dans les films et balancer un verre d’eau sur le visage de quelqu’un en mode outrée par la vie. La dernière partie étant la plus importante, c’est une question de contexte. Enfin breeeef, Wren commençait à se demander si toute cette histoire n’était pas sa faute. Peut-être qu’il n’avait pas compris son accent qu’elle se disait mais Lola était catégorique : non. « Si tu le dis c’est que tu dois bien avoir raison. » admit-elle à moitié convaincue le doute persistant toujours. « Il ne sait pas ce qu’il rate mes avions sont encore mieux que des Airbus. » dit-elle en attrapant une serviette à papier, commençant inconsciemment à en faire un comme pour se donner raison. Heureusement que sa meilleure amie était là pour lui remonter le moral. « Nous voir à poiiil ? » s’exclama soudainement la dunster s’arrêtant net dans son geste. Question débile bonjouuur. « Tu crois qu’on devrait cacher nos nichons ? » questionna-t-elle dans un chuchotement comme si l’employé pouvait les entendre de là où il se situait. En tout la demoiselle était prête à placarder ses mains sur sa poitrine comme pour cacher baaaaah le peu qu’il y a à cacher. C’est là que Raudenfeld lui fit un signe de la main ce qui semblait embarrassé en question. Wren lança un regard choqué à sa moitié en mode wtf qu’est ce que tu fous, mais son amie contenta de siroter sa boisson comme si de rien était. Nan mais franchement cette fille était un cas. « Tu te sens si seule que ça ? T’sais que tu peux toujours t’inscrire sur tinder. » répliqua-t-elle un grand sourire innocent au bout des lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum