Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le mec en question ne semblait pas très content de sa remarque et cela ne fit que l'amuser davantage. Bon, il ne pouvait être complètement stupide, étant donné qu'il avait un appareil photo entre les mains, et un de très bonne qualité qui plus est. Tout comme elle. Nombreux étaient ceux avec des objectifs entre les mains, si bien que les étoiles semblaient être prises en otage par de drôles de paparazzi cette nuit. « T'es le premier mec que j'entends se plaindre d'être entourée de blondes ! » rétorque-t-elle avec un sourire léger avant de rétorquer à Sage. « A toi aussi ! » Elle aussi en profite pour prendre un peu de distance avec le groupe avant de voir un autre gars (Landry) déballer son matos de photographie, curieuse, elle observe. « Je peux regarder ? » dit-elle en montrant distraitement son propre appareil, histoire de lui signifier qu'ils partagent un même intérêt.

    @J. Sage Lewis @Landry S. Wakefield @E. Roman Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai bien fait de venir à cette petite excursion parce que j’allais pouvoir me mettre dans la peau d’un photographe, c’était mon petit passe-temps comme jouer à la guitare etc. Et ce soir, le spectacle qui s’offrait à mes yeux était des plus grandioses alors c’était une bonne occasion de sortir mon gros matos, sans aucun sous-entendu bien sûr. Qu’importe, j’étais en train de finir d’installer l’appareil avant de commencer à mitrailler le ciel afin de capturer la beauté de ces étoiles qui dansaient… Captivé, oui je l’étais complètement ! D’ailleurs, je n’avais même pas entendu qu’une personne( était venue me rejoindre. Néanmoins je lui adresse un sourire avant de dire : « Bien sûr, vas-y ! ». Je me décale légèrement pour qu’elle puisse voir mon appareil. « Ce n’est que de l’amateurisme hein ». Modeste, je le suis !

    @Lyra Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais personnellement un peu fatigué, ou plutot endormi, j'avais quand meme passé presque tout l'apres-midi a essayer de trouver le sommeil que je devais rattrapper de la veille. J'en perdais mes mots parfois, ma syntaxe était tres brouillon et donc pour sortir de l'hotel j'avais un peu galéré, mais rien de trop méchant. Plusieurs Croustibat m'avais dit qu'une certaine excursion (ou promenade?) un peu plus tard cette nui allait avoir lieu, et franchement j'avais vraiment besoin de prendre un peu d'air donc autant le faire avec quelqu'un d'autre, non? Et puis, je m'attendais franchement a voir quelques autres membres de ma team la-bas, donc ce serait une bonne facon de tisser des liens avec des gens qui allaient etre mes colocs pour encore deux mois. Bref, apres une longue marche jusqu'a destination, je parvins finalement a distinguer quelques groupes de personnes, qui s'appretaient a commencer la fameuse promenade sous les étoiles, et me décidait donc d'accélérer un peu le rythme pour les rattrapper, tandis que mes yeux survolaient l'horizon pour tenter de reconnaitre quelqu'un; heureusement pour moi, je réussis a reconnaitre la silhouette de Landry, un membre des Croustibat que j'avais déja rencontré il y a quelques jours au feu de camp de l'équipe. Wouah, quelle chance, une personne que je connais. Il était accompagné de deux silhouettes féminines (Lyra et Sage) et d'un autre gars (Roman), un coup de main ne devait pas etre de refus j'imagine. L'une des deux filles jouait avec ses trucs de photographie, tandis qu'il faisait le modeste de son coté. Et bah. "Tiens Landry, je m'attendais pas a te voir ici, bonsoir!" dis-je en apparaissant dans son dos, puis en m'installant a sa gauche, une main sur son épaule. Je rencontrais rapidement le regard de mon coéquipier, puis des gens avec qui il était accompagné. Connait pas. J'imagine (j'espere) qu'ils allait etre les premiers a se présenter. A ma surprise, une des deux filles (Sage) s'en alla, elle devait ne pas vraiment etre comfortable la pauvre. "Pourquoi elle est partie?", chuchotai-je discretement a Landry.

    HRP: Désolé si c'est long TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 2 927261665

    @Lyra Strudwick @Landry S. Wakefield @E. Roman Fawkes @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une randonnée sous les étoiles pwaa moi je dis, y a rien de plus romantique et de plus beau. Je suis trop impatiente. Bien que je dois le reconnaître, les baskets, c'est vraiment pas sexy et pas trop dans le thème. En tout cas la première chose que je vois en arrivant, c'est @J. Sage Lewis qui est toute seule alors, je vais vers elle et dépose un bisou sur sa joue avant de lui faire face, le sourire aux lèvres. Salut toi ! Tu vas bien ? Parce qu'on dirait vraiment pas hein ! Et moi, je veux savoir ce qu'il ne va pas parce qu'on est en vacances alors, tout devrait être parfait !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de quitter précipitamment le petit groupe qui venait de se former, j'étais pas vraiment à l'aise entouré de tout un tas de personnes. Je reconnais rapidement Landry qui venait de se joindre à eux, je lui adresse un petit sourire, on aura tout le temps de se voir plus tard et je tournais les talons pour me poser à quelques mètres. Une ombre par terre, mes yeux posés sur des pieds, je relève à peine la tête que j'ai déjà droit à un bisou. Je souris en reconnaissant Alexys et je viens écraser mes lèvres contre sa joue à mon tour. Ahhh, ça me faisait du bien de la voir, les Mather c'était ma seule famille et elle en faisait donc partie étant à la tête de celle-ci cette année là. - Ça va écoute, je profiteeee des vacances et toi alors ?! Je demande en tirant une clope de mon paquet que je viens caler entre mes lèvres avant de lui tendre. - T'en veux une ?


    @Alexys Carpenter @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sage se rapproche de toi et te souffle quelque chose à l'oreille. Téméraire , t'aimes ça, toi. Tu souris à nouveau. Les jaunes domineront, mais bien sûr. Tu ne rétorques même pas à ça. Puis elle s'en va. Tu vois, je te fais peur finalement. Puis tu te tournes vers Lyra Qui te dit que cela me déplaît ? Bah ouais, tu râles toujours mais jamais tu ne te plaindras d'avoir des femmes autour de toi. Tu reprends tes photographies sans faire trop attention à ce qu'il se passe autour de toi. Au final, tu te retrouves seul et c'est pas plus mal puisque tu le voulais, au fond. Ouais, t'es pas facile à cerner, tout le monde le sait, ça. Tu aperçois brièvement Camilo et tu lui fais un signe de tête avant de remettre ta tête dans les étoiles. Tu décides d'avancer et de te poser aux côtés d'Oksanna. Tu la regardes et tu installes ta serviette avant de t'y asseoir. Salut belle demoiselle.

    @J. Sage Lewis @Lyra Strudwick @Camilo M. Dominguez @Oksanna T. Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis les quelques jours qu'elle était au Summer Camp, Anastasia avait déjà fait un bon nombre de rencontre, quelques mots échangés, et elle comptait bien sur cette nouvelle escapade groupée pour renforcer des liens et en tisser de nouveaux. En habituée des fêtes qu'elle était, elle n'avait pas peur que la nuit soit longue, au contraire ! Elle descendit du car et s'approcha des personnes déjà présentes, attendant de voir qui l'aborderait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Walk



    ✧ Parc Churchill. ✧TG


    Je suis arrivé depuis un moment. Je suis resté en retrait. Je ne sais pas trop pourquoi je me traine là dedans, je n’aime pas les réunions de groupe ni les débâcles collectives. Pourtant je n’arrivais pas à dormir. Jusqu’à ce que je me rende compte que le visage de Sage ne m’avait pas quitté. Est-ce qu’elle va à la ballade ? Est-ce que je la croiserais là-bas ? Oh, et puis ta gueule Noah. J’eu beau enfoncer ma tête dans l’oreiller, rien n’y a fait. Dans mon costume noir alors même qu’il fait mille degrés, j’ai marché dans le parc. Et j’ai vu le groupe de jeune. Et j’ai reconnu la chevelure blonde de Sage. Ma Sage. Un peu trop proche avec ce mec, je ne sais pas qui sait. Et … de la jalousie ? Peut-être. Sans doute. Ça me dégoute, je me dégoute. Je reste là comme un con à la regarder quelques secondes avant de détourner les yeux et de m’approcher de la foule, l’ignorant complètement. Je vois Mecky, et mains dans les poches, je m’avance vers elle : « J’ignorais te voir ici », léger sourire, vraiment timide, tant je suis perturbé par ce que je viens de voir, par ce que je ressens.

    @Mecky A. Stevenof




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a l'air toute triste enfin toute seule @J. Sage Lewis du coup, je vais la voir en scred et je lui fais un gros bisou sur la joue. Elle finit par faire de même et je m'installe à ses côtés, le sourire aux lèvres. Oui ça va, ça ne pourrait pas aller mieux à vrai dire ! Je rigole légèrement et puis, elle finit par sortir un paquet de clopes et m'en proposais une que j'accepte volontiers. Merci beaucoup ! Je lui en vole une, contente de pouvoir passer un moment avec elle. Ca fait longtemps qu'on a pas passer du temps ensemble toutes les deux. En fait, je serais incapable de dire à quand ça remonte. Oh si, au paint ball, lorsque je l'avais défendu mais franchement, j'aurais préféré qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? T'es venue toute seule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se contente de rire à la réponse de Roman, vu son ton de voix, il avait pas l'air ravi quoiqu'il en dise, mais certains sont masos, alors peu lui importe finalement. Elle est là pour passer un bon moment et elle comprend totalement les personnes qui préfèrent se retrouver un peu seule et au calme y'a pas de mal à ça, au contraire la nature appelle à la sérénité, alors autant en profiter. Elle s'est donc rapprochée de Landry, qui est rejoint par une connaissance à lui. Ca paraît confortable de connaître du monde, même si ce n'est pas trop son cas, en même temps, le confort n'a jamais été son truc. Elle regarde avec attention le matériel, glisse son œil derrière l'objectif. « Et bien c'est du très bon matos pour un amateur. Tu veux voir le mien ? » demande-t-elle en lui tendant son propre appareil. Elle lance à l'attention des deux garçons dont celui qui a posé la question au sujet de Sage. « Je pense juste qu'elle voulait un peu de calme, rien de grave. » Elle sourit avant de reprendre son appareil.« Au fait, moi c'est Lyra, et vous deux alors ? » Elle allait devoir retenir pas mal de prénoms lors de ce Summer Camp mais ce n'était pas plus mal.

    @E. Roman Fawkes @J. Sage Lewis @Camilo M. Dominguez @Landry S. Wakefield

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum