Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Oli, roli, poli - bizutage
    Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oli, roli, poli

    Bizutage Lowell



    Oli, roli, poli - bizutage Da86a104c7fdccd4a679eaf6cddf907c


    Non, non je mords pas, juré!



    Bonjour charmants bizuts et bienvenue dans ce qui sera prochainement un règne de terreur!! MUHAAHAHAHA!!! :devilish:

    ...

    Nah, mais revenez, je déconne!!! :ôô: Je veux pas vous traumatisez! :ôô:
    En réalité, je dois être aussi, sinon plus, stressé que vous parce que c’est mon premier pas dans le monde des bizuteurs! Alors bon, pardonnez les bourdes, svp! Oli, roli, poli - bizutage 1779901633

    Alors, normalement là ça devrait être le moment où je me présente un peu, non? Je me nomme Joëlle - vous pouvez planquer les trémas aux oubliettes, je serai pas vexée - et j’ai 27 ans. Sur les forums depuis plusieurs années, mais j’ai fait une longue pause avant de m’y remettre et d’atterrir sur ILH en janvier 2016 avec mon Oliver - affectueusement surnommé ma guimauve parce qu'il est super sociable et ...vraiment sweet. J’ai aussi un DC, grand truc brun un peu insociable : Benji Skelton. N’hésitez pas à venir me voir sous l’un ou l’autre de mes comptes si le coeur vous en dis, ou qu’il y a un soucis!

    Sinon IRL, je suis graphiste et illustratrice. J’adore dessiner, lire, j’écoute beaucoup de musique, beaucoup de films aussi - même si je suis pas vraiment au courant de tout ce qui est récent -, je n’écoute malheureusement pas vraiment de séries, mais j’en connais quelques unes parce que j’en ai un à la maison - comprendre mon copain - qui les mangent tellement il les passe vite. Outre ça? Je sais plus trop quoi dire… j’ai pas d’enfants, mais quelques nièces et neveux alors je compense Oli, roli, poli - bizutage 2474380249 Sinon… un chat, un lézard et un jour, ça sera un chien. Niveau caractère : je suis sympa (enfin j’espère), assez “lâcher prise”, stressé de nature (trouver l’erreur avec celui d’avant), artiste dans l’âme et grande adoratrice de café.

    Mais bon… Assez parlez de moi, c’est à votre tour!

    Code:

    [b]Prénom :[/b]
    [b]Age : [/b]
    [b]Famille :[/b] (célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur… On sait qu'il y a quelqu'un derrière l'écran, essaie pas!!  On veut juste en connaître un peu plus )
    [b]Etude/Métier/Sports/Activité extra-scolaire/Passe-temps favoris : [/b] (En gros, t'aimes quoi dans la vie? Allez, on se la joue un peu paparazzi!)
    [b]Films, séries, musiques préférés : [/b]
    [b]Café ou thé? : [/b]( ) café  ( ) thé  ( ) ça va pas, tu veux me tuer?
    [b]Décris ton caractère en quelque mots : [/b]
    [b]Décris ton personnage en quatre mots : [/b]
    [b]Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]

    Si y'a des trucs dont vous ne voulez pas parler ou que vous ne voulez pas faire : vous cassez pas la tête et dites-le, mon but n'est pas de vous martyriser Oli, roli, poli - bizutage 1508216586 au contraire, je veux des consoeurs et des confrères mauves!! hanwii


    Liste des bizuts



    @Jem Morgenstern
    Depuis : Mercredi, 9 Avril 2017
    Date de validation : 9 Juin 2017
    Défis :

    • Facile : Donné le : Ven 14 Avr / Validé le : Dim 30 Avr
    • Moyen : Donné le : Ven 14 Avr / Validé le : Mar 16 Mai
    • Difficile : Donné le : Mar 9 Mai / Validé le :


    @Eléanora Moreau
    Depuis : Mercredi, 24 Mai 2017
    Date de validation : 24 juillet 2017
    Défis :

    • Facile : Donné le :  / Validé le :
    • Moyen : Donné le :  / Validé le :
    • Difficile : Donné le :  / Validé le :

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUCOUUUU  hanwii  Oli, roli, poli - bizutage 1001568715


    Prénom : Cath'
    Age : 23 ans
    Famille : En couple
    Etude/Métier : Etudiante en Master digital
    Passe-temps favoris : Le cinéma, les jeux vidéo, la moto, mes chats :heaart:
    Sport / Activité extra-scolaire Musculation, Krav Mag, Boxe avec mon frangin et mon copain Oli, roli, poli - bizutage 166564858
    Films, séries, musiques préférés :   J'écoute de tout, j'adore vraiment le rock surtout. Film c'est pareil même si je ne suis pas trop films d'horreur. Je regarde beaucoup de séries ! Oli, roli, poli - bizutage 3850463188
    Décris ton caractère en quelque mots :     Oula... Honnêtement je ne sais pas trop comment me décrire Oli, roli, poli - bizutage 1365124802
    Décris ton personnage en quatre mots :   Reblle - Indépendante - Séductrice - Talentueuse Oli, roli, poli - bizutage 152426858
    Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Je ne pense pas, je ne suis pas contre un peu de fun ! Oli, roli, poli - bizutage 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prénom : Justine, parce que je suis juste in '-' surnom Juju ou Titine (comme les tutures /// VROUM)
    Age : 26 ans et toutes mes dents (mêmes les dents de sagesses sisi)
    Famille : célibataire, et nous le vivons bien '-'
    Etude/Métier : Master 2 en sciences cognitives, ergonomie, technologie et handicap (oui ça déboîte je sais je sais)
    Passe-temps favoris : rp, lecture JEUX VIDEOS !!! et voire du bubble tea *^*
    Sport / Activité extra-scolaire hum ... glandouille c'est possible ? '-' bon des fois je glougloute dans la pisccine quand j'ai le temps
    Films, séries, musiques préférés : oulalalalala ....... surtout Dr Who, Supernatural, et sinon je regarde pleins mais PLEINS de séries, et les films pareil j'ai pas spécifiquement de préférence. J'écoute beaucoup d'ost sinon =)
    Décris ton caractère en quelque mots : excentrique, extravertie, altruiste, compréhensive, maladroite, gourmande, naïve, drôle, fait des jeux de mots BIEN POURRAVES, joueuse, flemmarde, franche, têtue
    Décris ton personnage en quatre mots : naturelle, battante, souriante, pleine de vie (oui sbeaucoup d'mot je sais '-')
    Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? mettre la honte aux gens '-' ou m'immiscer dans leur vie privé '-' parce que c'est pas cool :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MES BIZUUUTTTTEEEESS!  hanwii  hanwii
    Je suis super contente que vous soyez là!! …et un peu stressée, je le reconnais! Et vous deux, vous allez bien?

    J’y vais en ordre pour mes petits comm/questions…

    @Calliopéa P. Scorsese
    Hello Cath’ !! Oli, roli, poli - bizutage 1001568715
    Je suis curieuse : Master digital c’est quoi? Genre les effets spéciaux et tout ça? Oli, roli, poli - bizutage 3850463188    ||    MOTOOOOO Oli, roli, poli - bizutage 2511619667 j’adore!! J’ai pas le permis donc je suis que passagère, mais j’adore!! Je dis jamais non à une balade! Oli, roli, poli - bizutage 3850463188    ||    Sinon pour les activités : WOW la forme quoi! *note dans son carnet : ne pas énervé Cath’ Oli, roli, poli - bizutage 1779901633 …pas tapé    ||    Oh! Rock! C’est ce que j’écoutais avec mon paternel, mais du coup, je connais surtout les chansons un peu plus vieilles. Tu as un groupe, un album ou même une chanson que tu aimes particulièrement?     ||    Je suis pas trop films d’horreur non plus Oli, roli, poli - bizutage 1881463262 tu es sur une séries en particulier en ce moment?    ||    Je suis curieuse de voir ce que pourra faire ta jolie et dangereuse Calliopéa! Oli, roli, poli - bizutage 1001568715 quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser à lire tes défis Oli, roli, poli - bizutage 3997999705


    @Blueberry P. Sanders
    “Comme les tutures” Oli, roli, poli - bizutage 1881463262
    Coucou Justine!! Oli, roli, poli - bizutage 1001568715

    Presque le même âge, mais moi, la sagesse qui vient avec les dents, j’ai pas encore eu Oli, roli, poli - bizutage 3997999705    ||    Comment t’arrives tout ça pour tes études!? je te lèves mon chapeau! Oli, roli, poli - bizutage 3850463188    ||    Lecture, tu as un genre ou un auteur en particulier que tu aimes?    ||    Bubble Tea Oli, roli, poli - bizutage 4205929361 tu me fais réaliser que ça fait une éternité que j’ai pas bu…    ||    Gladouille et glougloute : j’aime beaucoup tes activités  :giggle:    ||    Pas spécifiquement de genre de films, mais tu en as qui t’ont un peu plus marqué? Ou que tu peux réécouter des milliards de fois?    ||    Pour les OST : la plus touchante pour toi, c’est quoi? De part sa beauté ou les émotions qu’elles dégagent…    ||    *note pour les jeux de mots BIEN POURRAVES (souligné à gros traits noirs) et le côté flemmarde et têtue… :giggle:    ||    Ta Blueberry me fait un peu penser à mon Oli, malgré qu’il soit peut-être un peu plus calme… et je comprends pour l’invasion de vie privé t’inquiètes, j’essaierai de pas te donner de quoi du genre Oli, roli, poli - bizutage 1508216586


    Pour les jeux vidéos, j’ai oublié de spécifier : j’aime beaucoup aussi!! Même si je suis pas super douée. Mes cousins me surnommaient la “tondeuse à gazon” dans Mario Kart quand on était plus jeune, parce que j’étais toujours dans le décor… Oli, roli, poli - bizutage 550846730



    Et sinon…
    Prêtes pour la torture votre premier défi de bizutage? Oli, roli, poli - bizutage 2474380249 :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis j'ai oublié de dire que ça fait ... depuis mes 13-14 ans que je rp '-' pi moi jsuis une bourrine dans les jeux xD mais jme fais tout le temps toutouyoutouyer (tuer pour la trad) et Blue elle est cool calme, même si parfois elle pète des plombs et a des accès de folies (je veux bien un line avec ton Oliver *^*) et puis ouais jsuis prête à redevenir VIOLETTE (bah oui comme une con j'me suis faite supp mais j'ai été violette moi sisi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry P. Sanders
    La même pour moi et les jeux videos, mais j'essaie de m'améliorer Oli, roli, poli - bizutage 2474380249 Pour le lien, pas de problèmes, je toujours partante ^^ faudra qu'on voit ça, cherches-tu quelque chose? (tu peux m'envoyer un MP ou je peux passer sur ta fiche si tu veux) ha!! mais il me semblait bien que j'avais déjà croiser ta Blue' aussi : tu participais au lasergame durant le voyage Lowell/Winthrop non?


    Pour ton défi : passer sur 5 formspring différents et y laisser 5 questions différentes dont une concernant la Lowell. Tu peux le faire avec ton compte ou si tu préfères en anonyme, voici le pseudo à utilisé : ibiscus. J'aurai besoin des noms ou des adresses des Formspring pour te valider ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pris les 5 premiers xD

    Malicia Lewis
    Effy Wheeler
    Aaron Miller
    Aaron W.-Buckley
    Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fut rapide!!
    Mais, je me rends comptes qu'on s'est mal compris Oli, roli, poli - bizutage 1881463262
    Je voulais dire de choisir 5 formspring et d'y poser 5 questions sur chacuns. Navré si c'était pas clair Oli, roli, poli - bizutage 1881463262 mais celles-ci sont validées, manque plus que les autres ^^ et effectivement très originale la question sur les plantes Oli, roli, poli - bizutage 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok donc il manque 4 questions xD je peux faire 4 questions dans un même rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il manque 4 questions sur chacun des 5 formsprings que tu as choisis, donc un grand total de 20 questions encore à faire :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum