Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Oli, roli, poli - bizutage
    Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 21:16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis Salut ! Je t'avoues que je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers temps... y'a beaucoup de choses dans ma vie (examens finaux, enterrement de mon grand-père, compétition, etc.) alors je vais commencer par répondre à mes rp et après je ferai ton défi... Je te ferai signe si jamais ça ne fonctionne pas curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 0:48:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucouuuup. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3850463188
    Alors j'y réponds, désolée pour le retard, je suis en révisions pour un examen important. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 927261665


    Prénom : Clem
    Age : 22 ans
    Famille : Actuellement célibataire, je vis au Japon. Mais en France j'habite avec ma mère et ma soeur. Et sinon, mon père s'est remarié so je me coltine un demi-frère par le sang et une demi-soeur par le mariage. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 550846730
    Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : Je fais des études de japonais pour mon master m1. Et j'enseigne le français à des japonais à temps partiel, c'est mon boulot. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 2109348208 et j'adore ça. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3997999705 comme sport, j'avais l'habitude de faire du basket mais j'ai dû arrêter après le bac. :TT: j'ai repris le sport depuis mon arrivée sur le sol nippon, surtout de la course à pied, now je peux courir une heure. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 550846730
    Films, séries, musiques préférés : il y en a tellement. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 1881463262 curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 927261665 mais ma série préféré c'est notamment SKAM, j'ai eu un coup de foudre pour cette série. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 208576344 le film, je dirais n'oublies jamais. La musique je dirais : Shape of you de bébé Ed Sheeran. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 2109348208
    Café ou thé? : ( ) café  (XXXXXX ) thé  ( ) ça va pas, tu veux me tuer?  Je hais le thé. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 1815259351 mais je préfère le chocolat chaud, le café mocha, le caramel macciato, le cappucino, etc. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 208576344
    Décris ton caractère en quelque mots : affectueuse, bisounours, franche, susceptible, sensible, émotive, généreuse, solaire, attentionnée, très tactile. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3850463188
    Décris ton personnage en quatre mots : Déterminée, arrogante, impulsive, attachante.
    Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Je ne suis pas douée dans tout ce qui est toshop, faire des crackships, faire des vavas toussa. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 2:44:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jem Morgenstern
    Ne t'inquiètes pas, je comprends très bien que la vie IRL vient avant la vie sur le forum. J'espère que tout ira pour toi et que tu as tout le soutien dont tu as besoin curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 1839924927 Je te souhaite de bons résultats aux examens et compétitions aussi! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 2922479706 Si tu ne veux pas risquer une mise en danger, tu peux faire une demande d'absence, juste ici. Prends soin de toi et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 2474380249



    @Eléanora Moreau
    Pas de stress :meditation: j'ai tendance à oublier les périodes d'examens des autres... Ça s'est bien passé? curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 2922479706

    Alors alors...
    Voici donc Clem ou la miss qui vit de l'autre côté du globe curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3997999705  ||  Famille reconstituée, je connais curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 550846730 tant que tu t'entends pas trop mal avec l'autre moitié de la famille c'est encore viable... du moins, je te le souhaite :hmm:  ||  Sympa le boulot/études combiné!! tu enseignes à des jeunes ou un peu tous les âges?  ||  SKAM je voulais regarder, mais j'ai tellement pas le temps :ôô: je perds pas espoir un jour j'arriverai, parce que ça a vraiment l'air bien comme série! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3850463188 pour le film, je crois pas connaître curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 1616978029 mais la chanson, j'approuve curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3997999705  ||  caramel macchiato curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 4205929361 curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 4205929361 :7: mocha, cappuccino aussi j'aime bien! Et le choco à la menthe en hiver, c'est du pur bonheur! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 208576344  ||  je crois que tu peux ajouter "franche" à la liste parce que je vois rarement des gens y inscrire leur défaut curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 1881463262 par contre, tu peux m'expliquer "solaire"? faut que tu passes un nombre d'heures minimum au soleil pour fonctionner? curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 226457400  ||  Je note pour les défis, j'en donne rarement du genre, mais c'est bon à savoir :giggle: d'ailleurs, prête pour le premier? curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis Merci et t'inquiète, j'avais déjà avertie ! ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum