Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je marchais tranquillement quand @Zoya Thomspers se mit dans mon dos pour me proposer de la bière à mon oreille. Heureusement qu'elle ne pouvait pas voir ma tête à ce moment. Comment j'allais faire encore ? Je n'en pouvais plus de devoir dire "non merci" sans pouvoir expliquer le pourquoi. Quand je disais que j'avais une réputation d'alcoolique aussi... Mais, mon sauveur @Alek E. Lewis-Kennedy arriva au même moment et je devais dire, quelle surprise ! Je crois que je pourrais devenir son esclave pendant un mois pour m'avoir aidé de la sorte. Je le regardais d'un air surpris avant de lui faire un sourire. « J'aurais bien besoin de cet argent, mais un pari est un pari ! » dis-je à Zoya en lui faisant une mine désolée. « Mais je t'assure que l’abstinence est difficile, surtout quand tu as une réputation comme la mienne ! » m'exclamais-je en haussant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris à Oksanna. Le problème c'est que tu en referas surement encore. C'est devenu ton quotidien, tu as l'habitude maintenant même si ce n'est franchement pas agréable. Tu sais qu'elle sera toujours là pour toi, elle te l'a prouvée et rien que pour ça, tu seras là pour elle aussi. Ariana vous rejoint quelques instant plus tard, suivi de Misha. Pourquoi serais-je jaloux ? Tout le monde sait que finiras avec moi, c'est juste une question de temps. Rétorques-tu en riant. C'est vrai que vous deux, vous en faites jalouser plus d'un. Une amitié aussi parfaite que la vôtre donne toujours de quoi faire de bonnes rumeurs et Dieu sait qu'il y en a des rumeurs à votre sujet mais franchement, ça t'amuses et tu le fais seulement exprès d'en remettre une couche. Une fois qu'elle s'est présentée à Misha, tu la tire entre tes jambes où elle se retrouve en position assise contre toi. Cela devrait faire délier la langue de certain, encore une fois. Puis tu regardes Misha et tu te présentes à ton tour. Salut, moi c'est Roman. Tu le connais pas ce Misha même si Oksanna t'en a souvent parlé mais ça en plus. C'est l'occasion de voir ce qu'il vaut. C'est qui cette fille sur la quelle vous pestiférez, encore ? Demandes-tu aux filles, curieux.
    @Ariana Von Liechtenstein @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Walk



    ✧ Parc Churchill. ✧TG


    Je me sentais bien avec Gabrielle. Je n’ai jamais douté une seule seconde de notre relation ni de ce qu’elle pourrait être. Depuis le début. Et je crois qu’elle comme moi, sans se parler, on s’est construit un cocon infernal, un havre de paix loin du monde, de la foule. Ce n’est pas vraiment de l’amitié, pas vraiment de l’amour, c’est au-delà de ça. Les grecs l’appelleraient l’éros primitif, celui qui scinde la matière en deux pour en créer deux parties à la fois opposées, identiques et complémentaire. C’est assez incompréhensible pour tout esprit faiblard, et j’aime l’idée que ce le soit. Parce que ça veut dire que nous sommes uniques et que rien ni personne jamais ne pourra venir contester notre amour l’un pour l’autre. Je me laisse aller quand elle me caresse les cheveux, susurrant quelques rêveries sur notre avenir (mon avenir sans elle n’a pas de sens de toute façon). Et je souris instinctivement lorsqu’elle me suit, qu’elle renchérit. Le plus surprenant je crois, c’est qu’on y croit vraiment à ce futur là : « On brûlera tout sur notre passage, on ne laissera plus personne entrer dans nos vies, aucun dictat, aucune morale, aucune conscience, rien que toi et moi ». Elle serrait ma main plus fort et je sentais là tout l’amour qu’on se portait l’un à l’autre, c’était foutrement beau : « Je ne sais pas ce que je ferais si tu n’existais pas ». Et je me redressais doucement, lâchant sa main, venant m’assoir en tailleur à côté d’elle avant d’attraper mon paquet de cigarette : « Je le sais mon amour. Je le sais …», dis-je attendris, ma cigarette au doigt, avant d’embrasser sa joue et de lui tendre le paquet. Et puis je tournais les yeux. Et je voyais encore l’autre ordure de Wade : « Tu vois ce mec là bas ? », je tournais ma tête vers Gabrielle, esquissant à peine un sourire, histoire de nous redonner du baume au cœur : « C’est ton jouet pour l’été. Je voudrais qu’il se sente humilié au point de ne plus oser se regarder dans un miroir le matin ». J’évite volontairement Sage, et là, à côté de Gab, presque collé à elle, j’allume ma cigarette et souffle la fumée au vent, les yeux enfoncés dans l’horizon : « A qui dois-je refaire le portrait pour ce visage fâché que tu traine ? ». Oui, j’avais remarqué qu’elle non plus n’était pas au meilleur de sa forme.

    @Gabrielle.L Ferguson @Wade B. Forbes




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'sais pas si j'aurais du rester à ma place, si j'aurais du la laisser se trouver une excuse toute seule, voir si elle allait avouer qu'elle était enceinte. Olala, rien que de me dire ça j'trouve ça vachement, vachement étrange. J'veux dire, c'est pas ma meilleure pote de toute ma vie qui déchire sa race, c'est plutôt une connaissance je dirais, une jeune femme que j'trouve plutôt sympathique et qui est de bonne compagnie, bon, évitez de lui dire par contre ça pourrait lui monter à la tête. J'aime bien la taquiner, la faire passer pour une alcoolique, et, au final j'ai peut-être pas si tord que ça, vu que je ne suis pas le seul à penser ça étant donné que Zoya lui a proposé de l'alcool. Alors j'avais fait ma bonne action... [b]"C'est justement pour ça que je lui ai lancé ce paris, parceque pour moi, c'est une alcoolique et qu'elle pourra pas tenir !"[/color] J'ai envie de rigoler, parceque bordel, j'aurais lancé un défi comme ça, la fille je l'aurais attaché à une chaise dans une chambre noir fermé à clef pour pas perdre... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hochais la tête en direction d'Alexys, Ouais je la comprenais puis elle avait pas mal fait aussi pour la Mather cette année, alors elle mérite amplement ces deux mois de repos. - J'te comprends, faut qu'tu penses à toi et ta future union, t'as assez bossé avec les verts cette année.. Lui dis-je en souriant avant de venir caresser amicalement sa joue. Je lève les mains et mes yeux vers le ciel en soupirant. - Ahh, j'espère aussi être à la hauteur sérieux ! Et je sursaute légèrement en entendant la voix de Wade derrière nous, je lui saute au cou, tellement heureuse de le voir ENFIN ici. Putain, depuis que j'étais allé le chercher à l'aéroport je l'avais pas revu, mais là, c'est sur, je le lâche pas d'une semelle. - Mais carrément et puis t'as pas droit de refuser t'façon ! Dis-je en faisant oui de la tête et pinçant légèrement les lèvres. Je rigole quand Alexys grogne à son tour, et j'hausse les épaules. - Ouais ! Et une femme presque mariée en plus ! T'as pas honte ?! Lançais-je en visant Alexys, bon en même temps on pouvait pas faire erreur sur la personne hein. - Moi aussi j'veux être invitée et faire le demoiseau d'honneur vu que les HOMMES se travestissent maintenant.. Je balance avec sarcasme en appuyant bien sûr mes mots et regardant Wade du coin de l'œil. Mon regard passe une nouvelle fois sur Noah qui s'barre avec une charmante brune, sûrement celle dont m'a parlé Elis, j'comprends mieux maintenant pourquoi.. Elle était pas mal du tout, et j'avais juste envie de pleurer en voyant ça. Je sens le bras de Wade passer autour de mes épaules et je me sens déjà un peu mieux, rassuré, protégé.. Je lève la tête pour le regarder, affichant un sourire complice avant de poser ma tête sur son torse.




    @Wade B. Forbes @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais venu a cette soirée sans avoir vraiment un but précis, juste voir ce qui pourrait s'y passer. Rapidement, je m'étais fait appeler par @Oksanna T. Petrova que j'avais rejoins, débarquant par la même occasion au milieu d'un petit groupe de personnes qui c'étaient formé. J'avais salué d'un signe de tête toutes ces personnes que je ne connaissais pas, jusqu'au moment ou le seul garçon présent se présenta à moi ( @E. Roman Fawkes ). "Salut, Misha... Mais du coup tu le sais déjà !" Avais-je répondu avec un léger rire. Il demanda par la suite de quelle fille elles parlaient. Bon, je mise un de mes deux pieds sur Sage, si j'me trompe, qu'on me le coupe maintenant. "J'sais pas ce qui se passe, faut taper une fille ?" Direct j'arrive et j'passe pour le gros matcho, alors que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais frappé une fille de ma vie. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ce soir, vu les circonstances, Noah n'aurait pas pu mieux tomber. Nos rêveries arrivaient à me faire sourire et l'espace de ces quelques secondes, j'échappais à la réalité, me disant qu'un jour ce dont nous parlions pourraient devenir notre réalité. Je souris légèrement en coin, quand il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il ferait si je n'existais pas, parce que moi non plus, je ne sais pas ce que je ferais. C'était comme si, tout au long de ma vie, j'avais été incomplète, que je savais qu'il me manquait quelque chose et quand j'avais croisé le regard de Noah, les choses avaient sonnées comme une évidence. Il était ma moitié, mon âme sœur.  Il se redressa, me tendant son paquet et j'en profitai pour lui piquer une clope, je ne suis pas une grande fumeuse mais en ce moment, même l'air trop pur pouvait m'énerver. Je tournai furtivement la tete vers le type (Wade)  en question avant de reposer mes yeux sur Noah "Intéressant, j'aime quand tu me fais ce genre de cadeau. Tu sais comme j'aime les jouets grandeur nature " affichant un léger sourire tendre vers lui. J'avais envie de lui demander pourquoi, même si le pourquoi n'était qu'une option en fait puisque si Noah le détestait il avait certainement raison. La question me brula les lèvres mais je me retins de poser, me disant que là aussi il m'en parlera quand il le voudra "Considère que c'est fait mon amour" et je déposai un baiser furtif sur sa joue.
    Un léger soupire s'échappa de mes lèvres à sa question et je ne savais pas comment lui expliquer tout ça, alors lui prenant son briquet pour allumer ma clope, je tirai fortement dessus avant de lui répondre. "A ...personne. Tu vois quand tu prends ton temps à construire une forteresse autour de toi et que ...quelqu'un arrive et tente de la percer pour t'atteindre. Et que toi tu ... tu sais que si cette personne y parvient elle te saccagera de l'intérieur. La seule solution c'est que tu parviennes à la briser avant que ce soit elle qui y arrive avec toi et parfois c'est ... " c'est épuisant, destructeur, rageant, frustrant mais rien de tout ça ne put sortir d'entre mes lèvres. Je me contentai juste de lui sourire, de façon entendue.

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est fière de son matos à elle, ouais, elle y a mis de l'énergie pour gagner le fric nécessaire à leur achat, alors quand Landry observe avec attention son reflex, elle ne joue pas les fausses modestes. «  Enchantée les gars ! Et t'as raison, je pense qu'on va prendre de belles images ce soir! » Elle leur offre son plus beau sourire colgate. Déjà parce qu'ils sont mignons tous les deux et aussi parce qu'ils font de la photo. Enfin Landry au moins, mais surtout parce qu'ils sont crousti. Et ça l'amuse un peu. « Vous faîtes partie de l'équipe de Denys ? J'espère qu'il vous fait pas trop souffrir ? » Parce qu'elle connaissait son meilleur ami et son esprit de gagne quand il s'agissait de jeux et de défis. Pour autant, elle aurait adoré être dans son équipe même si le sort en avait décidé autrement, les personnes de son équipe étaient sympas également et ça la forçait à aller vers des gens qu'elle connaissait pas.

    @Camilo M. Dominguez @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais directement été partante pour cette balade nocturne. C'est totalement mon style de truc que j'aime faire. Puis avec les températures de l'été c'est encore plus agréable. Il y avait pas mal de monde mais ce soir je n'étais pas forcément très sociable. En fait j'avais juste envie de me promener tranquillement dans le calme sous les étoiles. J'enviais même les bateaux des pêcheurs. Ce que j'aimerais revenir au temps où mon frère m'emmenait au large à Salvador. Les temps ont bien changé.. Bref, fallait que je trouve de la compagnie sinon j'allais déprimer le reste de la soirée durant et ce n'était pas bon du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais absolument partante pour faire n'importe quel activité. J'étais sous le charme de la Nouvelle-Écosse et je n'étais pas décue de ce que je voyais avec mes propres yeux. Une balade nocture c'était parfait, qui sait à ce qu'on aurait le droit pendant qu'on se balade? Je suivais les autres étudiants et bordel que l'ambiance était trop mignonne, j'aurais bien aimer être accompagné par quelqu'un pour admirer le spectacle. Je marchais et tentait de prendre des photos comme je le pouvais mais avec la noirceur ce n'était pas très pratique. Je me heurtais à une fille, @Jeisa G-E Batista oups j'étais distraite. Je m'excusais aussitôt: ''Désolé, je ne regardais pas ce que je faisais! Je suis bête.''. Je pourrais peut-être envoyer un texto à @"S. Landry Wakefield" ou @Sabian Lindley , oh mon dieu j'avais besoin de nouveaux amis masculins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum