Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Walk



    ✧ Parc Churchill. ✧TG


    Deux enfants insolents. L’insolence, la malice, on l’a déjà prouvé plus d’une fois. On ne se lasse pas de nos coups bas, de notre impertinence, de notre envie d’emmerder le monde. Et l’enfance, on l’a là. Elle s’exprime toujours sans qu’on ne la voie arriver. Quand on rêve, quand on imagine, quand on croit dur comme fer à notre avenir ensemble. Je me sens enfant quand je suis avec elle, je retrouve le pétillant de l’innocence et l’envie de ne plus rien prendre au sérieux, parce que rien n’est grave, rien n’a d’importance en dehors de ses jolis yeux. Je lui offre une cigarette et range mon paquet dans la poche, riant quand elle me remercie pour le laid cadeau que je lui offre (Wade) : « Et celui-ci, tu peux même le casser si ça te chante », sourire narquois, haussement de sourcil, avant de replonger mon visage dans l’horizon, à côté d’elle. Tendant mes jambes, appuyé derrière sur me main droite tandis que je fume de la gauche : « Je lui ai pissé sur les jambes à la Mather Party ». Une fraction de seconde de silence, parce que ouai c’est complètement puéril. Et je suis extrêmement puéril dans mes actions de toute façon : « Je n’aime vraiment pas sa gueule », j’esquisse un rire avant de rabattre mes jambes, de passer mes bras autour de mes genoux. Et je souris quand elle me dit de considérer que c’est fait, tendrement. J’en viens alors à la faire parler d’elle. Moi qui me fiche de la vie des autres d’ordinaires, par simple flemme et parce que je les trouve de toute façon dénuées de sens et d’intérêt, je veux m’impliquer dans celle de Gabrielle. Je veux être au courant de tout et exploser la gueule de tous les connards qui osent penser pouvoir la blesser. Je l’écoute avec attention avant de tourner la tête vers elle, la tête légèrement reposée sur mes genoux : « Pour commencer, enlèves toi cette idée de la tête. Personne ne saccagera rien, ni de l’intérieur, ni de l’extérieur, parce que moi, je ne laisserais pas faire. Et je ne te laisserais jamais tomber. Même quand on sera vieux, je t’aimerais encore, et même plus fort ». Je relève ma tête, tire une latte et reprends : « Si tu le sens capable d’avoir un tel impact sur toi c’est peut-être qu’il est spécial, qu’il en vaut la peine … ». Et je jette un coup d’œil furtif à Sage avant de remettre mes idées en place : « Je crois qu’il ne faut pas se débattre quand ça nous tombe dessus. C’est comme des sables mouvants. Plus on se débat, plus on s’enfonce. Je crois qu’il faut se raccrocher à l’idée qu’on est plus fort que les autres, et que nous on n’a pas peur de prendre des risques … ». Mensonge. Je suis toujours très fort pour prodiguer des conseils que je ne suis pas capable de suivre. Et je caresse sa joue de l’index avant de reprendre : « Il s’appelle comment ? »

    @Gabrielle.L Ferguson @Wade B. Forbes (i'm watching youuuuuu :loukas: )




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit étoilée
    feat All

    J'avais un peu la tête dans  les étoiles. Le summer camp allait être plus mouvementé que je le pensais. J'avais besoin d'un peu de calme. Le bus m'avait permis de dormir en écoutant la musique, ou de faire semblant de dormir. Je ne voulais pas être dérangée, je voulais rester un peu dans ma bulle, seule à réfléchir à tout ce qui se passe en ce moment. J'ai suivi le groupe, sans faire attention aux étudiants autour de moi, ni à leurs voix qui me donnent mal à la tête. J'ai besoin de calme. Je relève la tête doucement pour regarder le ciel et remarque une jolie tête brune  un peu plus loin. Le sourire se dessine sur mon visage et je m'approche d'elle (Ananas). « Bonsoir ma poupée. » Sans qu'elle est le temps de réagir, je la serre dans mes bras.

    @Anastasiya Kovalenka

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en voyant Sage aussi contente, c'était mon rayon de soeil cette fille sérieux. C'est mal d'être aussi curieuse, si tu savais ce que je fais de toute mes nuits dis-je en faisant le mec, plein de sous entendus... complètement faux évidemment ah ah. Depuis que j'étais avec Briony, je faisais partie des mecs "rangés". Ça faisait neuf mois qu'on était ensemble bordel. J'avais jamais été aussi longtemps avec une fille. Donc ouais, j'étais clairement en train de raconter n'importe quoi. T'as raison, je vais pas dévergonder encore un peu plus une future mariée.. dis-je avec un sourire en coin. Ca t'irait bien en plus le look à la garçonne. Mais j'suis pas sûre que la réciproque soit vraie dis-je à Sage l'air amusé, m'imaginant mal me travestir. Sage vient se blottir contre moi et du coin de l'oeil, je vois bien qu'elle jette des regards à l'autre enfoiré (Noah). Qui lui même me jette des regards régulier en parlant à la meuf qui est à côté de lui. Qu'est-ce qu'il veut lui ? lançai-je malgré moi, un peu tendu, dévisageant d'Eliot sans me cacher. Qu'il cherche pas la merde, parce qu'il allait la trouver. Depuis ce que m'avait raconté Sage, j'avais encore plus envie de lui éclater la tronche qu'avant.

    @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter @Noah Arjen d'Aremberg J'ai vu :loukas: Et les yeuuuuuux dans les yeuuuuuux TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 7 1116103942 TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une randonnée de nuit, quoi de plus romantique ?! J'aurais vraiment aimé la faire avec ma moitié. Seulement voilà, ma moitié se trouvait dans un endroit non-identifié. Mais plutôt que de me priver du plaisir de faire cette escapade, je m'y étais rendue seule, persuadée de retrouver sur place des têtes familières. A peine descendue, commençant à regarder le ciel, je me retrouvai, sans trop comprendre, dans les bras de ma soeur de coeur, Ellana. Je lui rendis son étreinte en affichant un large sourire.

      -Ma bichette ! Ca me fait trop plaisir de te voir ! Comment tu vas ?


    @Ellana Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas que Wade était déjà dans le coin mais bon je ne lui en voulais pas parce qu'il restait avec Briony et son gros ventre. J'avais vraiment hâte que ce petit bout de chou voit le jour mais en attendant il est vrai que j'étais plus rassurée de savoir Wade près d'elle. Bri elle a un sale caractère de base c'est d'ailleurs pour ça qu'on se supporte. J'imagine même pas comment elle doit être maintenant. En tout cas j'espère que ça va et qu'elle en finira vite histoire qu'elle puisse enfin se reposer et être heureuse aussi avec sa nouvelle elle petite famille. Y a Noah qui arrête pas de regarder Sage. Sujet a part ! Et je crois pas que ça plaise à Wade. Je soupire malgré moi avant de rouler des yeux. Ça serait vraiment cool que vous gardiez tous vos hormones pour autre chose cet été. Sérieux ça part en couilles à chaque fois laisse tomber. Il est con ce type genre irrécupérable !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Balade sous les étoiles
    8 juillet
    Tandis que Lyra et Landry parlent appareil photo, je tâche pour ma part de ne pas trop penser aux raisons qui me poussent à m'y intéresser moi aussi. Peut-être le devrais-je ? Cela me permettrait de comprendre une autre partie de ce passé dont je ne me rappelais rien.
    Noah quant à lui me faisait une proposition des plus amusantes. Envie de m'éclipser ? Apparemment nous étions tous les deux friands de fuir les festivités avant l'heure pour se retrouver. Tout comme nous l'avions fait lors du bal et auparavant... Un sourire en coin je hoche la tête et le laisse s'éclipser sans vraiment comprendre pourquoi. Il semble avoir vu un fantôme. Je suis son regard sans trouver de réponse à sa fuite. Roman et Oksanna discutaient toujours tous les deux. Peut-être passerais-je les voir tout à l'heure...
    Je choisis plutôt à défaut de retenir Noah de rejoindre [b]Lyra, Landry et Camillo. En avançant vers eux, je croisais le regard de Darwin que j'avais croisé à la fête précédente. Salut vous trois ! lançais-je ensuite en souriant à ma coéquipière.



    CODE BY RESSAPANDA.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Pourquoi ne pas la laisser se démerder après tout ? Qu'est-ce que ça aurait changé à ma vie ? J'aurais pas plus mal dormi ce soir, c'est pas mes problèmes après tout. Un élan de gentillesse, de bonté, un mélange des deux, j'avais décidé de ne pas la laisser dans son coin, de ne pas la laisser se débrouiller seule, l'aider à sortir de cette situation, prétextant un pari stupide. Pour le coup, ça avait l'air de marcher, j'avais l'air d'avoir réussis mon mensonge. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais, ça a l'air de fonctionner... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avoue, j'étais reconnaissante qu'Alek me vienne en aide pour le coup. Je voulais profiter du moment tranquillement, avoir la tête dans les étoiles et Zoya m'avait clairement pris de court en me proposant de la bière. Je n'avais pas pensé une seule seconde que quelqu'un allait être autant approvisionné pour ce genre de randonnée nocturne. Alors ouais, Alek était arrivé au bon moment pour me tirer d'affaire en prétextant un pari. Je riais en écoutant les propos du jeune homme et je le regardant afin de pouvoir répondre, un sourire en coin sur les lèvres ; « Je pourrais te surprendre Alek ! ». J'étais certaine que j'allais réussir à tenir sans problème. Ma grossesse m'était précieuse. Finalement, Zoya s'éclipsa plus loin (?) et je vins donner un coup de coude au quincy « merci pour le coup de main » lui chuchotais-je simplement. Ça ne servait à rien d'en dire plus, il allait comprendre.

    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Et au final, ça avait fonctionné. Zoya avait l'air de nous avoir cru, et, vu les antécédents au niveau de l'alcool d'Alaska, c'était tout à fait normal je pense. Pour ce soir, c'était passé, mais, les fois d'après hein ? Comment elle va faire ? Comment elle va s'en sortir ? J'serais pas toujours là pour inventer un mensonge, je ne serais pas toujours là pour lui sauver la peau à quelques secondes près de se faire griller. Et puis, avec le temps, tout ça, ça va grossir, est-ce qu'elle va le cacher jusqu'à la fin ? Est-ce qu'elle sait au moins ce qu'elle a prévu de faire ? "Derien, mais... ça va être de plus en plus chaud à cacher, tu le sais ?" Les premiers mois, elle pourra dire qu'elle a pris un peu de ventre, qu'elle a trop manger, mais ça va pas tout le temps marcher... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette balade allait devenir déprimante si je restais comme ça. Non sérieux, je n'étais pas venue la pour déprimer quand même. C'est censé être une belle balade, un moyen de voir des gens, pas de déprimer dans mon coin car mon frère est parti. Enfin bon, je dois avoir un petit ange au dessus de moi car une personne me heurte, comme par hasard. Heureusement je ne me fais pas mal, sinon ça aurait été le clou de la soirée. Mais.. je connais ce visage ! « Il n'y a pas de soucis » dis-je simplement. « Hm.. Ariana c'est ça ? » Nous faisons parti de la même équipe au SC et nous nous sommes rencontrés à la soirée des mojitongs. Une fille bien sympathique.

    @Cecilia Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum