Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Oli, roli, poli - bizutage
    Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell

    Pas nécessaire de se projeter dans l'avenir, si c'est le bonheur présentement, autant en profiter curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1508216586 y'a 6 ans, moi aussi c'était tout récent curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705 curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1881463262  ||  ha, c'est cool!! et t'inquiètes pas pour ta plume, sur ILH déjà, y'en a pour tous les goûts, c'est l'avantage de la grande communauté :rvmp: et puis y'a bien des joueurs/joueuses qui comprennent facilement parce qu'ils ont repris le rp depuis peu (j'en fais parti) alors ça devrait bien aller curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1508216586  ||  pour GOT c'est sur ma liste des "à voir" mais puisque j'ai une faible tolérance pour ce qui est "débordement d'hémoglobines", on m'a conseillé d'oublier curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1779901633  ||  c'est des classiques curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 2922479706 y'a toujours eu de la musique a la maison et comme mes parents ont deux styles différents, bah j'écoute un peu tout curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 2922479706  ||  curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1881463262 essaie, essaie curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1881463262  ||  si t'es prête à tout, alors je t'envoie ton premier défi?  :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dis que de toute façon je suis encore jeuuuuuuune, la vie devant moi pour l'amuuuur curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705 / eh bien je ferai de mon mieux de ce côté là mais c'est vrai que je ne me fais pas trop de soucis vu la communauté super ouverte et accueillante curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1508216586 / et pour les défis, je n'ai qu'à dire c'est parti mon kikiiiiiii curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell
    Voilà t'as tout compris curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705  ||  Et si y'a un problème, des questions ou des hésitations, tu peux venir me voir sous l'un ou l'autre de mes comptes Oliver ou Benji curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1508216586

    Maintenant pour le défi : je veux te voir participer aux mises des enchères Winthrop/Cabot. Des sujets s'ouvriront toute la semaine dans cette partie : le Sander Theater (ils seront indiqués et il y a plusieurs groupe). Pas obligé d'acheter, mais Jean devra faire 3 mises, même si c'est juste pour énerver quelqu'un ou faire grimper le prix curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705 Ça peut être pour le même "lot" ou pour deux ou trois, comme tu veux. Dans tout les cas, j'ai besoin que tu me fournisse les URLs une fois les mises faites curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 2922479706 Si t'as des questions, t'hésites pas! :lol2:

    Si tu veux aller sous les mêmes sujets que moi, je serai normalement dans les suivants :

    sujets d'enchères :

    J'ajouterai les liens quand les liens seront ouvertscurieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaspard A. Nicchols
    @Jean Bushnell

    Coucou vous deux!!
    Ça a été un peu le bordel pour moi IRL depuis deux semaines curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1656269883 alors je prends le temps de me poser et vérifier si tout va bien de votre côté? Pas de problèmes avec les défis ou avec vos RPs, liens ou autres?


    Gaspard, juste te rappeler que ta validation est très très prochainement, soit le 18 février prochain, et qu'il reste à validé le défi facile et le difficile? Mais comme je suis en grosse partie responsable à cause de ma présence pas trop accrue, j'irai demander des extensions si nécessaire. Je suis désolé curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1779901633


    Jean, j'ai vu ta mise sur Carter, donc 1/3 de validée, à moins que tu en aies fait d'autres quelques part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De mon côté aussi ça été sport, je me suis remise au fofo ce matin curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 166564858
    En effet y a eu la mise sur Carter mais j'ai aussi misé sur Sofia Weasley ici . curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell

    Bon retour sur le fo alors curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705
    La mise est notée! 2/3 curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ma dernière petite mise ici sur Ava la rousse : . Parce que bon jamais 2 sans 3 ! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705
    C'était rigolo ce petit défi :La: j'espère avoir bien réussi et fait honneur à la fratrie Lowell curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell

    Selon les paliers de mises, tu devrais être à 300$ pour Ava curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705
    Peut-être juste corrigé si tu as le temps avant que quelqu'un d'autre n'envoie une réponse curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3997999705

    Défi facile validé!
    Je suis contente que tu aies aimé! Et j'ai trouver vraiment amusant que, malgré que Jean ne voit d'abord aucun intérêt à être là, tu arrives à trouver une raison de miser :giggle:

    Prête pour un autre défi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout bon :loukas:
    VALIDEEEE curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 27820337 hehe j'ai dû cogiter pour la faire miser en effet mais c'est là que c'est fun curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 550846730
    Archi prête ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi non plus, j'ai pas été très active, désolée curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 3061977507. J'avais commencé le défi facile mais j'ai totalement zappé. (ENCORE) Désolée, je m'y remets et une extension ne serait pas de refus :TT: curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 14 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum