Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool ! Merci. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi comme promis le rp est par là. Vic
    finalement j'ai pas pu incorporé mon défi parce qu'il avait rien à voir. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 du coup je te laisse le choix si tu veux que ça soit leur première rencontre ou bien après. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw Super, merci de m'avoir tenu au courant et d'avoir posté dans la foulée maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2109348208 Je vais lire ça et normalement je te réponds ce soir maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi de rien et ne t'inquiète pas tu n'es pas obligée de répondre tout de suite. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) une personne dont la beauté lui fait perdre tout ses moyens, pour elle c'est le coup de foudre. Elle bafouille, ses joues prennent une teinte rouge c'est bon ses hormones d'adolescentes se mettent en oeuvre, bien que plutôt gênant

    Il et pris lui maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2474380249 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2474380249 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien O'Brian non il est toute à toi. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 152426858 tu peux me parler un petit peu de bastien? hanwii histoire qu'on voit comment elle l'aurait connu même s'il y a moyen qu'elle l'ai juste croisé, à décider qu'elle le trouvait beau et qu'elle l'ait suivi jusqu'à chez lui pour en apprendre plus sur son cas et pouvoir le stalker sur facebook. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 #psychopathemodeon

    @Baby-Blue Marni ouiiii baby. hanwii je vais aller lire ta fiche. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 3061977507 parce que du coup je me suis arrêtée dans ma recherche mentale d'un lien. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw t'inquiète. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262
    Jcrois avoir lu que ta boté adore l'histoire et la sociologie ? La mienne est passionnée d'histoire, et celle de l'Asie la fait particulièrement rêver. Et tout ce qui est succession des Tsars, omg, c'est son dada. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 550846730 La socio, elle a parcouru bien des livres, mais trouve qu'elle connait pas les gens, malgré ses efforts. Leur machinerie lui semble étrangère, fabriquée dans une langue qu'elle ne comprend pas. Genre, elle se sent larguée, auprès des autres, tu vois. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 Et puis, c'est surtout qu'elle décide de pas comprendre. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 550846730
    Après, elles peuvent s'être rencontrées à Walmart ? Baby mange pour quatre, et achète des conneries pas possible. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 Ca l'aurait fait tiqué, une nana toute frêle qui achète les trucs les plus gras et dans les plus grosses quantités, non ? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? :P positif bien sûr maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baby-Blue Marni désolée j'avais pas vu ton message. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1365124802 d'ailleurs strictement rien à voir mais je suis toootalement fan du profil cabot que tu as fait. hanwii  bref c'était ma petite parenthèse. Vic
    maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 ouai je vois très bien. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1881463262 t'sais que cette histoire justement d'histoire (#maggle maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2157042859) m'a fait pensé au scénario suivant. Baby et Wren seraient toutes les deux voir une exposition sur l'histoire de l'Asie -mais genre pas ensemble vu que bon elles ne se connaissent pas encore pour le besoin de mon scénario maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 166564858-  et genre un mec relou aborde Wren et tente de l'impressionner avec les trois pauvres lignes qu'il a lu sur wikipédia. Dès que Wren est a coté d'un garçon elle perd tous ses moyens et vu qu'elle est pas du genre à rembarrer les gens bah elle se le serait un peu coltiné. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 927261665 je pense que Baby aurait pu arriver un tout petit peu avant Wren et se serait aperçu que le mec en question a dragué trente six milles filles avant de s'attaquer à Wren et du coup peut-être qu'elle serait venue l'aider ou genre lui aurait dit de se méfier de ce mec? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1616978029 genre "j'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation...alors comme ça vous connaissez bien les oeuvres de X? Pouvez vous m'en dire plus? " pour l'enfoncer un peu dans son caca vu qu'il ne connaitrait rien à se sujet. face j'sais pas si c'est clair il est trop tard pour mon cerveau là. :TT: sinon on peut définitivement partir sur walmart ou même faire un mix des deux. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 166564858 dans tous les cas c'est certain Wren serait là en mode wtf le monde est injuste donner moi son corps quand Baby passe à sa caisse. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 1153642411

    @Frank V. Thompson ouiiiii. hanwii tu avais une idée ou une envie ou un besoin?; maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 6 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum