Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 57 sur 65 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley elles sont parfaites (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 152426858
    mais ouais un rp qui pète, je veux (emo) déjà j'aime ton idée, c'est carrément possible! (c'est juste obligé qu'elle en soit fan (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 1365124802) l'idée du Comic-Con est parfaite, ça serait son genre par curiosité et parce que bon, c'est une fan (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina Stinson justement, je dis ça je dis rien, mais on va faire le Comic Con de Boston en Event, c'est l'occasion parfaite face (est-ce que j'y pensais déjà ce matin ? oui. totalement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley On peut partir sur ça effectivement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va nous falloir un lien Vic
    Déjà, j'ai lu que Margot était entrée à Harvard la même année qu'Arianna. Elles auraient pu se connaître brièvement à ce moment-là mais sans plus. Ensuite j'ai vu que depuis son retour à l'univ, elle étudie le journalisme, du coup elles étudient la même chose et Arianna aurait pu la reconnaître et se demander ce qu'elle faisait en première année (elle aurait pas vraiment capté son départ sur le moment). En plus j'ai lu que Margot aimait la musique/le chant, encore une chose qui pourrait les avoir rapprochées depuis son retour (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3997999705 ça pourrait être elle d'ailleurs qui aurait convaincu Arianna de rejoindre la maison Lowell finalement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 550846730
    A développer of course, selon ce que tu penses de la base, mais je pense qu'il y a moyen d'avoir un petit lien positif (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3850463188
    (en plus la Corée blblblblblbl)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley MDRRR tout s'explique (emo) mais j'adore, on pourra faire le rp là-bas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 166564858 c'est une trop bonne idée!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry je t'ajoute rapidement à mon profil alors, on part là dessus (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 1365124802

    @Arianna Jones HEEEELLO YOU. T'as déjà tellement réfléchi le lien que .. que j'vois pas quoi dire de plus ! Elles auraient fait connaissance via leurs études et le fait qu'elles aient commencé en même temps la fac, mais ça serait la musique qui aurait pu définitivement les rapprocher du coup ? J'vois bien Margot lui faire tout un speech "t'as grave ta place à la Lowell, come on vieeeeeeens" jusqu'à ce qu'Arianna cède (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 152426858

    @Nina Stinson hehehe tout était calculé (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 152426858 Quand j'aurai fini de me mettre à jour, j'irais voir les tgs et je te tag dans un d'entre eux si tu veux? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley j'essaye généralement de ne pas trop arriver les mains vides (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 2157042859 Ari aurait résisté un temps, mais elle est faible d'esprit, elle craque vite (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 550846730 ben du coup si ça te va, on part là-dessus du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arianna Jones tu mérites une médaille en platine pour ça, chapeau (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3997999705 Mahaha puis Margot aura probablement eu un argumentaire de choc (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 3997999705 Moi ça me va parfaitement, on peut partir là dessus ! Elle pourra aller au cinéma gratos ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 387742012 *sort*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley *attend sa médaille fièrement*
    Ari peut toujours s'arranger pour faire entrer Margot par les issues de secours... (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 1153642411 elle aura même droit à pleeeein de beurre sur le pop corn (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arianna Jones *sort la médaille en.. chocolat.* face
    OWAI. Margot va finir par avoir des bourrelets à cause d'Ari :ôô: j'adore, je sur valide (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 57 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 57 sur 65 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum