Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bleus: Welcome to our house! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG bleus: Welcome to our house!
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On m'a invité" Hein quoi ? On l'a invité ? J'étais un peu perplexe par sa réponse mais il finit par la compléter et tout pris un sens. Comme moi, il voulait juste faire une bonne première impression. En tout cas pour moi, c'était raté avec cette folle qui servait de petit caniche de Cole. Elle avait carrément décidé de me pourrir la soirée. Peu importe, je me sentais bien avec Jonathan je me sentais moi même. C'est bizarre de se sentir aussi familière avec un inconnu. Mais tant mieux, la soirée commençait à prendre une bonne tournure. Soudain, une jeune femme nous interrompit pour se présenter et souligner qu'elle ne me connaissait pas. J'étais un peu méfiante... Est ce qu'elle voulait simplement qu'on fasse connaissance ou est ce qu'elle cherchait les problèmes comme les autres ? Aucune idée. En tout cas, Jonathan semblait l'apprécier et cela me rendait un peu jalouse. J'aurais bien voulu continuer à passer du temps avec lui, le seul être qui semblait normal dans cette confrérie de dingue ! Je décidais de saluer à mon tour Channing: "Salut, je m'appelle Diana je viens tout juste d'arriver ici. Et toi t'es la depuis longtemps ?" J'aurais bien d'autres occasions de découvrir Jonathan pour l'instant je décidais de me montrer sociable.

    @Jonathan T. Lynch @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honte à moi. En rejoignant le groupe, je n'avais pas fait attention à l'un des jeunes hommes (Jonathan), qui lui aussi semblait être nouveau. Il semblait tellement discret au premier abord que je ne l'avais pas trop remarqué, contrairement à la brune qui elle avait une certaine présence. Mais soit, lorsqu'il se présenta, je haussai un sourcil puis sourit de nouveau ma limonade en main. "Diana... Jonathan... c'est noté. Vous êtes des nouveaux bizuts bleus j'imagine, si vous êtes là. J'espère que vous considérer cet fêtes en votre honneur comme réussie et à votre hauteur." Je leur fis un clin d'oeil et bu de nouveau de mon breuvage. C'est vrai, s'ils étaient tous deux des Eliots, il devait s'attendre à ce que ce soit une fête digne de ce nom et de notre réputation. "Pour ma part, j'entame déjà ma cinquième année à Harvard, en Architecture et en Droit. Ça passe tellement vite d'ailleurs. Et vous ? Vous suivez quel cursus ? Vous êtes sur le campus depuis longtemps ?"

    @Jonathan T. Lynch @Diana L. Malaspina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est vrai que cette fête était en notre honneur. Regardant à la ronde je ne vis que des étudiants en beaux atours. Je n’étais pas le meilleur des sommeliers mais je savais que cette bouteille de champagne valait plus que 2 salaires d’un… barman. Du moins je le supposais, puisque je ne savais pas combien gagneaient les Barmans. Aussi pour répondre à sa question j'affichait un oui impressionné sur le visage . Les deux jeunes femmes semblaient se juger du regard. La seconde arrivé, une Eliot pure, disait être en 5ème année à Harvard. Ne m’ayant pas reconnus je me dis que soit j’avais changé. Soit elle ne faisait pas de la confrérie du temps ou j’y étais, soit … je n’étais pas assez présent pour qu’elle se rappelle mon visage.
    Ne voulant pas commencer à parler d’un passé que je ne connaissais pas je dit finalement  “Je suis en troisième année informatique et Art visuel.”

    @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien ce que je pensais, cette fille était une Eliot pure et dure. Elle se ventait de cette maaaagnifique soirée faite en notre honneur et bien sur du prestige de cette confrérie comme tous les autres. Enfin moi je voyais plutôt que cette fête servait de prétexte pour se montrer. Enfin, je n'allais pas encore m'attirer des ennuis et je préférais ignorer cette tirade pour répondre plutôt à ses questions. "J'ai commencé mes études en Italie. Je suis en septième année de droit et j'ai emménagé il y a 2 semaines. Dis moi, tu sembles connaitre beaucoup de monde ici. Tu la connais la blonde là bas"; dis-je désignant Hippolyte. Elle avait l'air d'être un peu commère, autant en tirer profit. J'apprenais que Jonathan était en troisième année d'informatique et art visuels et en prenais note pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En un rien de temps, j'en appris un peu plus sur ces deux nouveaux membres plutôt particuliers. Jon' suivait apparemment des cours d'Arts Visuels, ce qui ne manqua pas de me ravir les oreilles. "Arts Visuels tu dis ? Intéressant. Je suis une grande experte et une grande amatrice d'art en général. Peut-être pourrions-nous en discuter à l'occasion." A son tour Diana ajouta qu'elle venait tout droit d'Italie, un pays riche en patrimoine historique qu'elle avait déjà visiter et adoré. Par contre, elle faisait aussi du Droit, tout comme elle, alors perspective pour une nouvelle amitié ? Sans doute pour l'instant. Cependant, lorsqu'elle me désigna par la suite Hippolyte du regard, je ris légèrement un instant avant de lui répondre en faisant tourner un peu le liquide sucrée dans mon verre. "Oh, tu parles d'Hippolyte ? Mais qui ne connaît pas cette blonde à l'heure au sein du campus ? Brièvement, c'est une nouvelle encore bizut tout comme toi qui est arrivée quelques mois auparavant. A vrai dire... c'est soit on l'aime, soit la déteste. Il faut dire qu'elle s'est forgée une sacrée réputation en un rien de temps tellement elle peut être acerbe et égoïste. D'ailleurs, elle a même reçu un prix pour ça au bal de fin d'année. Pour ma part, je la croise parfois mais tout se passe bien entre nous, j'imagine." Je marquais une pause puis repris. "Mais... pourquoi cette question ? Tu as eu des soucis avec elle ?"
    @Jonathan T. Lynch @Diana L. Malaspina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg bleus-welcome to our house
    feat. la familia
    L'année scolaire était même pas commencer officiellement que les Mathers annoncaient leur couleur en commençant déjà à nous envoyer des bizuts pour nous pourrir l'existence, le spectacle par contre que nous offrait @Grace St-James était tout simplement minable, d'accord elle avait un corps de rêve pour une fille qui venait de donner naissance mais sa lui donnait aucun droit de venir zapper l'ambiance ici. Je m'attendais pas à me faire toucher sexuellement par la mather, je tentais de la repousser et dit: ''Comme c'est beau voir les bizuts mathers rêver de s'en prendre aux beaux gosses de la Eliot House.''. Elle me roulait une pelle phénoménal et je me détachais d'elle, minute papillon! Elle se penchait pour vomir sur mes chaussures, la classe: ''Ah mais là tu m'allumes plus désolé Grace, trop vulgaire pour moi.''. Je ne voulais pas qu'elle me fasse honte devant ma famille quoi. J'avais le droit à une droite maintenant, aille la connasse! J'essuyais ma joue: ''Oh mais tu as pas le sens de l'humour dis donc, on s'est tous que les mathers ont un balai pris dans le cul, dommage que tu es pas une exception.''. Allez je l'emmerde comme Sage celle-la. Je prenais une serviette de table pour essuyer mes chaussures, je n'allais pas manquer de lui envoyer la facture mais je doutais qu'elle puisse la régler. Je répondais à Cole: ''Ouais sa va, c'est sa, je les aime farouche.''. Je serrais la main de @Cole S.-Wildingham après son petit discours, il avait tout à fait raison et je ne pouvais pas m'empêcher d'approuver. Je riais et fit un clin d'oeil complice à @N. Hippolyte Dunford et la laissait filer avec Cole. Pour passer un bon moment, j'allais voir le meilleur, mon Merrew. Je le prenais dans mes bras, une tape dans le dos: ''Comme tu m'as manqué vieux frère, bienvenue dans ta nouvelle maison Merrew!''.'' @Andrew R. Windsor

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
     En apprenant par Tate que l’autre follasse de mather était maman, Hippo ne se gêna pour filmer tout son petit show : chancelante, vomissant sur Tate, le frappant, une petite demo bien explicite sur son état d’ébriété. Un petit film qui en effet serait des plus intéressant pour les services sociaux. Un sourire diabolique fendit mes lèvres aux mots de ma meilleure amie, étant donné que j’étais moi même en train d’essayer de monter un dossier à l’ASE contre Wade. « T’es un génie ma belle… » Il me fallait des images de ce style de mon frère également, merci Hippo pour l’idée. Mais pour l’heure, c’est sur le petit incident que je m’appuyais histoire de faire un peu notre pub à Murray et moi. Essayant de conquérir le cœur de mon futur électorat. Je sentis le bizut encore inconnu réceptif à mes mots, Diana, ma bizut, le semblait bien moins. Quant à Hippolyte, elle était déjà conquise et ne voyait personne d’autre que mon acolyte et moi à la tête de la maison. Elle souffla quelques menaces à Diana qui nous lançait des regards explicitement provocateur et s’engouffra avec moi dans les sanitaires ensuite. « C’est l’une de mes bizuts tu sais, Diana ? Si tu veux, je peux lui ordonner de te cirer les pompes toute la soirée ou de te tenir ton verre… » proposai-je, amusé du pouvoir de bizuteur, oubliant un peu qu’intégrer la demoiselle ne signifiait pas la tyranniser. Et puis, c’est ensuite dans un rentre dedans auquel ma meilleure amie était habituée que je me lançais ensuite, profitant de la proximité entre nous du au fait qu’elle me déshabillait.  Attrapant ma chemise, elle s’écarta vers le lavabo pour essayer de réduire les dégâts sur cette dernière. « Tu ne viens pas de dire qu’il n’y avait pas mieux que moi pour régner cette année ? » répliquai-je en reprenant ses mots précédents. « Tu te cherches des excuses... » Comme toujours, mais les vents de la demoiselle j'en étais devenu coutumier de toute façon. Ca m'amusait presque, de la voir me refouler...


    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew se trouvait désormais dans les jardins de la résidence de l’Eliot House et avant même qu’il ne s’avance vers ses amis bleus, il se demandait clairement s’il avait fait le bon choix en quittant la Winthrop House. Cependant il ne pouvait revenir sur sa décision parce qu’il l’avait fait lui-même et il respectait toujours ses paroles. Il s’était engagé dans cette démarche et il ne comptait nullement quitter ce nouveau chemin qu’il venait d’entreprendre… Quand bien même il savait que les Rouges n’apprécieraient pas de le voir dans une autre Maison, il se disait qu’il n’avait plus rien à faire là-bas. Il avait fini sa carrière winthrop en tant que Vice-président, même s’il aurait bien aimé être le Président de la Fraternité mais ainsi allait la vie. Qu’importe, il s’était vite retrouvé auprès de Cole, d’Hippo et de Tate qui semblait s’être pris une torgnolle dans la face. Le prince sourit aux dires de Cole avant que celui-ci ne se décide de partir en direction des sanitaires en compagnie d’Hippolyte, afin de nettoyer sa veste. Drew se retrouva donc avec pour compagnie, son meilleur ami qui vint lui faire une tape sur l’épaule tout en lui souhaitant la bienvenue dans sa nouvelle maison. « Merci à toi vieux frère ! Je me suis dit qu’il était temps que je découvre l’Eliot House de plus près. » dit-il d’un ton posé tout en laissant son regard parcourir l’assistance avant de revenir vers Tate. « Qu’est-ce qu’il vient de se passer au fait ? ». Il vit non loin de lui, Aymalyne avec Noah qu’il salua d’un simple geste de la main avant de reporter son attention sur son meilleur ami.

    @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @Aymalyne K. Strauss @Noah Arjen D'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reprenant une gorgé de mon breuvage, je suivais la conversation entre mes deux consoeurs avec…”intérêt” allons nous dire. On racontait toujours que les femmes parlaient chiffons entre elles, quand elles étaient en groupe, ou alors comme maintenant, elles parlaient d’une autre fille.
    Après que Diana se soit présenté et Channing ait fait de même, c’était au tour d’une certaine … Hippolyte d’être présenté, même si elle ne l’avait pas fait elle même. Et si elle l’avait fait, je ne penses pas qu’elle se serait traité de : acerbe et égoïste. Ou peut être que si, puisqu’elle a gagné un prix au bal , toujours d'après les dires de Channing. Intéressant.
    Ca l’était toujours, quand on se fondait dans le décor et qu’on commençait à écouter les gens parler. Ca donne une certaine idée de la personne qui parle, et du sujet de la discussion.
    Malheureusement avec mon trouble de l’attention, j’arrivais rarement à suivre jusqu'à la fin. Déjà je regardait les présents dans la salle, en me demandant si l’un d’eux allait me reconnaître… Avais je seulement fait partie de cette confrérie?  
    Ramenant son attention vers les deux jeune filles,  je me rendit compte, d'après l’inflexion de sa voix, que l’une posait une question à l’autre… Alors je fit semblant, que moi aussi, j’attendais la réponse.

    @Channing M. Takahashi @Diana L. Malaspina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La description peu élogieuse de l'autre garce me faisait sourire et m'énervait en même temps. C'était une vraie salope et en plus elle en était fière. C'était vraiment une fille bizarre, son comportement n'avait aucun sens. Channing me demanda alors si j'avais eu des soucis avec elle. J'avais envie d'éclater de rire mais un rire nerveux. Je venais tout juste d'arriver, j'étais là depuis une journée seulement et elle avait déjà réussi à dire que je la cherchais ou pire encore que je l'enviais. Comment une fille comme elle pouvait-elle avoir des amis ? C'était simplement impossible. Ses "amis" devaient soit profiter d'elle, soit... profiter d'elle. Je ne voyais pas d'autres solutions. "Si j'ai eu des problèmes avec elle ? Aussi fou que ça puisse paraitre elle a déjà commencé à m'inventer une vie ou je la jalouse comme une dingue ! Et je viens seulement d'arriver alors, tu imagines..." Je lançais un regard vers Jonathan, il avait l'air distrait, pensif. C'était comme s'il était ailleurs. Je m'inquiétais soudainement. Je m'approchais doucement de lui pour lui murmurer "Hey, ça va toi ? T'as l'air... perdu... Tout va bien ?"

    @Channing M. Takahashi @Jonathan T. Lynch
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum