Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bleus: Welcome to our house!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG bleus: Welcome to our house!
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ELIOTS +BIZUTS
     

    topic de groupe



    C'est la rentrée des classes ! Et oui, le retour à la réalité! À la Eliot House, c'est la journée de déménagement! On accueille les nouveaux, on refait la décoration et c'est le temps d'apprendre à se connaître et renforcir les liens qui nous unis! Également un nouveau système de chambres est mis en place, trouvez la personne idéal avec qui cohabiter parce que la Eliot House promet de déchirer cette année, c'est une promesse! Après la journée de déménagement, tout le monde dans le jardin de la Eliot House pour une petite soirée BBQ et musique d'accompagnement pour accompagner les festivités! Des ballons sont installés, des petits fours, le champagne coule à flot et oubliez pas le credo de la maison: Keep calm and Domus on.

    div>

    En résumé


    • Quoi: Moving day +BBQ de soirée
         
    • Où: Eliot House
         
    • Quand IG: 4 septembre 2016
         
    • Quand IRL: 5 septembre 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Les Eliots et les bizuts.
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans le topic de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle année débutait. Les vacances étaient terminés et le quotidien de chaque étudiant commençait doucement à se mettre en place. Les cours n’avaient pas reprit mais pour la première fois depuis bien longtemps. Je m’étais installée dans les locaux de ma confrérie. Oubliant le paisible endroit que j’avais en ville. Vivre seule ne me dérangeait pas en soit. L’appartement n’était pas un mal mais il fallait prendre une décision. Vivre seule ou en communauté. J’avais besoin de renouveau. Cette année devait être différente des autres. Elle ne devait pas être identique aux autres années. Le déménagement s’était plutôt bien passé. Ma chambre était assez grande et l’ambiance semblait plutôt bonne enfant. La soirée commençait à s’installer. Prête pour faire la fête, je descendis de ma chambre pour rejoindre le jardin ou se trouvait déjà plusieurs étudiants. Les bras autour de moi, je scrutais les environs à la recherche d’une tête connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée à la Eliot. Reprise des cours, retrouvailles au sein de la confrérie avec la fine équipe et surtout accueil des nouveaux. C'était tout un programme quoi. Et en tant qu'Eliot en campagne, parce que oui je comptais bien me présenter pour prendre les commandes de la maison, je me devais d'être là, de me faire voir, remarquer et dans le bon sens svp, de jouer de sourires et de poignées de main pour conquérir le coeur de mes potentiels électeurs. Et cette année, parmi les newbies de la EH, il n'y avait pas n'importe qui. Du joli monde : monsieur Windsor, s'il vous plait et également le duo des jumeaux belges dont mon meilleur ami, et tellement d'autres... "Faut que je te présente Abe..." fis-je en terminant de pianoter mon texto à l'attention de ce dernier. "C'est mon meilleur ami, tu vas forcément l'adorer..." soufflai-je à l'oreille d'Hippolyte, que je tenais par le bras galamment alors qu'on avançait jusqu'aux jardins de la confrérie, élégamment éclairés pour l'occasion. "Enfin tu l'aimeras pas autant que moi..." ajoutai-je, en toute fausse modestie.

    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tg bleus-welcome to our house
    feat. la familia
    Respirez-moi cette odeur....du haut de ma chambre à la Eliot House, je regardais à l'extérieur les vas et viens de tout le monde qui venait chez nous: c'était la journée du déménagement et rien me faisait plus plaisir que de voir de nouvelles courbes féminines et des gentlemans franchir le pas de la porte pour tenter d'être parmi nos rangs. Il y avait énormémement de potentiels, la Eliot House allait être dorée cette année, doré par le premier rang qu'on alalit occuper et cette année, fini les faux culs, si tu ne mérites pas ta place bah c'est la porte. Je replacais ma chambre en ordre et me préparait pour le bbq en fin de soirée, c'était la combinaison parfaite pour finir la journée. J'avais hâte de revoir la tête de gland d' @Andrew R. Windsor et de tout le monde. Je me délectais une dernière fois de mon nectar divin, ce whiskey rapporté du Summer Camp et fermait ma chambre, lieu de pêché comme de repos, à vous de voir la raison qui vous pousse à frapper à ma porte. Je me joignais aux festivités et c'était impossible à ne pas sourire à voir les gens présents. Je sortais à l'extérieur et retrouvait rapidement @Billie-Aly White , ma bizut nulle: ''dis moi pas que tu penses encore à un plan pour rester ma bizut toute l'année.''. .

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, c'est enfin officiel, je suis un futur membre de la Eliot House, c'est plus juste une envie, je suis maintenant un bizut de cette magnifique confrérie qui est bien loin d'être dans le même style que celle que je fréquentais à Princeton. Heureusement dans un sens, parce que je n'aurais plus supporter tout cela. Sortant de ma chambre après avoir rangé celle-ci, je m'aventure un peu dans la maison des bleus, que j'ai déjà visité l'année dernière... Ayant même rencontré un idiot de service, Ael, qu'il s'appelait je crois. J'epsère pas le voir ce soir d'ailleurs, une tête de con en moins ça serait génial. Déjà qu'il y a l'ancien président de la EH. Bref pas que du beau monde à mes yeux, mais première soirée alors je vais quand même me tenir à carreau. M'avançant donc sur les lieux de la soirée, je scrute du regarde pour voir s'il y a pas des têtes que je connais comme par exemple cette charmante Kalista.

    @Ael C. Raudenfeld @Tate L.Murray @Kalista S.-Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'était mise en beauté aujourd'hui, même si je l'était déjà de nature, aujourd'hui plus que d'habitude. Le début de la nouvelle année au sein des Eliots, le début d'une anarchie sans fin main dans la main en compagnie de mon petit groupuscule de toujours, la crème de la crème. Mais ce soir, c'est avec Cole que j'apparais aux yeux de tous, annonçant officiellement mon grand retour parmi eux fièrement, même si me mélanger avec les petits nouveaux ça n'était pas vraiment mon truc.. Je voulais faire un effort pour mon meilleur ami, il se devait d'être là et en tant que directrice de campagne attitrée je ne pouvais pas rater ça. La perfection incarné côte à côte, aucune rivalité, au-dessus de tous. - A.. Quoi ? Demandais-je en me penchant légèrement à son oreille sans quitter la foule des yeux. J'apercevais pas mal de nouveaux visages au sein de notre maison ce soir, j'espère qu'ils ont tous l'étoffes nécessaires pour faire partie des Eliots. Assez de ces imposteurs qui se cachent derrière notre bonne étoile. Hum.. Son meilleur ami alors.. J'avais déjà hâte de mettre un visage sur un nom, de plus il était chez nous alors que demander de mieux ? Forcément que j'allais l'apprécier. Je laisse s'échapper un léger rire, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. - Je n'aimerais personne autant que toi Wildingham.. Dis-je sur un ton presque autoritaire. C'était déjà assez dur "d'aimer" quelqu'un alors plusieurs ça risque de rapidement devenir très compliqué pour moi. - Andrew n'est pas encore arrivé ? Ça me fait plaisir de le voir chez nous, il a enfin compris que ces ratés de Winthrop ne le mènerait nulle part.. Un sourire sarcastique sur les lèvres, un haussement d'épaule et je cherchais mon ami de longue date du regard.

    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bizutage avait été tellement catastrophique que je repassais au épreuve de rattrapage. La petite nul de la Eliot House s’était moi. Six mois pour pouvoir afficher fièrement ces couleurs. J’avais été nulle et tellement prise dans mes histoires que j’en avais presque oublié mon intégrité. Tate ne l’avait d’ailleurs pas manquer. « Dis moi pas que tu penses encore à un plan pour rester ma bizut toute l’année.» surprise par ces paroles, je me retournais pour faire face à mon bizuteur. Je me mis à sourire pour ensuite me mettre à rire. « En faite, le truc que tu sais pas, c’est que je t’aime trop» dis-je en levant les yeux au ciel. « Je suis désolé... j’ai été et je serais sans doute la bizut la plus médiocre que tu connaîtras mais je suis contente de pouvoir revenir ici.» dis-je en affichant un petit sourire et prendre un petit cocktail et lui tendre. « J’ai le droit de saouler mon bizuteur ce soir ?» je me mis à rire et pris à mon tour un verre.

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui aurait cru que Sloan puisse être à ce point content de retrouver les Eliots  ? Surement pas lui. Ce Summer Camp fut catastrophique pour lui. Le retour à Cambridge signifiait la reprise des cours et paradoxalement, la fin des problèmes. La journée fut mouvementé et même s'il n'habitait pas sur le campus, le beau brun était venu donner un petit coup de main à sa confrérie. Les aider à s'installer et à prendre possession des lieux, lui permettait, à son tour de se vider l'esprit. Ne plus penser à Charline et à son lot de soucis. Il se rendait aux festivités tranquillement, prenant le temps de fumer une petite clope sur la route. Sloan arriva au barbecue, le sourire aux lèvres. Il remarqua rapidement la petite Billie parler avec son ancien bizuteur, Tate. Il s'approcha d'eux et lança un regard amusé à la blondinette. « T'es encore là toi ? Tu m'suis partout c'est pas possible. » lança-t-il sur un ton amusé. Sloan se tourna vers Tate et lui tendis sa main. « Salut vieux, tu vas bien ? » demanda-t-il, le sourire aux lèvres. Il allait passer une bonne soirée, il en était convaincu. En même temps, il comptait tout faire pour se sortir Charline de la tête.

    @Billie-Aly White @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et nous y sommes à la rentrée. Plus précisément à celle de la confrérie. Première soirée. Un peu le tract, elle l'avoue. C'est tout nouveau mais elle est loin d'être perdue, elle a quand même ses meilleurs amis, dedans. Donc aucune raison. C'est un peu plus tard quand la soirée commence déjà, qu'il y a déjà bien du monde que Nina arrive. Ouais, elle ne trouvait pas sa tenue, ceci explique bien son retard. Les vacances sont passés tellement vite que là voilà à la Eliot House ! Sans Cole comme bizut, ce qui lui fait de bonnes vacances. Oui, c'est comme une petite victoire, une petite revanche, en quelques sortes. Mais l'heure est à la fête. Et alors, c'est seulement maintenant que je vous trouve ? dit-elle d'un large sourire qui finit par être amusé, en direction de Cole et d'Hippolyte.

    @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un verre, deux verres, trois verres, dix verres. Et voilà que tu arrivais en sous-vêtements dans un endroit plutôt classe. Une bouteille à la main, ne marchant pas très droit. Tu entrais dans le lieu visitant au passage. Il y avait quelques personnes de présentes. Des personnes qui semblaient bien coincés du cul. Il ne t’en fallait pas plus pour comprendre que c’était la soirée de rentrée ou plutôt le goûter de rentrée de la soi-disant élite de cette université les eliots. Mais tout le monde savait que les meilleurs c’était les mathers en plus ça rime c’était vraiment pas pour rien. Tu pénétrais donc dans le lieu sans passer inaperçue. Évidemment, tu étais quasiment à poil, bourrée et puis tu n’étais pas la discrétion incarnée. « VOUS FAITES QUOI VOUS ENTERREZ QUELQU’UN OU QUOI ? » Non mais c’est vrai quoi. Il n’avait franchement pas l’air de s’amuser c’était même plutôt le contraire. « L’année des culs serrés à enfin commencée » Tu marchais comme tu le pouvais brandissant ta bouteille de temps à autre. Tu étais bien plus bonne que toutes ces filles réunit et dieu sait que tu n’étais pas dans ton meilleur état. Tu t’approchais d’un jeune homme (Cole) qui semblait discuter tranquille avec une jeune femme (Hippolyte). « Oulala, il est beau ce costume payé par papa, tu feras un très beau PDG comme ça j’en suis certaine. Bon, par contre le mec qui est à l’intérieur paraît bien moins brillant que le costume » Tu t’apprêtais à avancer encore d’un pas mais vu ton état tu t’emmêlais les pieds « sans faire exprès ». Ton corps partait vers l’avant, ta bouteille aussi et tout gicla sur le brunet (Cole). « Oups, même si j’avais voulu en faire exprès je ne l’aurais pas fait aussi bien que ça » Tu faisais mine de vouloir essuyer de ta main mais tu étalais plus la téquila qu’autre chose. « Au moins, tu as moins l’air d’aller à un enterrement que précédemment. Dis-toi que je t’ai aidé à passer une bonne soirée. » Tu lui souriais un peu machiavéliquement.


    @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum