Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
    Page 34 sur 54 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs PTDRRRRRRRR on me l'avait jamais faite celle-là LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 1881463262 Elle aurait très bien pu visiter Londre, elle est née à hampshire grande bretagne donc LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:35:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha, en même temps avec Mila sexy tu t'attendais à quoi comme proposition ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 2474380249
    J'ai une petite idée, si j'puis m'permettre : ils se sont croisés à Londres pendant un court séjour de Lucky. Rencontre un soir dans un bar, suite classique, ils rentrent ensemble, ils couchent ensemble et le lendemain ... Lucky a disparu. Alix ne connait pas son prénom (ou croit qu'elle s'appelle Suzy ou que sais-je, Lucky lui aurait donné un faux prénom quoi). Il est vraiment dégouté parce que d'habitude, c'est lui qui fait ce coup là aux filles, il se sent humilié. Sans l'avouer, il cherche un peu Lucky dans Londres le jour suivant. Il réussit à la recroiser, va la voir l'air de rien, comme s'il n'était pas "blessé" par la situation : "Salut Casper', et des petites vannes de merde. C'est moins facile que l'premier soir, ils jouent un peu, elle l'envoie chier, lui veut prendre sa revanche, bam. Ils recouchent ensemble mais chez Lucky cette fois, du moins, à son hôtel. Et là, c'est Alix qui s'barre quand elle dort, en faisant bien exprès pour se venger. Le lendemain, Alix revient pour la narguer à l'hôtel de Lucky, il la croise dans le hall avec un très grand sourire, "Un partout; balle au centre". Combat de coq un peu, entre drague et vanne, l'ambiguïté assumée. Puis l'soir ils décident quand même de boire une bière dans un bar. Au final, ils se chauffent (avec toute cette tension c'est normal hein LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 166564858), sauf qu'aucun des deux ne veut lâcher du lest, Alix ne veut pas la ramener chez lui parce qu'il sait très bien qu'elle va faire exprès de se barrer et vis versa. Ils finissent par coucher ensemble dans une ruelle à côté du bar. Puis chacun rentre chez soi, et ils ne se revoient pas. Avant de se recroiser à Harvard 6 ans après.
    Puis le reste, on verra pour l'évolution LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 2474380249
    Qu'en dis tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:44:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs mdrrrrrrr mais il est chelou ce mec, je sens qu'on va bien rire LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 1881463262 je suis tout à fait partante pour ce lien intéressant LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 3997999705 J'ai rien à rajouter, c'est parfait LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:51:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est chelou mais il est sympa LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 2474380249
    On s'ouvre un rp quand tu veux, quand t'es dispo :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 4:38:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs j'avoue il a l'air drôle aussi :giggle:
    Et bien je suis dispo là alors c'est quand tu veux LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 11:15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'est parti ! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 12:36:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 9:52:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Désolé du gros retard LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 927261665 une petite envie particulière ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 22:18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry pas particulièrement non, mais quand j'ai vu Kunis j'ai accouru de plus ta Lucky a l'air pas mal intéressante alors je viens réclamer un lien hanwii LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 2:20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne boooon j'ai plus Mila, mais j'espère que miss Hadid te fera accourir autant LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 1881463262 sinon déjà on part sur du positif ? Négatif ? Mitigé ? Ta Asra a l'air tout aussi intéressante LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 34 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 54 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum