Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
    Page 1 sur 54 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky Elsa Burberry

    Felicity
    Jones
    Fiche d'identité
    Nom BurberryPrénom(s) Lucky ElsaÂge 22ansDate de naissance 23/07/94Lieu de naissance Hampshire (Grande Bretagne)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures MusiqueÉtudes mineures langues et poésie et danseJob ex-mannequine chez Burberry, actuellement prof de musique à domicileGroupe Mather


    Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.
    Et sinon Lucky a aussi des défauts et des qualités comme tout le monde. Elle a le sens de l'humour ◇ mystérieuse ◇ tranquille ◇ rayonnante ◇ intéressante ◇ attirante ◇ innovatrice ◇ originale ◇ souple ◇ taquine ◇ égoïste qu'en amour ◇ différente ◇ vicieuse ◇ énergique ◇ allumeuse ◇ têtu ◇ curieuse  ◇ redoutable ◇ obstinée ◇ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ◇ impulsive ◇ femme-enfant

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous mes choux LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux avec la nouvelle LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 3997999705 Elles sont pas mal différente donc des meilleures amies, ça serais sûrement pas possible LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmin E. Davis je me suis dis ça aussi, du coup moi aussi je veux un news lien with you LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 3850463188 une idée ? Une envie particulière ? Elles sont différentes, mais elles peuvent peut-être s'entendre, par exemple Lucky pourrait vouloir la rendre plus bad girl la Jazmin en l'entraînant à des soirées de ouf, en la poussant à draguer etc... LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux du positif ! Et l'idée me plait grave LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 2727399354 Elle est assez calme donc j'imagine trop Lucky comme une vague dans sa vie pour faire en sorte qu'elle ne soit plus cette fille si calme, l'emmener dans des endroits qu'elle n'irait jamais, faire en sorte qu'elle change un peu son comportement voir sa façon vestimentaires. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmin E. Davis on y va pour ce lien alors hanwii je t'ai ajouté d'ailleurs LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 1001568715 et il nous faudra un rp à l'occasion LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te rajoute bientôt ! Et j'suis partante si tu es libre LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Davis tu as une idée de contexte pour le sujet ? Ou bien je le fais à ma guise ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, j'ai pas d'idée donc je te le laisse faire à ta guise LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 54 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum