Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 10 - Enchères
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Groupe 10 - Enchères
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malicia n’avait pas du tout imaginé les enchères comme ça. Elle ne pensais pas que ça se déroulerait ainsi… Et la soirée n’était pas encore fini… C’était au tour de Philip et d’Ava de monter sur scène. La Lowell grimpa sur sur scène et s’empara du micro. «  J’espère que vous passer une excelente soirée et que vous avez encore de l’argent à dépenser parce que notre prochain duo en composé d’une rousse flamboyante et d’un rouge au charme irrésistible… @Ava Strudwick et @Philip Harrison ! » Malicia eu un sourire et laissa la couple entrait, leur soufflant un «  bonne chance » avant de rejoindre les coulisses.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Groupe 10 - Enchères 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Groupe 10 - Enchères A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Groupe 10 - Enchères C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Groupe 10 - Enchères UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, le grand soir est arrivé. A quelques minutes de ton passage sur scène, te voilà à tourner en rond comme un lion en cage. Incapable de te poser, incapable de te concentrer, la nervosité a envahi ton corps et ton esprit. Tu es pressé de faire le show pour que tout soit rapidement terminé mais aussi tenté de t’enfuir tant qu’il en est encore temps. Un coup d’œil au couloir derrière toi t’indique que la voie est libre pour t’éclipser. Mais non, tu ne peux pas faire ça. Que ce soit aux Winthrop qui comptent sur toi, à Malicia qui a consacré tellement de temps à vous entraîner, et encore moins à Ava que tu ne peux en aucun cas laisser tomber. Tu respires un grand coup. Et puis merde. Porte un peu tes couilles. T’as un physique avantageux, tu sais danser, tu connais ta choré et t’as une partenaire du tonnerre. Tout va bien se passer, vous allez gérer. Tu te rapproches d’ailleurs de cette dernière pour lui prendre la main et l’attirer près du rideau. Dans quelques secondes, Malicia va monter sur scène pour vous annoncer. « On y est. Ça va aller ? » Tu lui adresses un sourire confiant, te remémorant les premiers pas à entamer dès que la musique retentira. La voix de votre coach Lowell résonne alors dans le micro et tu entends vos noms. « Allons péter les scores. »



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Philip & Ava

    ►Enchères

    _______________________________________




    Inspire, Expire, Inspire, Expire... J'essayais de me canaliser tant bien que mal. Ma respiration ce faisait lente et contrôlée, j'étais à deux doigts d'abandonner tellement le stress était présent. Le pire dans tout ça c'est que je savais qu'une fois sur scène tout irait pour le mieux. J'avais pas spécialement confiance en moi, mais j'étais sur d'une chose, c'était que je connaissais la chorégraphie sur le bout des doigts. Avec Philip nous avions crée une réelle alchimie, nos corps à présent ce connaissaient par cœur. Chaque mouvement me paraissait évident tellement nous les avions répétés. J'avais les yeux fermés tout en expirant lentement lorsqu'une main venait ce glisser dans la tienne. « On y est. Ça va aller ? » Rien que  d'entendre sa voix me rassurait, j'avais passée tellement de temps en sa compagnie que sa présence était devenu habituel pour moi.

    - Oui, tout ira bien ! Dis-je avec le sourire.

    Je le prenais dans mes bras juste avant d'entrer sur scène histoire de me rassurer. Je portais un bustier rouge avec des détails en dentelle accompagné d'une jupe en tutu et de magnifique talons noir. Nous avancions doucement sur la scène encore dans la pénombre. Je me tenais droite juste devant lui, dans ses bras. Le projecteur s'allumait lorsque les premières mélodies retentissaient.  Nos visages étaient si proche l'un de l'autre que je frissonnais lorsque je sentais son souffle sur ma joue.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Groupe 10 - Enchères Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Ava & Philip — Je m'étais rendu aux enchères parce que... je sais pas trop. Ah si, Briony qui avait besoin de ma carte bleue pour pouvoir acheter une Cabot. Ivy. C'était une espèce de vengeance vis à vis de ce que la Cabot faisait subir à Bri avec Wade. Ouais, J'en étais rendu à venir pour aussi apporter mon soutien à cette fille qui était une des plus importantes de ma vie. Quoiqu'il en soit, le tour d'Ivy étant passé, j'en étais à boire quelques verres quand finalement, j'entendais celui d'@Ava Strudwick et... ouais, je ne pouvais pas laisser l'occasion s'envoler. Alors ne serait-ce que pour la rassurer un peu, je lançais la première mise sur elle. « 50$ sur la petite rouquine ! » Et puis quoi ? Je suis sûr que ça lui ferait extrêmement plaisir d'entendre ce genre de petite attention, non ? Du coup ouais, je me dis que ça la rassurerait de voir que je pouvais enchérir sur elle, malgré tout ce qui s'est passé auparavant avec Abelard et sa grossesse annoncée.

    MISES :
    Ava : 50$
    Philip : 0$



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Groupe 10 - Enchères 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Groupe 10 - Enchères A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Groupe 10 - Enchères C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Groupe 10 - Enchères UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une brève étreinte avec ta partenaire et puis tu t'élances vers la scène en entendant ton nom, plus confiant que jamais. Ascenseur émotionnel pour toi qui n'en menait pas large il y a à peine quelques secondes. Tu adresses un petit clin d'oeil à Malicia en passant devant elle, il faudra que tu trouves un moyen de la remercier pour son travail une fois le show terminé. Tu prêtes une demi-seconde d'attention au public dont tous les regards sont désormais concentrés sur vos deux silhouettes figées dans la pénombre. Les premières notes de musique résonnent alors, la lumière des projecteurs vous éclaire et la machine est lancée. Après avoir tant répété, tu n'as même plus besoin de réfléchir pour effectuer ta chorégraphie. Ava et toi êtes en symbiose parfaite, parfaitement coordonnés. Et puis, doucement, les gestes d'une lenteur délibérée, vous commencez à vous déshabiller mutuellement, à tour de rôle. Tes doigts habiles se débarrassent rapidement du corset de la sylphide rousse tandis que tes lèvres frôlent son cou. Vos jambes s'entremêlent alors que vos regards jouent de complicité. Tu te retrouves bientôt torse nu, les petites mains douces de la Cabot se baladant aventureusement dessus. La température a clairement augmenté d'un degré dans et la voix sensuelle de Selena vous accompagne à merveille. Vous êtes là pour vendre du rêve, pour donner envie aux spectateurs de miser sur vous, alors tu comptes leur adresser un message direct. Vous prenez votre pause finale, face au public. Derrière en coulisses, Malicia éteint alors les lumières de la scène, vous plongeant dans l'obscurité. Grâce à de la peinture phosphorescente, apparaissent alors écrits sur ton torse: « PICK ME CHOOSE ME BUY ME ».



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Philip & Ava

    ►Enchères

    _______________________________________




    Je ne pouvais décrocher mon regard de celui de Philip. Déjà parce que notre chorégraphie le voulait mais aussi parce que si je détournais le regard en direction de la foule j'aurais été paralysée de stress. Je savais qu'une fois lancée tout irait pour le mieux. Je sentais la chaleur des projecteurs sur mon corps, j'me sentais maintenant complètement à l'aise après avoir fait les premiers pas de notre chorégraphie. J'étais concentrée avant d'entendre une voix familière miser sur moi, mon frère. J'étais aussi contente que gênée. Je n'avais pas pensée à l’éventualité qu'Alex pourrait voir le show et du coup me voir faire une danse déshabillé burlesque pourrait être plutôt bizarre pour lui. Je savais que j'allais finir en sous vêtement au final c'est comme ci j'étais en bikini non ? Je reprenais mes esprits et me concentrais tout en jouant les séductrices avec Philip pour le show. J'angoissais un peu du regard qu'Aaron pourrait porter sur notre danse au vue de notre relation naissante. Mon partenaire dégrafait mon corset avec subtilité et tendresse, je sentais à présent chaque partie de son corps contre le miens avant de le repousser minutieusement pour à mon tour lui arracher sa chemise. Je glissais une de mes mains en frôlant son torse tout en jouant de mes cheveux avec l'autre main le regard plongé sur les pectoraux contractés de mon partenaire. J'avais le sourire, tout se passait pour le mieux. Tout s'enchaînait à une vitesse folle. Une fois le projecteur éteint un sentiment de joie m'envahissait.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA





    @Aaron Sprinkle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi louper l'occasion d'acheter un beau mâle ou une sublime femelle rien que moi ? Moh, jamais de la vie. Surtout que c'est pour la bonne cause héhé. Alors du coup, forcément je regarde les shows, je prends des notes, j'observe, j'entends les gens se battre et ça me fait rire de voir de tels enjeux émotionnels. Les sentiments, c'est de l'eau les gars, calm down. J'en étais à mon... oh jsais pas trop combien, mais j'avais pris pas mal de verres. Et j'regardais toujours les spectacles. J'avais gagné personne pour le moment, j'étais bien triste, comprenez. Personne pour passer la nuit avec moi, que ma vie est terne et monotone. Puis la musique résonna pour un nouveau show. Owi. Et je lâchais un petit rire en reconnaissant Philip. Très sensuel qui plus est. Oh me gusta, je te veux. 50 sur le beau gosse.

    MISES :
    Ava : 50$
    Philip : 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta prochaine victime était Alexander. Tu ne le connaissais pas, tu connaissais beaucoup de membres de sa maison, mais pas lui. Tu aimais ce nouveau défi, pour être honnête, tu t'amusais plus qu'autre chose à miser sur un peu tout le monde pour les autres. Tu devrais avoir honte ou quelque chose de ce genre là, mais jamais. Tu te donnais toujours à fond pour tes études comme pour tes défis, tu ne reculais jamais, tu te rappelais très bien de ce que tu avais du faire à Wade. Tu secouas la tête avant de passer ta langue sur tes lèvres en t'approchant du brun, comme ci c'était ton plus grand amis alors que pas du tout. "Tu devrais arrêter ton penchant pour les hommes tu sais ? Mise sur Philipp ça sera mieux." Tu fis un clin d'oeil te retenant de rire avant de prendre la parole pour miser à sa place. "100$ sur le jeune Wintrhop de la part de ce cher président Mather." Tu allais finir en enfer Carter, c'était évident.

    Mises :
    Ava : 50$
    Philipp : 100$

    @Alexander Strudwick @Emilia S. de Bourbon
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Groupe 10 - Enchères Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Ava & Philip — Ouais, si j'étais là c'était principalement pour ne pas laisser Ava toute seule. J'avais misé sur elle afin que les enchères décollent mais y'avait pas tellement d'activité pour le coup. Bon, pas grave, on peut foutre l'ambiance tranquille, y'a pas de souci. Mais bon, là, quand je vis une Cabot venir enchérir pour moi pour le mec.. j'étais complètement wtf. « Mais bien sûr, t'as cru quoi ? » Je regardais la jeune femme, complètement sur le cul. Ils ont fumé les gens ce soir ou bien ? J'avais alors repéré la blonde qui avait misé sur lui juste avant (Neptune) et je m'adressais donc à elle « Hey, tu veux pas remiser sur le gars ? Non pas que j'veuille passer une soirée avec lui mais pas vraiment en fait » Et mon attention revenait sur celle qui avait misé à ma place (Carter) « Mêle toi de ton cul »

    MISES :
    Ava : 50$
    Philip : 100$

    @Ava Strudwick @Carter E. Reed @Neptune Westerberg



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Groupe 10 - Enchères 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Groupe 10 - Enchères A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Groupe 10 - Enchères C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Groupe 10 - Enchères UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques secondes, quelques minutes à peine, et c'est déjà fini. Tu ne le réalises que lorsque les lumières se rallument sur la scène. Vous l'avez fait. C'était, il te semble, encore mieux que durant vos répétitions. L'adrénaline sans doute. Tu te tournes vers Ava, qui comme toi reprend son souffle après cette performance pour le moins rythmée. T'es heureux d'être son partenaire et ne regrettes vraiment pas d'être tombé sur elle. Faudra que tu l'invites au restaurant un de ces jours pour la remercier, et plus encore... C'est pas comme si vous veniez de passer deux semaines à balader vos mains sur le corps à moitié nu de l'autre. Tes réflexions sont néanmoins interrompues par le lancement des enchères. T'as la bonne - ou mauvaise, t'arrives pas trop à te décider - surprise de voir Neptune lancer la première offre sur toi. Nan, en vrai ça ne te déplairait pas du tout de passer une soirée avec elle. Surtout que deux secondes plus tard, Carter vient une nouvelle fois foutre la merde en te vendant au président Mather. T'as rien contre lui hein, mais clairement tu préférerais une jolie fille pour compagnie.

    @Alexander Strudwick @Carter E. Reed @Neptune Westerberg @Ava Strudwick



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum