Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG bleus: Welcome to our house! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG bleus: Welcome to our house!
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'entrais dans la Eliot House où avait lieu un barbecue pour accueillir les nouveaux venus et se retrouver tous ensemble. C'était une bonne idée en soit car je venais d'arriver et je ne connaissais personne ici. J'empruntais la porte afin de rejoindre le jardin où se trouvaient déjà quelques personnes. J'étais un peu perdue, je l'avoue. Mais pas question de le montrer. J'étais bien déterminée à faire ma plus belle impression. Robe et talons de haute couture, maquillage parfait et parfum envoutant, j'avais tout prévu pour qu'on se souvienne de moi à cette soirée. Je remarquais mon bizuteur accompagnée d'une bizut. Il semblait se passer pas mal de truc entre eux. Mais peu importe. Je lui fis un signe de loin. Pas la peine de faire la lèche botte comme cette fille ce soir. De toute façon, Cole était un mec pitoyablement odieux et ne valait pas la peine que je me batte pour lui. D'ailleurs, une fille venait de renverser son verre sur lui et il valait mieux que je m'éloigne si je ne voulais pas éclater de rire devant lui. Je préférais donc passer mon chemin pour aller chercher un verre quand je vit Tate, le président actuel de la Eliot House. Je décidais d'aller lui parler même s'il était accompagné lui aussi. Lui, au moins, il en valait la peine. Je m'approchais de lui et du petit groupe qui se formait autour: "Salut, moi c'est Diana, je suis nouvelle et j'avoue... un peu perdue... et toi, tu es ?" Oui je savais déjà tout de lui mais s'il fallait jouer les files innocentes pour séduire alors, pourquoi pas ?

    @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais déja fait partie de l’Eliot House. Il y a 6 ans j’avais fait partie de cette confrérie, avait passé les épreuves de Bizutage, et était devenu un membre à part entière. Ou du moins c’est ce que ma mère m’avait raconté, à mon réveil. Puisque après un coma de 3 ans, l'esprit à tendance à s’embrouiller, et le mien s’est complètement détraqué.  Je ne me rappelais pas des deux années passé à l’Eliot House… Ni à Harvard. Et tout ce que je savais, c’était ma mère qui me l’avait raconté… autant dire qu’elle ne savait pas grand chose. Elle m’avait parlé de ma confrérie en me donnant la montre que je suis entrain de mettre, dernière touche à une préparation qui avait pris toute l'après midi. Parce que oui! Je ne savais PAS quoi me mettre… Et pire qu’une fille avant un rencard j’avais passé l'après midi à essayer un peu toute ma garde robe. Pendant l’un de mes essayages je m'étais retrouvé avec un polo, une veste de costume et un short bleu… J’ai alors, aussitôt opté pour la sécurité d’une tenue que mère m’avait acheté pendant l'été… ouai fils à maman, mais attendez que je me remette à jour, niveau mode.
    Je fis mon entré une bouteille d’alcool dans chaque main, Tequilla et Vodka, pour garnir leurs table à liqueur. Une sorte d’offrande pour faire bonne figure. Une bonne figure qui ne dura pas, puisque, l’empoté que j’étais, se fit éclabousser par une … fille en bikini, qui avait trébuché, et réaction en chaîne oblige: je trébuche moi même bousculant un gentil jeune homme qui n’a rien fait et qui me tournais le dos. (@Sloan Bushnell)
    “Oh pardon excusez moi … je suis désolé” avait je dit. Deux ou trois fois à l'affile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’évoquais mon meilleur ami auprès d’Hippolyte, lui promettant des présentations qui lui plairaient et cette dernière évoqua un autre nom princier : Andrew. « Il va enfin découvrir sa vraie maison. » rigolai-je quand elle fit remarquer qu’il avait enfin fait le bon choix en quittant les rouges. J’aperçus Tate, le meilleur ami de Drew justement mais je n’eus le temps que de lui adresser un signe de la main que déjà on nous rejoignait. « Nina ! » fis-je à l’intention de la jolie brune en venant lui faire la bise avant de souffler : « J’ai ouïe dire que tu avais spécifiquement refusé que je m’occupe de ton bizutage, c’est vrai ça ? Il va donc falloir encore qu’on se lance dans un nouveau jeu pour que je puisse obtenir tes faveurs à nouveau ? » plaisantai-je avec amusement. Un amusement qui ne dura pas, puisque une voix criarde et alcoolisée me fit tourner la tête. « C’est quoi ce déchet ? » fis-je à mes deux meilleures amies avec un air dégoûté en voyant une demoiselle dans un état d’ébriété avancé (Grace) s’approcher de nous. « C’est la nouvelle copine de Tat… » Pas le temps de finir ma moquerie que la bougre avait renversé sa bouteille sur mon costume hors de prix, s’excusant vaguement en laissant traîner ses sales pattes sur moi sous prétexte de m’essuyer. Mon sang ne fit qu’un tour. Mes doigts encerclèrent ses poignets pour stopper son geste, mâchoire serrée, et je la repoussais sans ménagement : « Me touche pas sale pocharde ! » Depuis quand on laissait entrer ce genre de viande saoule ici, chez nous, à la Eliot House ? « Tu vas retrouver le chemin de la sortie ou t’es trop bourrée pour ça ? Parce que si c’est moi qui t’y conduis, je ne vais pas être doux je te préviens. » menaçai-je alors, le regard sombre.


    @Tate L.Murray @N. Hippolyte Dunford @Grace St-James @Nina Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesce rapidement à la remarque de Cole, l'arrivé d'Andrew chez les bleus, je ne pouvais pas rêver mieux. J'étais quand même déçue de ne pas y voir Antwan.. Il avait décidé de quitter la maison il y a peu et ça me fait un pincement au cœur, c'est ici même que je l'avais retrouvé après deux ans. Je me retourne rapidement quand Cole crie le prénom de Nina et je laisse paraître un grand sourire à mes lèvres à la vue de ma meilleure amie. - Heeey ! Tu es magnifique comme toujours.. Lui soufflais-je avant que Cole prenne la parole pour se plaindre du fait que Nina n'en voulait pas en tant que bizuteur. Je pouffe un petit rire en écoutant ses jérémiades quand mon regard se pose sur une brune au regard insistant sur nous. (Dana). Inconnue au bataillon mais elle fait un signe rapide à Cole, je lui lance un regard noir avant de la voir se diriger vers Tate. Je note, elle, c'est certain, elle fera partie de ma blacklist. Et mon attention se reporte sur une blonde, (Grace) déambulant en sous vêtement avec une bouteille à la main ivre morte, une pathétique et lamentable Mather, reconnaissable à vue d'œil. Je la dévisage faire son cinéma jusqu'à ce qu'elle s'approche de mon meilleur ami et lui renverse malencontreusement ou pas son alcool bon marché dessus. Mes yeux s'écarquillent, elle n'avait pas osé ? - Mais.. Je n'ai pas le temps de réagir que Cole réplique avec fureur alors qu'elle vient de ruiner sa tenue. - Vient, on va arranger ça ! Lançais-je à mon meilleur ami en le prenant vers le bras pour partir en direction des wc histoire de limiter les dégâts. Passant à côté de la blonde en question, je me stoppe net et lâche le bras de Cole pour attraper une bouteille ouverte sur la table dédiée au buffet. - Hey, la clocharde ? J'attends qu'elle se retourne avant de lui renverser tout le contenu de la bouteille sur le dessus de sa tête de pouilleuse. - Sourit, c'est la première et dernière fois de ta vie que tu pourras prendre une douche aussi chère ! Dis-je sur un ton sarcastique, un sourire arrogant au bout des lèvres en laissant tomber la bouteille au sol. On ne touche pas à Cole sans en subir les conséquences. - Tu avais les cheveux bien gras, remercie-moi. Finis-je par dire en lui tournant le dos pour emmener mon meilleur ami loin de la foule et lui redonner un semblant de bonne image et de bonne odeur que la bière premier prix qu'elle vient de renverser.

    @Nina Bishop @Grace St-James @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg bleus-welcome to our house
    feat. la familia
    Il ne manquait absolument rien, il y avait de l'alcool qui coulait à flot, de la musique d'ambiance, un BBQ typiquement américain mais avec une touche de luxe, quand on vient à la Eliot House, on accepte pas que les gens s'habillent en vulgaire campagnards, on avait des standards quand même. Je m'occupais du bon fonctionnement de la maison en attendant le résultat des élections alors je voulais m'assurer que je partirais en remettant le pouvoir dans les mains de quelqu'un de confiance et qui saura se montrer aussi impérial que j'aurais pu l'être. Avant de parler affaire, c'était le temps d'avoir le coeur à la fête. J'étais content de retrouver encore une fois Billie, je riais: ''Haha, je le savais ma belle! Notre histoire doit avancer quand même.''. Je hochais la tête négativement, elle avait pas réussi à battre Caesar, qui restait encore le pire à ce jour. ''Tu es pas la pire Billie, Caesar reste le plus lourdeau bizut que j'ai eu. Oh oui que tu as le droit! Je te passe membre dès que j'ai la gueule de bois, tu auras accompli ta mission.''. Je trouvais que c'était un bon compromis après tout non? Je prenais le verre à cocktail qu'elle me tendait pour qu'on trinque à la nouvelle année. J'étais content de voir que mon ancien bizut allait bien, je serrais la main de Sloan: ''Hey Sloan, ouais sa va et toi amigo?''. Il était bien la preuve que c'était bien possible de réussir un bizutage sous mon aile. Moi qui tentait d'avoir une conversation normal avec des gens dignes voilà qu'il fallait que la pute pute de la Mather House, @Grace St-James débarquait, elle avait échappé à la sécurité celle la. Elle venait pas d'avoir un gamin elle? Je n'avais pas le temps d'aller voir ce qui se passait que je faisais la connaissance d'une petite nouvelle, trop jolie la brune @Diana L. Malaspina : ''Enchanté Diana, je suis Tate. Bienvenue à la Eliot House, la crème de cette université.''. Je voyais Cole et Hippolyte aller faire Grace, cela ne pouvait être que divertissant. Je m'excusais auprès de mon petit groupe: ''Allons voir ce qui se passe, comme on doit vous l'enseigner: les Mathers ont les vire d'ici.''. Je leur serrais la main et j'allais rejoindre deux de mes eliots préférés @Cole S.-Wildingham et @N. Hippolyte Dunford . Je m'approchais en tapant dans les mains en voyant la bouillante Hippo lui donner une première correction après que Grace se soit pris à Cole. Je rais et continuait d'applaudir: ''Du grand art Grace, je suis sûr que ton gamin serait fière de sa maman, dommage qu'il soit simplement une erreur de parcours parce que tu voulais démontré la classe des mathers, la classe des trottoirs oui.''. Je lançais un regard rempli de fierté à Hippolyte: ''Tu m'as manqué toi. Rebienvenue à la maison ma jolie.''. Je donnais une tape sur l'épaule de Cole: ''Tu auras deux mois fantastiques avec elle, tu peux finir le travail?''.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que ton show commençait tu étais sûre de toi. Mais c’est qu’il avait du répondant ces eliots. La fameux jeune homme (Cole) sur qui tu venais de renverser ta bouteille, t’avait saisit fortement les poignets pour te repousser. Franchement, il avait de la chance que tu ne sois pas très lucide, car tout saisi aurait pu lui coûter cher mais cela va se payer dans le futur. La vengeance est un plat qui se mange glacial. Pour couronner le tout et te faire ridiculiser encore plus. La jeune femme à côté du jeune homme (Hippolyte) venait te renverser le contenu d’une bouteille sur la tête. Pendant quelques secondes tu détestais Sage au plus profond de toi-même mais il fallait que tu finisses le travail proprement et franchement c’était du pain béni pour toi vu que Tate arrivait dans la conversation, te félicitant. Tu le regardais venir en souriant en coin. Il blablatait ensuite sur ton fils qui était pour lui une erreur de parcours. Tu t’approchais de lui passant ta main sur son entrejambe. Tu approchais tes lèvres de son oreille. « Arrête tu rêverais de pouvoir avoir une partie de jambe en l’air avec moi » Tu te frottais quelque peu à lui avant de lui arracher un baiser dont il risquait de se rappeler. Sauf que mélange d’alcool et puis à force de sauter partout ton estomac se retournait de plus en plus. Alors que tu détachais tes lèvres de celle de Tate, tu venais à te pencher en avant pour dégobiller sur les chaussures du eliot. De toute façon, elles sont bien plus belles comme ça. Tu relevais ensuite ton visage après avoir nettoyer les commissures de tes lèvres à l’aide de tes doigts. Tu regardais Tate droit dans les yeux avant de lui flanquer une bonne droite. « Et ça c’est pour mon fils ! » Tu tournais les talons afin de sortir de la pièce. Tu avais assez vue d’Eliot pour la soirée voir même pour le mois ou l’année. Et puis, il fallait toujours se retirer lorsque l’on était au sommet de son art. Mais tu avais oubliée une chose plutôt importante. « AH J’AI UN PETIT MESSAGE A VOUS FAIRE PASSER… » Tu faisais face à tout les eliots et pointant ton majeur le plus haut possible, tu criais ces mots. « SAGE VOUS EMMERDES BIEN PROFONDEMENT BANDE D’ABRUTI ! » Sur ce bon vent. Tu t’éclipsais de la soirée afin de rentrer tranquillement chez toi.


    @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Epuisé, c’était dans cet état que le Prince se trouvait alors qu’il se rendait en Bentley jusqu’à la résidence de l’Eliot House où se déroulerait le fameux barbecue de bienvenue pour les nouveaux arrivants, ainsi que les retrouvailles des anciens. Confortablement installé dans la banquette en cuir de la voiture, Andrew ressentait tout de même un léger pincement au cœur parce qu’il ne se rendrait plus à la Winthrop House… Confrérie dont il avait été un fier et excellent vice-président… Peut-être n’aurait-il jamais du quitter la vice-présidence mais il avait été bien trop occupé à l’époque et maintenant il avait sûrement fait le choix le plus judicieux qui soit : la Maison était entre de bonnes mains maintenant, de plus les Anciens de la WH n’étaient plus là ! En gros il ne restait plus que Royce en vrai Winthrop de la Génération Dorée ! Fin bref, vêtu d’un beau smoking noir avec un nœud papillon, il sortait du véhicule et il s’avançait jusqu’aux jardins de l’Eliot House qui étaient déjà plein de monde. Il semblait y avoir une certaine agitation à l’heure actuelle mais il ne voyait pas de quoi ou encore de qui il s’agissait alors il se mit à la recherche de son meilleur ami Tate. Il ne mit guère longtemps avant de retrouver celui-ci, le visage légèrement tuméfié comme s’il venait de se prendre un pain dans la figure. Il y avait également Cole et la grande revenante Hippo. « Eh bien, quelque chose me dit que vous avez eu droit à une visite surprise. Ai-je tort ? » demanda-t-il d’une voix posée tout en leur adressant un semblant de regard étonné.

    @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais encore là à essayer de reprendre mon équilibre, quand, tout se passa très vite. La fille en Bikini … heu sous vêtements… se fit asperger par l’autre fille qui lui faisait face. Class. Je ne compris pas si c’était du bizutage ou une vrai bagarre d'esprits embrumés. Regardant ma montre je me rendis compte qu’il était, beaucoup trop tôt pour être imbibé. Mais peut être, était ce normal à l’Eliot House ?
    Je n’avais pas assez d’expérience pour répondre à cette question, et toujours les bouteilles à la main, je suivais l’altercation avec un mec qui lui tint les bras et un autre qui lui fit une leçon de morale sur sa maternité. Elle n’en prit apparemment pas ombrage, préférant … embrasser le mec en question? Euuh ouais. J’étais vraiment à une soirée de confrérie…
    Elle avait fini son embrassade par ce qui arrivait à chaque personne qui abuse de l’alcool, à savoir dégueuler sur des chaussures cirée. Waw ! Je failli applaudir et crier “Rideau” tellement sa prestation de cliché était convaincante. Seul inconvénient, j’avais des bouteilles dans les mains et je ne savais toujours pas ou les mettre.
    D’un rapide coup d’oeil dans la salle je remarquais une table avec plein de mets et me dirigeais pour y déposer mon fardeau. Ca commençait bien.
    Je ne connaissais personne, et je devrais peut être me présenter… à un certain moment.
    Vas y Jona’ un sers toi un verre de Coca, et fonce !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, elle arrive à cette soirée, qu'elle appréhende un peu. C'est tout nouveau pour elle et elle espère s'intégrer. Mais elle ne veut pas s'inquiéter sur ce point, elle sera elle-même et... ouais, ça peut marcher. Rapidement, elle trouve du regard Cole et Hippolyte, deux de ses meilleurs amis. Un repère lors de cette soirée. Pour ce début à la Eliot House. Les murmures de Cole ont le don de la faire sourire. Mais on ne peut rien te cacher.. dit-elle d'un sourire en coin avant de reprendre. Qui sait, peut être que je gagnerai, cette fois ? Oh mais si ça se passe encore une fois, elle compte bien réussir et là, ça sera une véritable revanche. Elle se tourne ensuite vers Hippolyte. La grande Hippo, l'est encore plus.. dit-elle d'un petit clin d’œil. Non mais ouais, sa meilleure amie est canon, faut l'avouer. Tout le monde fut interrompu et en particulier, Cole par une jeune fille (Grace), oh les ennuis commencent. D'ailleurs, pourquoi ce soir ? Sérieusement, c'est comme une soirée d'intégration, avec une ambiance sympathique, pourquoi les gens sont obligés de venir ternir la soirée ? Nina ouvrit grand la bouche quand cette inconnue verse le contenu de sa bouteille sur le costume de Cole. Non mais ça va pas ! laisse-t-elle échapper. Une Mather ? Et bien, Nina, tu as en live, ce qu'est cette guerre entre ces deux confréries. Hippolyte finit par se venger et face à cette scène, Nina ne peut s'empêcher de rire. Tate, son nouveau bizuteur mais avec un passé en commun décide de s'en mêler. Des histoires anciennes qu'elle ne comprend pas. Ouais, elle a encore tant de choses à savoir sur ces maisons.

    @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de chance ma belle, tu ne m’attaques pas au bon endroit. Entouré de toute une armée de bleus, même si la maladresse de Grace et son état déplorable avaient eu le don de faire monter ma colère en un claquement de doigts, le fait de voir mes amis s’empresser de casser la demoiselle, Tate l’attaquant sur sa vie perso puisqu’il devait la connaître. Un sourire amusé étira mes lèvres et c’est mon rire franc qui résonna lorsqu’Hippolyte se chargea à son tour de refroidir la demoiselle. La farouche mather ne se laissa néanmoins pas faire, frappant Tate avant de se diriger vers la sortie. « Cette fille est complètement tarée. » soufflai-je alors qu’elle hurlait une dernière chose à notre attention : Sage nous emmerde. Sage. Ce prénom que je connaissais que trop bien. L’ancienne meilleure amie de Kyla. Une pote de ce cher Wade. La chef d’équipe d’Abe, que j’avais d’ailleurs missionné de jouer les fayots auprès d’elle, pressentant que le chemin de cette mather et le mien se recroiseraient plus d’une fois cette année. L’attaque de Grace ne faisait que le confirmer. « Ca va ? » m’inquiétai-je en m’approchant de Tate. « Je sais que tu les aimes violente mais là t’es servi… » le taquinai-je en m’assurant que l’ivrogne de service ne l’avait pas blessé. Profitant de la question de Drew qui venait d’arriver, j’acquiesçai : « Tu as vu juste. » Et comme un petit bizut nous regardait un peu surpris probablement de cette scène soudaine (Jonathan), je saisis l’occasion pour jouer les grands manitous en entonnant : « C’est ça d’être la meilleure confrérie du campus, ça attire les jalousies… » Je me raclais ensuite la gorge, pour reprendre d’une voix forte et à l’attention de tous les eliots présents : « Je pense que c’est assez clair que nos locaux ne sont définitivement pas assez sécurisés. J’en profite pour vous assurer que si vous avez l’audace et l’intelligence de nous élire, Tate et moi, à votre tête, nous règlerons ce problème en fermant l’accès à notre bâtiment ainsi qu’à nos jardins pour toute personne extérieure à la confrérie. » Les mecs, ils font campagne en pleine soirée, tout va bien. Sourire victorieux aux lèvres, à présent que l’indésirable avait disparu, je suivis ensuite ma meilleure amie jusqu’aux sanitaires puisqu’elle promettait de s’occuper de mon costard. « Avoue que ça t’arrange, ça te donne un prétexte pour m’attirer ici et me retirer mes vêtements… » lui soufflai-je alors malicieusement.


    @Tate L.Murray @Jonathan T. Lynch @Andrew R. Windsor @Grace St-James @N. Hippolyte Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum