Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bleus: Welcome to our house! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG bleus: Welcome to our house!
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Hey, ça va toi ? T'as l'air... perdu... Tout va bien ?"
    Cette question m’était demandé, et j’y répondit un peu trop rapidement.
    “Oui oui! je vais super bien! “
    J’avais un instant été pris au dépourvu puisque pendant que Diana parlais à notre nouvelle amie je m’étais encore concentré sur ce qui se passait devant moi: Il y avait un regroupement de gens qui se connaissaient, des gens qui affluaient, se saluaient, s’embrassaient. L’un d’eux, un brun qui avait fait un baise main à une fille, en embrassait une autre, en saluant presque tous les présent, et en étant salué par tous le monde. Les deux mecs présenté à la présidence de l’Eliot faisaient, apparemment, encore leurs compagne auprès de leurs électeurs, l'incident de la femme en bikini complètement oublié.
    Ramenant mon regard vers Diana je lui retournait sa question, par pure réflexe : “et toi ? tu t’amuse bien?”.
    Déficit de la concentration oblige, je n’attendit pas qu’elle me réponde pour me perdre encore à la contemplation de ma nouvelle confrérie. Regardant les gens attentivement en buvant mon verre.


    @Channing M. Takahashi @Noah Arjen d'Aremberg @Diana L. Malaspina @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais bien que Jonathan répondait un peu à côté. Il semblait ailleurs, perdu. Comme s'il n'avait pas sa place ici. C'est vrai que c'était un drôle de monde. De vrais snobs allant même jusqu'à se faire des baise-mains. Mais bon... Il y avait surement des bons côtés à cette confrérie. Il me répondit qu'il allait bien avant de me retourner ma question. Franchement, je ne comprenais pas trop à quoi servait cette soirée si ce n'est à faire campagne pour le nouveau président de la Eliot House. Alors je lachais simplement: "Non je m'amuse pas.. Je pense que je vais m'en aller, tu veux venir ?" Mais Jonathan était de nouveau plongé dans ses pensées et ne me répondit pas. J'insistais: "Tu veux venir ?" Toujours rien. Piquée dans ma fierté, je me levais brusquement et partais sans lui adresser un regard. Je voulais bien être gentille mais à un moment, ça suffit ! Je passais en plein milieu du groupe qui discutait sans prêter attention ni au président, ni à Cole le prétentieux, ni à sa petite caniche-groupie. Je lançais uniquement un regard noir à un mec sorti tout droit de l'univers de Barbie (Abelard) qui semblait me dévisager. Un vrai Ken refait des pieds à la tête au sourire plus faux que les seins de l'autre blonde stupide (Hipppolyte). Il valait mieux qu'aucun d'entre eux ne me fasse de remarques car je sentais une nouvelle crise de colère incontrôlable monter.


    @Kalista S.-Petrova @A. Hades de Belgique-S. @Cole S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg @Xaver Von Hohenzollern @Tate L.Murray @N. Hippolyte Dunford @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D’habitude je ne faisais pas ça, je n’ignorais jamais ! au grand jamais , les gens qui m’adressaient la parole. Aussi concentré (ou déconcentré) que j’étais, par l’environnement qui l'entourait. Je le fis cependant avec Diana, qui me reposa la même question plusieurs fois de suite avant d’abandonner, et de me quitter. J’aurais du lui courire après, pourtant, regardant ma montre je me rendis compte qu’il était temps pour moi de bouger. Pas de couvre feu ni rien de cette sauce, il fallait juste que je m’occupe de ce qui me déconcentrait ce soir. Quelque chose qui était dans le grand sac de sport que j’avais ramené avec moi, et posé quelque part à mon arrivé. Le sac qui contenait la moitié de mon déguisement pour la deuxième partie de ma soirée… Pourquoi moitié? Parce que je portais déjà les chaussettes et la chemise qui complétait la tenue version masculine de Harley quinn que je devais mettre. J’avais trouvé un tutoriel de 10 minutes pour l'application du maquillage que je devais me poser sur le visage … Un fond Blanc, avec une silhouette de masque noir, et quelques symboles ici et là sur les joues. Cool, je ferais ça dans les toilettes.
    Pour l’instant je devrais contacter Greyson et Nina. Sortant mon téléphone, je composais mon message : “MH dans 20 minutes” Ce devrait être suffisant pour que je sois prêt.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit tour pour saluer tout le monde avant de m’arrêter auprès de Noah, qui d'ailleurs était en pleine conversation. Un baiser tendre et un sourire plus tard, je vois Elis arriver, je lui souris taquine avant d'ajouter eh bien, voilà le grand méchant Darwin avant de déposer une bise sur sa joue. Je m'appuie sur Noah, affichant l'espace de quelques secondes une mine boudeuse avant de lui souffler J'ai envie de faire tout plein de bêtises comme une gamine qui n'arriverait pas à rester sage, même pas une seconde, je l'embrasse fort sur sa joue et lui murmure un "Je reviens". Direction sa chambre, ou comme à mon habitude, j'ai du laisser tout plein de vêtements et de toutes mes tenues, j'en prends une qui pourrait défier la décence. J'enfile un corset rouge, des bas, un short court, et une paire d'escarpin qui envoi chier la gravité, le tout avec un rouge à lèvre bien trop rouge une vrai lady marmalade. Je redescend, saluant au passage les personnes que je n'avais pas encore vu, avant de m'avancer vers Noah, le sourire aux lèvres, me retenant de ne pas rire, ne me prenant pas au sérieux, que ce bizutage soit au moins amusant. J'arrive près de Noah, lui fait une révérence insolente avant de lui sourire "avoue le ... que je suis divine".

    @Noah Arjen d'Aremberg  @Elis 'Darwin' Kamprad  @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est ta première année en tant que bizut dans une confrérie. Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre. T'espères que ça sera pas cauchemardesque tout ça. En parlant de bizutage, ton bizuteur veut que tu effectues ton tout premier défi. Ici, à cette soirée. Why not. Tu es vêtue d'une robe noire. Tu te diriges vers la Eliot House, avec une énorme pancarte que tu tiens dans tes mains et on peut lire free hug dessus. Tu balaies la pièce du regard, à la recherche d'une première victime. Tu aperçois une meuf (Gabrielle) qui est en train de discuter avec un mec (Noah). Tu t'avances vers eux, en souriant légèrement. Lorsque tu arrives à leur niveau, tu désignes du menton la pancarte que tu tiens. « C'est ton jour de chance, c'est gratuit aujourd'hui. » Tu t'avances vers elle, l'enlacer. Une fois que c'est fait, tu relâches l'étreinte. Tu les saluts avant de reculer et de détourner ton attention sur les autres Eliots, pour trouver une autre victime de câlin.  

    @Gabrielle.L Ferguson @"Noah Arjen d'Aremberg "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'était la soirée de bienvenue des nouveaux eliot et ça n'était un secret pour personne puisque même quelqu'un qui n'en avait absolument rien à faire de cette confrérie aurait été incapable de passer à côté  de l'information. Faut dire qu'ils étaient doués pour ce qui était de se mettre en avant et faire les choses en grand, aussi. Mais Elias trouvait qu'il leur manquait quelque chose à ces bleus, de la folie et de la légèreté, surtout. Alors il avait décidé de s'incruster à cette petit fête de riches, histoire d'aller voir tout ça de plus près et de réaliser son bizutage par la même occasion. Vêtu non pas d'un smoking mais d'un costume de lapin - ouais un mignon petit lapin blanc et tout doux, rien de plus craquant - le Caldeira traversa les lieux en terre inconnue pour se retrouver enfin dans le jardin où tout le monde se trouvait. Son regard balaya rapidement les alentours pour observer les différentes têtes et le jeune homme eut soudain l'impression de se trouver à une de ces soirées mondaines bien chiantes. Heureusement pour eux, il était là pour arranger ça. "QUI VEUT DES CAROOOOOTTES ? DISTRIBUTION GENERALE !" dit-il en s'avançant, sortant une carotte de son panier pour la balancer de droite à gauche dans sa main. Il se tapait la honte là tout de suite mais c'est pas grave, il était persuadé de ne pas avoir perdu de son charme, bien au contraire. Tout le monde aimait les lapins, ils étaient mignons alors franchement, y avait pire. "Salut ma belle ! Tiens, une carotte, c'est cadeau de la maison." dit-il en tendant la carotte une brune, (@Diana L. Malaspina), un sourire aux lèvres, avant de reprendre : "C'est bon pour le teint et les yeux alors fais pas ta difficile." Elle était pas tellement bronzée en plus, pour un début de rentrée alors ça ne lui ferait pas de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà en présence des deux femmes les plus cruelles que je connaisse. L’une est ma Merteuil, l’autre est mon alter-ego. De quoi faire perdre la tête à tous les hommes. Et j’perds la tête, parce qu’instinctivement en posant mes yeux sur Gabrielle, tout le reste disparait. Un sourire narquois quand elle m’avoue avoir envie de faire des bêtises : « Amuse-moi », la défiais-je d’un haussement de sourcil avant de la regarder partir légèrement intrigué. Et mes yeux se reposent sur mon cousin avec ce regard qui voulait dire on parlera plus tard : « Tu … », finis-je enfin par commencer quand je sentis la présence de Gabrielle derrière moi. Je tourne le visage assez … je ne sais pas. Jaloux peut-être des regards qui se posent sur elle. Instinctivement je regarde Darwin : « Ne te fais pas de film, elle n’est pas pour toi », anticipais-je avant de tendre le bras pour attraper Gabrielle par le bas du dos : « Rappelle moi pourquoi je ne t’épouse pas sur le champ ? », dis-je un brin espiègle et amusé volant à sa joue un baiser. Et il y a cette fille (Orysia) qui débarque avec sa pancarte. Je fronce le nez avant de réaliser : mais bien sure, qui dit rentrée, dit bizutage.

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Gabrielle.L Ferguson @Orysia L. P-Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te promènes à travers la petite foule. T'essaies de repérer un mec qui ne semble pas être trop occupé, en train de discuter. Malheureusement pour toi, tous les mecs ici présents ont une présence féminine à leur côté. Bon tant pis, tu vas t'incruster comme un cheveu sur la soupe. Tu t'approches d'un mec (Tate) et dès que tu arrives à sa hauteur, tu ouvres bien grand les bras. « On dit qu'un câlin ça réconforte. J'aurais bieeen besoin d'un avoir un. Un câlin équivaux à un sourire! » Dis-tu alors que tu le prends dans tes bras, le serrant très fort contre toi. Après un moment, tu mets fin à cette étreinte. Tu lui fais un sourire made by Orysia. « Bon bah, passe une excellente soirée. » Tu lui envoies la main, puis tu tournes les talons pour trouver une dernière personne. Au même moment, tu vois un costume de lapin dans ton champ de vision. Dès que le mec (Elias) se retourne pour entamer une discussion avec une Eliot, tu portes une main à ta bouche, cachant tant bien que mal un rire. Faire des câlins gratuits à de pures inconnues, ce n'est rien, comparativement à ça. Celui-ci tient un panier qui contient des carottes. C'est la distribution générale des carottes. Bon aller, arrête de te moquer de lui Ory aha. Il serait un excellent candidat pour le câlin celui-là. Tu te diriges vers lui (Elias), te mordant les lèvres pour ne pas rire. Lorsque tu arrives à sa hauteur, tu le regardes de haut en bas. « C'que t'es mignon mon lapin. » Tu te moques de lui, c'pas méchant. Tu tiens toujours la pancarte Free hug dans ta main, puis tu t'avances un peu plus près de lui jusqu'à ce que tu sois assez proche pour entourer tes bras autour de sa taille afin de l'enlacer. Tu restes comme ça pendant sept secondes, puis tu mets fin au câlin. Tu t'éloignes légèrement de lui, tout en restant en face de lui. « J'veux une carotte. » Faut bien encourager ce bizutage aha.

    @Tate L.Murray @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais absenté, allant fouiller dans la chambre de Noah pour récupérer les quelques affaires que j'y avais laisser et c'était avec une tenue qui défiais la décence que j'étais descendu le retrouver. C'était avec un sourire amusé et une légère révérence vers lui que je le laissais découvrir ma tenue. Son regard me fit sourire, surtout quand il le posa sur Darwin, lui faisant savoir que oui, je lui appartenait, j'étais la Gabrielle de Noah et Noah était le Noah de Gabrielle. A y penser, cette façon de nous définir était franchement enfantine. Son bras se posa au bas de mon dos, geste qui m'arracha un sourire tendre alors qu'il me rapprochait de lui. " Tu m'as déjà épousé des milliers de fois mais tu es tellement fou d'amour pour moi que ne peux pas t'en lasser" et je déposai un baiser, du bout des lèvres sur son nez. Mon visage se tourna ensuite vers une fille avec une pancarte "free hug" et intérieurement ma réaction fut "oh non pitié pas moi" et evidemment, cette fille se dirigea directement vers moi pour me prendre dans ses bras. Je poussai un soupire, me laissant faire, prise au dépourvu avant d'afficher une moue boudeuse vers Noah. "Pourquoi elle est pas venu te serrer toi ? " je marmonnai, fronçant les sourcils comme une gamine mécontente juste avant de venir murmurer à son oreille "Je m'ennuie, viens on danse à deux et on les rend tous jaloux."

    @Noah Arjen d'Aremberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum