Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw la connexion suprême (emo) Mo a des yeux partout Wren s'échappera pas comme ça mouhahahaha !!! On se fait un RP diiiiis ?? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wren Grinchaw a écrit:@Taiana Marly elle est sympa. face /PAN/
    elle est américaine ✱ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite ✱ ce soir là elle dormait chez sa meilleure amie et ne fut donc pas là lors du choc ✱  elle est partie vivre chez sa tante, qu'elle considère comme sa vraie mère. c'est après tout elle qui l'a élevée et aimée. ✱ elle se sent souvent seule, et incomprise mais ne le montre pas. ✱ elle a passé cinq ans à washington avant de déménager vers Cambridge, c'est pour cette raison qu'elle a choisi Harvard ainsi que pour sa réputation. ✱ elle a passé deux fois le concours d'entrée avant d'y arrivée, et donc très fière de faire partie des élèves. ✱ elle ne roule pas sur l'or et pour s'offrir le luxe de cotoyer les meilleurs elle a trouvé un petit boulot de caissière à Walmart pour arrondir ses fins de mois ✱ ne pas avoir des bonnes notes, la peur de l'échec la stress ✱ elle n'a eu qu'un copain dans toute sa vie, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine voir aucun puisqu'elle est vierge. ✱ elle est pourtant sociable trouvant toujours un moyen pour entamer une conversation mais à du mal à s'attacher ✱ ces derniers temps elle essaye d'avoir des allures plus féminines, car elle a peur de finir vieille fille, mais ne veut pas non plus prendre le premier qui vient. La pauvre a lu beaucoup trop de livres de romance. C'est qu'elle l'attend son prince charmant, et de pied ferme. ✱ elle est fille unique ✱ elle souhaite réussir dans la vie, pour rendre ses parents fièrent qui tout là haut doivent surement la regarder. ✱ elle est passionnée d'histoire et en connait long sur le sujet. ✱ c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. ✱ elle est à Harvard depuis un an. ✱ elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments.
    si ça t'inspire quelque chose. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 166564858 sinon tu as besoin de quoi toi? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1616978029

    J'ai peut être une bonne idée, Taiana a perdu aussi ses parents dans un accident qui n'en est pas u. Est-ce qu'elle aurait pu croiser Wren a un groupe de parole ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1881463262 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1881463262 à fond que ça me dit. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1153642411

    @Taiana Marly c'est une super bonne idée. hanwii c'est pas le genre de wren de pleurer sur son sort mais je vois bien ses amis la pousser à le faire. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1616978029 elle n'aime pas parler de ses sentiments donc je vois bien au meeting parler de la mort de bob son poisson rouge alors que les autres parlent d'un être aimé tout simplement car elle ne peut pas s'y résoudre. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 927261665 en parler rend les choses que plus réelles à ses yeux, plus dures. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1365124802 donc ça me va parfaitement. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw Tu veux que le RP parte de quand ? Carrément du début où Wren la "sauve" de son alcoolémie, le coup du sac Bob l'éponge ou après quand elles s'entendent de mieux en mieux et délirent ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool ! Taiana ne parle pas trop non plus. Ça ça être drôle de voir ces deux à ne rien dire ou à plaisanter un peu trop. Est-ce qu'elles se reverront sur le campus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi franchement j'en sais rien. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1881463262 j'attends que mon bizut me donne mon dernier défi in rp, (il va surement me le donner aujourd'hui ou demain) et je pense qu'en fonction de ça je vais voir. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1881463262 et comme ça je le commence. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1153642411 à moins que tu es une préférence? Vic

    @Taiana Marly c'est une manière d'évacuer. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 166564858 oui je pense qu'il y a moyen qu'elles se retrouvent sur le campus. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1616978029 taiana vit sur ou en dehors du campus? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw Tu préfères attendre ton premier défi et commencer le topic c'est bien ça ? maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 3850463188 Je suis un peu lente sorry maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wren Grinchaw a écrit:@Taiana Marly c'est une manière d'évacuer. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 166564858 oui je pense qu'il y a moyen qu'elles se retrouvent sur le campus. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1616978029 taiana vit sur ou en dehors du campus? Vic

    Et bien, oui elle vit à la Lowell House
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moana B. Corleonesi oui c'est ça. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 3850463188 parce que peut-être que je pourrai l'incorporer dedans tu vois? hanwii nan mais c'est moi qui explique mal ne t'inquiète pas. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 1881463262

    @Taiana Marly je pensais que du coup elles auraient pu rentrer toutes les deux à Harvard et une fois sur le campus elles seraient là en mode "mais pourquoi tu me suis?" "mais j'te suis pas!" un truc du genre. maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Grinchaw Pas de soucis je voulais confirmation maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 3850463188 J'attends que tu aies ton défi, je te comprends c'est pas toujours évident de caler ça dans un RP existant maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 3997999705 maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 2659158125 Hésite pas à me taguer sur ta fifiche quand tu l'auras en main maggle - WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 4 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum