Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 61 sur 65 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon bah voilà, Margot elle la soutiendra mais sans pointer l'évidence, elle est discrète ma rouquine (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3997999705

    @Jinny Bezos-Park toi, déjà je t'adopte. Non mais honnêtement j'ai tellement de baes dans ce groupe depuis trois semaine que j'peux bien partager Yoongi, j'pourrais en parler pendant des heures les gens sont dans la fatiguance de moi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 550846730

    OUII j'ai un lien avec Elolo, et Hae, la totale, Margot a vécu presque deux ans en Corée, étudie le coréen, et j'avais plus aucun lien coréen, j'me suis dit "well, c'est pas très normal" (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262

    Ha oui oui c'est ce que je voulais dire, je demandais si elle l'était encore aujourd'hui, pas si elle l'a toujours été, je me suis mal exprimée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802

    Mais du couup, alors Margot elle s'est pas du touut entendu avec Eloan pendant un moment, grosso modo elle l'a bousculé l'année dernière, il l'a insulté en coréen, sauf que Margot a répondu, et il s'y attendait pas tellement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262 Mais Margot a perdu sa meilleure amie en janvier, au nouvel an, dans un accident de voiture, et du coup elle s'est coupé du monde pendant un moment, sauf qu'Eloan l'a interceptée en train de pleurer et il a fini par aller lui parler, et depuis ils sont de bons amis et s'apprivoisent (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802

    Et du coup, Hae-seong, c'est tout récent, en gros ils ont vite sympathisé parce qu'ils sont tous les deux en journalisme, et Margot a cru bon d'aller lui causer en coréen sauf que c'est un coréen en carton il connaît pas la langue, du coup elle essaie de lui apprendre à tenir des baguettes, et ils veulent échanger leurs nationalités parce qu'elle est plus coréenne que lui, et lui est plus américain qu'elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262 En résumé quoi.

    Donc à voir si on part sur un truc récent avec Jinny, ou du plus ancien, après on peut peut-être voir pour que ce soit @Eloan D. Bezos-Park (coucou toi) qui ait fait les présentations en pensant qu'elles pourraient s'entendre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3997999705
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 152426858



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 MZZLoVKn_o

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley j'pourrais parler de yoongi pendant des mois entier tellement je me lace pas de ce bébé ! ça fait depuis 2012 que je les suis alors bon j'arrête pas d'en parler et j'arrêterai jamais (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262 du coup je te comprend totalement et surtout sur le nombre de bias dans le groupe ahah ! puis chose marrante, yoongi n'était pas mon bias de base dans le groupe, c'était jimin mais.... à force de tomber sur les photocards de suga dans les albums bah voilà (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 980580023

    ah bah du coup maintenant t'en auras plusieurs, c'est plutôt pas mal (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3997999705 ça fait moins bête que d'étudier le coréen mais d'être toute seule dans ton délire x)

    hae-seong c'est un coréen en carton de ouf même (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 387742012 lui et jinny se sont retrouvé au barbecue coréen un jour et il savait pas manger son jajangmyeon tout seul tellement les nouilles glissées de ses baguettes alors elle l'a aidé pour pas qu'il se ridiculise à mort parce qu'il était partit pour mouahah ! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262 jinny lui à même offert des baguettes de bébé (tu sais avec les anneaux pour passer les doigts) pour qu'il apprenne mais bon, ça arrange rien j'imagine :giggle:

    mais je pense que ça pourrait mieux passer si c'est eloan qui les à fait se connaitre ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 152426858 donc ça fait pas trop trop longtemps qu'elles se connaissent mais elles s'entendent pas mal bien ? puis en plus, elles ont toutes les deux vécues une fausse couche, elles ont plus de meilleure amie non plus, margot adore la musique, jinny est chanteuse et présidente du club de danse etc etc alors on peut aussi jouer là dessus :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park @Margot Weasley El' serait ravi d'avoir fait les présentations :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park j'peux parler de tous pendant des heures (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 2157042859 J'les écoute que depuis un mois mais on dirait que ça fait 5 ans tellement j'suis addict, paraît il que ça se calme avec le temps mais que ça passe jamais vraiment (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 550846730 BREF JE M'EGARE. (comme à chaque fois qu'on me cause de ces babies, quand tu veux on gossip en privé sur eux, j'me sentirais moins seule (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 550846730 )

    Jinny Bezos-Park a écrit:hae-seong c'est un coréen en carton de ouf même (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 387742012 lui et jinny se sont retrouvé au barbecue coréen un jour et il savait pas manger son jajangmyeon tout seul tellement les nouilles glissées de ses baguettes alors elle l'a aidé pour pas qu'il se ridiculise à mort parce qu'il était partit pour mouahah ! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262 jinny lui à même offert des baguettes de bébé (tu sais avec les anneaux pour passer les doigts) pour qu'il apprenne mais bon, ça arrange rien j'imagine :giggle:

    HAHAHAHA JE SUIS MORTE, il est vraiment nul quoi ! Ca explique pourquoi il dit à Margot qu'il veut rester sur ses hamburgers (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 550846730

    Omg elles ont tellement de trucs en commun en fait, Margot chante aussi, et bon, elle danse pour elle-même quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 550846730 Comme Margot s'est confié à Eloan, du coup mossieur étant d'accord (love love :heaart: ) on peut dire qu'il a repéré des similitudes entre la rouquine et sa soeur, a organisé une rencontre, et paf, ça a matché de fou entre les deux ? Genre le coup de foudre amical, même si c'est récent, elles parlent beaucoup quoi, comme elles ont beaucoup en commun, puis qui sait, à deux elles arriveront peut-être mieux à se tourner vers l'avenir et non plus vers leurs emmerdes passées (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley j'suis dispo 24/7 si tu veux en parler en privé petit chat :giggle: :heaart: mais ouais, t'égares pas trop sinon jinny va sortir la cravache et faire des trucs chelous à margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 387742012

    oh ouaiiiiiis ça c'est une superbe idée dis donc (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802 du coup ça me tente vraiment parce que jinny est du genre à vachement s'attacher aux personnes qui la comprenne du coup ça ne m'étonnerait pas qu'elles deviennent bonnes copines et que jinny et elle se fassent des sorties entre filles pour parler de tout et de rien, fangirler sur les groupes de kpop (parce que ouais pourquoi pas après tout, et jinny en côtoie souvent donc krkr) et comme ça elles pourront s'entre-aider à surmonter leurs soucis personnels ! j'suis en kiff sur cette proposition de fou moi :ôô: :7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park wowowo ranges ta cravache, j'vais venir par mp chaton, ma pauvre Margot est innocente (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262
    Moi ça me va totalement ! Margot est super sociable donc si avec Jinny ça matche, ça m'étonnerait pas du tout qu'elles passent beaucoup de temps ensemble, comme ça c'est confirmé, elle aime les Bezos-Park (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley mouahah non j’te rasure jinny est innocente aussi alors ça derait très étonnant de sa part de faire des trucs aussi bizarres (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1881463262

    Ah bah moi ça me va niquel du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802 parce qu’ils sont adorables les Bezos-Park et ils sont super attachants en plus hihi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park alors voilà, on part là dessus (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 3850463188 Une belle amitié vient de naître, beware les gens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley vouiii (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 1365124802
    Du coup je vais te rajouter dans mon profil dès que j’aurai allumé mon ordinateur (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 61 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 61 sur 65 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum