Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 56 sur 65 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley aaah bah encore mieux love, si margot et sola sont des copines de longue date, solaris a comme résolution d'être plus ouverte avec les autres, elle aurait repris contacte avec la rouquine après avoir vu ses storys snap et elle aurait essayer de s'organiser une soirée entre girl pour parler de tout ça (emo) et c'est là que l'opération : margot l'heureuse de vivre 2.0 aurait commencer face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson mooooh owi je dis oui, mission Margot heureuse 2.0, j'la confie à Solaris (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley ok on fait quoi comme première activité ? (emo) ou alors on fait un rp avec hécate car solaris a fait une petite rechute dans sa maladie (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 2157042859 ou les feux, go face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley team rousse à la LH (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1688815589 désolée pour le flood je pouvais pas résister (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson j'aurai tendance à commencer avec Margot parce que j'ai plus beaucoup de rps avec elle et j'en ai beaucoup trop sous Hecate .. Dès que j'en ferme quelques uns avec Cat on en fait un aussi ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 550846730 Après on peut voir pour que Margot repère que Sol va pas bien..? :TT: Comme ça ça lui donne un nouveau but plutôt que de broyer du noir (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 550846730 Arrêter de pleurer les morts, s'occuper des vivants (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 550846730

    @Danneel M. De Suède-S. VIVE LES ROUSSES A LA LOWELL (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 387742012 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien avec la présidente de la Lowell si possible (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry bien sûr que c'est possible (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 3850463188 Tu as une idée de ce que tu voudrais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Du positif si possible, tu as quoi de dispo? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry j'ai plus tellement de liens prédéfinis, du coup je fais en fonction du personnage c'est plus intéressant (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1365124802 Janessa a presque le même âge que Margot, puis on a déjà commencé à les faire interagir pendant la Rush Week, on peut dire que Margot (en plus de sa bizutrice) a pris Janessa sous son aile pour l'intégrer à la Lowell (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1365124802

    @Nina Stinson je ne dirais qu'une chose :

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 Kat-mcnamara-sarah-hyland-BW-instagram-main
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1365124802 j'veux un lien qui pète luv, on a pas rp depuis trop longtemps (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1365124802

    - Très curieuse, elle veut savoir tout sur tout et sur tout le monde.
    - Elle ne sait jamais s’arrêter. Il faut que quelqu'un lui dise stop pour qu’elle réagisse.
    - Attention, si tu n’as jamais regardé la saga Star Wars, elle compte te la faire regarder.

    Déjà, ça c'est leurs trois GROS points communs. Surtout Star Wars (on se demande pourquoi Nina et Margot sont fans face face face (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1365124802 ) donc j'pense qu'y a moyen qu'elles s'entendent super bien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 1365124802 ça aurait été fun qu'elles se rencontrent genre à un évènement type Comic Con où elles seraient allées toutes les deux en solo, comme ça elles se seraient connues en dehors du contexte d'Harvard et paf, ça a matché face j'balance l'idée comme ça sur le vif (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 56 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 56 sur 65 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum